Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Tres souvant lorque viens le soir je suis seule dans ma chambre et d'un coup je sent comme si ses mains me touchaient encore. Ce sentiment d'etre touché, regardé, c'est comme si ca recommancait. La nuit meme parfois j'ai comme la sensation de ressentir ces viols. (l'impression d'avoir des penetrations) pourtant je sais que c'est impossible de la ou il est . j'ai l'impression de devenir folle.
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler

je vis la meme chose :cry:  :cry:  :cry:

pourtant il faut ce dire que c'est fini et que cela n'arrivera plus JAMAIS

ces sensations sembles si reelles qu'elles sont tres eprouvantes :cry: pour qu'elles disparaissent il y a qu'une solution continuer a en parler pour qu'un jour ce ne soit qu'un mauvais souvenir qui ne fasse plus mal  :)

bisous et bon courage
pretty

merci pretty oui c'est en effet tres dur a chaque fois et ca demande beaucoup de courage de force. en effet ca parait si reel que ca fais peur. l'impression que ca recommence.
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler

Je te comprend petit puce et pretty. Je le vis quelques fois quand je sombre dans "l'abime". Tu sais je suis un homme d'1m85 et 85 kgs et pourtant dans ces moments je ne suis plus rien plus de force comme un enfant qui a peur. Je vais me cacher sous une table en pleurant. je ressens aussi la sensation de pénétration, de carresse.....
Je pense que le corps lance un SOS en disant qu'il faut faire quelque chose.

Bon courage petit puce.
Jojo.

Ces sensations d'etre "touche(e)" sont tres courantes chez les victimes d'abus, en anglais, cela s'appelle "body memories", ce qui fait souvenirs du corps en francais. La personne a l'impression physique de revivre certaines part de son agression ou de ressentir des douleurs physiques, etc ...
Alex.

ça m'arrive aussi, parfois dans les cauchemars, je ressens les sensations physiques de ce que j'ai subis et parfois même d'anciens souvenirs remontent pendant plusieurs jours aprés ça...

je sais que ces sensations sont terribles et douloureuses mais c'est par cela que j'ai pu me déculpabilisé et comprendre comment il procédait et de qu'el façon sa personnalité pernnait le dessus sur sa fonction .c'est sont après un choc dans le présent ou un entretien vers la psycho où un élément douloueurx c'est expliquer dégager que cela me venait.
j'ai appris a les dompter eta ne pas en avoir peur car c'est normal car c'est le corps et l'insconcient qui ressurgit ainsi.ou du moins  c'est comme cela que je me l'explique.

voilà si celapeut vous aider.

je vous embrasse

petite

j'ai subis quelquechose un peu bizzare quand j'étais enfant avec une fille dans un duvet ...  :(
et du coup, à chaque fois que je dors dans un duvet, je me réveille et j'ai très mal au niveau du vagin..
:oops: c'est très désagréable..et je ne m'en rends compte que lorsque je me réveille malheureusement..mais jpense que ça fait parti des "bodies memories"...