Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

les miens voient chacun un "privé" et je crois que ca fait du bien à l'ainee, car elle en ressort en forme... mais chose bizarre... il a trouvé qu'elle "avait une grde connaissance de ce ki toouche à la seksualité... " hum... ca, je savais, mais qu'il ajoute "ben, c'est normal, c au vu de son age aussi, elle est en plein dedans..." là... non, je n'ai pas aimé cette phrase... mais bon... je n'ai rien dit!

ensuite, le fait du passé de lui, vous ne trouvez pas bizarre qiand mm? louche?

moi, si en tous cas!! pas normal!!

par contre, je ne trouve pas normal que le "privé" du plus petit ne trouve rien, alors que lui aussi, a un comprtement alertant!!! ou alors, le gamin n'est pas en confiance avec elle, il ne saist pas pkoi il vient... mais, j'ai pas osé le dire à la pedopsy! hum... peut-etre qu'il n'a pas confiance en  elle!

j'ai repondu "oh que si, il ne va pas bien, maintenant, c'est pas moi le medecin, je n'ai donc rien pas le droit de dire... c'est pas mon boulot, et je ne me le permetrai pas!!" hum... alors, elle va faire un "secret partager" c a dire qu'elle va sinformer auprsè de ll'autre privé... pfffff...c nimporte quoi!!!
bonne journée:wink:

Titoone