Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour,

je ne serai plus sur le forum pdt kelke temps à cpt de mercredi prochain... en effet, je ne peux en dire plus pour le moment, mais une nouvelle vie commence pour nous... je ne sais quand je reviendrai mais ce sera sans doute pour l'an prochain...

bon courage à vous toutes, je vous souhaite également un bon reveillon et une nouvelle année avt tout le monde, ne m'en veuillé pas!

un nouvo depart pour moi, pour les miens... vs en soré plus en tps voulu... patience!!

miton, tristana, petus, djess, alex, did, anayl, cathy et celles (et ceux que j'oublie), soyez courageux, levez la tete!!!!

je cpte sur vous pour vous retrouver bientot!!

dsl, le temps file et g bcq a faire pour organiser cette 'nouvelle vie'!!
bonne journée:wink:

Titoone

Titoone,

Donne-nous des news très vite !!!

Bonne année à toi aussi !

A très bientôt, tu nous manqueras !

Bisous bisous
Djess
Belgique

Titoone, tu vas me manquer. J'espere que cette nouvelle vie dont tu parles sera meilleure pour toi et tes enfants ...
Donne-nous des nouvelles des que tu peux!

Bonne chance!
Alex.

passe de bonne fete avec tes enfants  :wink:

meme si tu ne donne pas de nouvelles on pensera a toi
bisous cathy :lol:

J'espère que tu nous raconteras bien vite cette nouvelle vie.
Je te remercie pour tes voeux.
A mon tour, je t'adresse les miens ainsi que pour tes enfants.
Joyeux Noël et Bonne année !!!

Bonjour Titoon!

Je te souhaite à mon tour tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année à venir et par la même occasion, pour ta nouvelle vie (tu nueva vida) !
Je te souhaite bonne chance à toi et tes enfants et on ami biensur!
Compte sur nous pour continuer le combat, on à pas du tout l'intention d'arreter!!!!!!

Je t'embrasse et bonne fetes de fin d'années!

Petus!

Titoone

On attend la suite, en attendant Joyeux Noel avec tes enfants
et bonne année.

Martine :P

merci!!!

ca fait chaud au coeur et c'est triste de vous quitter, mais je reviendrai, c'est promis...

et en effet, c'est pour construire une vie meilleure, mais ...suite à ....la saison prochaine!!!! :lol: (pire que les 'urgences' ici!!!) hihihihi

ne vous inquiétez pas pour nous, OK?

:bisous:
bonne journée:wink:

Titoone