Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Edite a la demande de Miton.

Bravo Miton encore un grand pas pour toi  :)
Et tu n'as pas à nous demander pardon au contraire nous sommes heureux de voir que tu arrives à parler avec nous et que tu te libères enfin continue ainsi ! Tu nous a émus.
Tu viens de te faire le plus beau cadeau pour la nouvelle année qui promet dans ta progression.
Nous sommes tous la pour te soutenir dans la suite de tes efforts.
Nous t'embrassons très fort.
Bernadette et Titus

pourquoi pardon miton :?:  moi je dirais plutot BRAVO

car en 33 ans cette chose a pourri au plus profond de toi et tu ne le sais pas encore mais le fait de l'avoir ecris aux yeux de tous va te permettre de te liberer de toute cette souffrance que tu retenais en toi :cry:

je suis si heureuse pour toi que tu aies pu enfin l'ecrire,je te remercie de nous avoir choisi pour nous faire partager ce si lourd fardeau et j'espere que desormais il te semnlera moins lourd a porter.

je suis de tout coeur avec toi car je sais combien c'est douloureux d'ecrire de telle chose

je t'entoure de tout mon amour

ta pretty qui pense tres fort a toi

Edite a la demande de Miton

Bonsoir Miton,

bien sûr que les victimes d'abus ont du mal à lire les témoignages ... mais ce témoignage fait partie de TA guérison et c'est très important de continuer.

Georges

Citation de: "miton"
je regrette d'avoir écrit ,quand je vois le peu de réponses,ça fait peur à tout le monde les témoignages,bon j'arrête alors   :evil:

désolée

non au contraire, libére-toi

mais tu sais on ne passe pas sur le forum tous les jours alors en quelques heures peu de gens ont eu le temps de te lire...

je suis vraiment blessé de ce qui t'est arrivée, je ne comprendrai jamais qu'on fasse ce genre de choses à un enfant, à 10 ans on n'est pas capable de se défendre (deja une femme adulte ne peut pas toujours se défendre...)

Désolée Miton, mais pas trop le moral actuellement, je t'ai lu mais pas eu la force de répondre  :(

Ma Chère Miton,
En ce moment beaucoup préparent leur réveillon, laisse leur le temps de parcourir le forum !
Mais continue à écrire car tout ce que tu fais c'est pour toi et ça te libère, tu ne dois pas avancer pour les autres mais pour toi seule ! En ce moment tu fais de grand pas et tu dois continuer à poster.
Et comme toute victime qui poste sa souffrance c'est un début de libération mais les autres doivent aussi réfléchir sur la réponse à te donner pour ne pas te blesser, car dans ta situation comme toutes dans cette période difficile, tu réagis comme un chat écorché et c'est normal car tu as peur du jugement des autres mais tu as le courage de l'affronter.
Et je suis certaine que personne ne trouvera du mal à te dire sur ce que tu écris enfin !!!
Alors continue à te faire du bien, même si c'est dur pour toi.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette

Merci à tous

je sais que nous les anciennes victimes,nous sommes touours en attente de réconfort
Oui Bernadette j'écris pour moi,mais je le fais sur un journal intime depuis 9 ans alors si je l'ai fait ici c'est quand même bien parce que ça libère encore plus et que ce soit lu,et puis il faut bien le dire , les réponses sont autant de baume sur la douleur.
je ne demande pas un roman non plus à mes écrits,une phrase de compassion et je vais mieux pour un moment ( merci pour hier après midi )

Bon la nuit a été blanche et je vais faire une pause dans tout ça ,à moins que une envie impérieuse d'écrire se manifeste.
Merci de toutes vos réponses,vraiment :? Georges,pretty,autenthical,anayl,et chère badounette
Oui je sais que les gens préparent les fêtes,malheureusement la souffrance ne fait pas la trève pendant les fêtes
biz
miton

non pas de treve pour la souffrance :cry:  :cry:

je suis pres de toi par la pensee et par le coeur :) tiens bon je suis la :wink:

je t'entoure de tout mon amour
pretty

Ma chère Miton,
Je viens d'avoir Martine qui me charge de dire qu'elle a un problème de connection sur ce forum qu'Alexandra essaye de résoudre !
Elle peut lire mais pas écrire, elle aurait voulu te réconforter et me fait dire qu'elle pense bien à toi, elle est de tout coeur avec toi. Elle t'encourage à continuer sur ta lancée.
Tu sais qu'elle aussi est pratiquement reconstruite alors écoute ses conseils qui sont les miens  :wink:
Elle t'embrasse très fort.
Et moi aussi je te fais de très gros bisous
Bernadette

merci Martine et bernadette    :)

miton

kikou miton
tu cest ton temoignage est dure mes je crois sincerement que si tu la ecrit cest que tu devait te liberer de tous cette souffrance pour chaqun de nous cest dure aussi  et ca fait tres mal moi meme j ai ecrit et apres je regrette mais sur le coups ca mavait fait du bien de lecrire et je pense que toi aussi  :(  les souvenir reviens peu a peu il revienne nous  hanter et ca nous fait peur  mais il ne faut pas abandonner je crois que tu est forte et bravo pour ton temoignage meme si cest un debut on taidera le plus qu on peut  ici je crois que tlm a un grand coeur et sympatique  :)  mais on te comprend . je tencourage tres fort a continuer d ecrire
jetembrasse fort fort fort  :lol: