Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Chère Alex,

J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps sans avoir osé te la poser.

Tout en sachant qu'une excellente entente règne entre nous sur ce forum, est-il déjà arrivé que des "intrus" s'y introduisent ? Par exemple, des gens curieux, des menteurs, des vicieux, ...

Si oui, comment fais-tu pour les démasquer ?

Je me suis posée cette question suite à une remarque de mon homme qui me parlait d'un forum où il va régulièrement (un forum de mordus d'informatique), et où il soupçonnait quelqu'un d'être là pour de mauvaises raisons.

Parfois, il m'arrive d'avoir des petits doutes, mais cela doit être dû à mon vécu, et il m'arrive aussi d'être un peu parano.

Merci de m'avoir lue.
Merci pour ce forum (tu dois en avoir marre à force ...  :wink: ).

Bisous bisous
Djess
Belgique

Oui, c'est tout a fait possible malheureusement. C'est pour ca qu'il est obligatoire de s'inscrire pour pouvoir poster des messages, donc je peux desinscrire quelqu'un qui ne serait pas sur le forum avec de bonnes intentions.
Sur l'ancien forum, il y a une personne suspecte. Apres avoir reunis nos soupcons avec Nat et Anayl, les autres moderateurs, nous avons decide de virer cette personne avant qu'elle puisse faire du mal.
Je ne peux pas te garantir a 100% que ca n'arrivera jamais qu'on loupe une personne mal intentionnee mais tous les jours je viens sur le forum dans ce but (meme si je ne reponds pas au messages, je les lis presque tous) et puis Anayl et Nat m'aident. Et puis si les membres ont un doute, ils peuvent m'ecrire et moi je fais ma petite enquete.
Alex.