Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour...

voila hier soir je suis sortie en boite.... et vers le début de soirée lorsque la salle était bien pleine mon regard s'est possé sur un garçon.. j'ai tourné aussitôt la tête dans l'autre sens.. c'était lui!! un des 3 connards en trin de sourire et de s'amuser un verre a la main avec des collegues à lui...

j'ai du rester au moins 5 minutes sen bouger la tête tourner pour ne pas qu'il me voit... les larmes ont comencer a coulé les ami avec qui j'était m'ont demander ce que j'avais mais vu qu'ils ne sont au courrant de rien je n'est rien dit.. j'ai voulu vérifié si c'était bien lui mais lorsque je me suis retourné il n'était plus la , je regarder dans tout les sens de tout les cotés pendant toute la soirée faisant semblant de m'amuser avec la peur de me retrouver face a lui...
je l'ai revu passer aprés et j'était de plus en plus sure que c'était lui, il a sourit a une fille et se sourire je m'en rappeller... je suis rester toute la soirée a le fixé pour être vraiment sure , mais je savais bien que c'était lui...il n'était pas question pour moi de partir a l'autre bout de la salle car je voulais avoir un oeil sur lui  car si je serait parti de l'autre coté j'auré paniqué a l'idée de ne pas savoir ou il était..

( lorsque je sort je suis toujours sur les poduim en trin en trin de me déchainer car je me sens bizarement puissante devant les sale con qui me regarde d'en bas et puis la dance c'est tout pour moi mais se soir la c'était pas possible...)
mais la dans ma tête je me suis dit "et puis merde t la pour dancer pour t'amuser!!! tu la vu il faut qu'il te voe! montre lui que t forte meme si c  pas vrai.." je suis monté sur le poduim au je pouvais bien le voir, j'ai commencer a dancer et je le fixé j'attendait le moment il se retournerais , les autres mec en bas faisait les beau beau gosse mais je m'en foutait alors que d'habitude je joue avec.. là pour moi il falais qu'il se retourne ! et il s'est retourné..... il m'as fixé pendant un long moment et là je me sentait forte pour la premiere fois....j'ai fini par tourné la tête car un mec m'as touché la jambe et lorsuqe je l'ai relever il ne regarder plus...

je ne suis malheuresement pas sure qu'il m'est reconnu ca fesait 4 ans que je ne l'avait pas vu.... Après je sui rentré, dans la nuit je n'est fais que rêver de sa de son visage me faisant des histoire .horrible j'arrive pa a enlever ces image de mes penser.. et puis toutes les images de se qui c'est passé ya 4 ans revienne aussi... c'est horrible...j'ai pas envie d'être mal de nouveaux  mais ca vas être dur car mon copain n'est même pas la pour me prendre dans ses bras et j'aurias aimait qu'il soit la hier soir parce que je me saurait senti en sécurité...

tiens bon Neige !

c'est une petite victoire pour toi car tu as réussi à l'affronter à ta façon

Neige rouge décidemment on a beaucoup de points communs malheuresement pas les meilleurs. Il m est arrivé par plusiseurs fois de rencontrer mes agresseurs...
Une fois seule dans le train rer en allant travailler soit 6 ans après, lui et ses potes m ont reconnu tout de suite pourtant j ai bien changer  j ai tout fait pour être une autre je sais pas si   arrivé à quelqu un ? mexplique avant j étais brune cheveux long et  très frissés, yeux marrons peau blanche limite transparente,je suis devenue blonde presque platine cheveux mi longs toujours très lisse donc à cahque shampoing un brushing, des lentilles de couleurs vertes ou bleues et je faisais des uv j étais presque noires. Mais ils m ont reconnu sont reter collée à coté de moi à me parler de nimporte quoi pendant presque tout mon trajet soit 25 min, un en face , lautre à coté les autres autour. Je n arrivais même plus à parler je tremblais mais n ai pas fais de crises. J ai été replongé dedans alors que j en étais si loin....
Une autre fois alors dans la ville ou j habitais avant et là il m a menacé se foutait de moi parce queje pleurais et me disait que eux ce qu il m avais fait était pas très grâve car 2 de mes agresseurs ont été ensuite en prison pour un autre viols collectifs mais les actes de barbarie ont entrainé l infirmité de la fille. Mais bon je sais pas si c ets vrai malgré que j ai entendu plusieurs fois l histoire. Ca c était 4 ans après...
J ai connu une copine à l école aussi qui m a présenter 2 copains à elle, elle connaissais tout mes viols et c ets au bout de 3 mois qu elle me dis que le mec avec qui je vais boire des verres et avec qui je rigole est le cousin de mes 3 violeurs...
Sinon le reste du temps c est à dire avant les 4 ans je les rencontrais au moins  1 fois par mois...Chaque rencontre sauf la première m aprovoqué d énormes crises de spasmophilie je peux toujours les rencontrer certains d entre eux travaillent dans ma ville....Maintenant que j ai déposé toutes ses plaintes, les représailles ca va pas être du gâteau...
En tout cas, je sais pas si c ets mieux qu ils nous reconnaissent ou pas...
Ce qui est sur c est l impact que ca a sur la vie...Courage neige rouge....
La douleur qui se tait n en est que plus funeste (Racine)

Neige rouge

Je rejoint Anayl, c'est une belle victoire, tu peux en être fiere.

Continues, c'est très bien ! :)

Martine

une victoire... peu être mais depuis vendredi je ne fais que revoir toute ces scénes et ca menerve car je veux pas redevenir pas bien...

laura, comme toi moi j'ai beaucoup fait en sorte de chancher de "physique" jai tien mes cheuveux de toute les couleurs ( je crois que jai fait toute les couleurs qui peuvent exister" j'ai arrêter de porter des couleur je ne m'abiller que en noir , je m'abiller de façon trés provocante .. enfin c'est dur a expliquer mais j'ai fait ensorte d'être quelqu'un d'autre pendant assez longtemps et je peu dire juste que c'est ya quelque temps que je redevien moi même... j'ai l'impression que tout les jours j'en apprend beaucoup sur moi est que au fur et a meusure je redevien une fille "normale". mais c'est trés long....

depui que j'ai renconter mon copain le sourire est revenu et les cauchemard parti mais depuis qu'il est parti mes nuits sont un peu agiter et là depuis que j'ai revue un de mes agresseur mes cauchard sont revenu.. et encore une fois je suis seule devant tout ca ( je dis seule car malgré le bien et le soutien que j'ai sur se site  ca ne remplace pas pour moi je soutien physique, les bras de quelqu'un... le prenais pas mal...svp)

je comprends ce qu'est la solitude, ne t'inquiete pas

je pense que c'est normal que tu te sentes "pas bien" en ce meomtn puisque chaque victoire et chaque pas où on avance est souvent suivi d'une remise en question

lorsque tu auras digéré ça tu iras encore mieux et tu pourras mieux faire face

habille toi comme tu en as envie, ne laisse pas des jugements de valeur t'empêcher d'être celle que tu veux :wink:

tu as un corps et tu as droit de plaire, le nier te rendra malheureuse :wink:

Bonjour Neige rouge !

Je rejoinds Anayl dans ses propos, moi aussi lorsque je fais un pas cela est suivi bien souvent d'un mal etre , et de fatigue, mais c'est juste le temps de digérer ce que l'on vient de faire ! En effet Anayl à raison, tu as le droit de t'habiller comme tu veux et dans les tons de couleur que tu veux ! Tu vois moi avant je n'aimais pas le rose, je n'en mettais jamais, pourquoi je ne sais pas, mais maintenant j'en mets et j'aime bien ! Pour ma part, je ne cherche pas le pourquoi du changement des tons de couleurs que je mets, et je m'habille comme je veux , même si ce n'est pas à la mode je m'en fiche du moment que cela me plait !

Tu avances bien et ton mal etre pour le moment et légitime , mais cela passera, et cela te fera encore une victoire et il y en aura d'autre !

Biz !

Petus !

Bonjour Neige-Rouge et Laura-Italiana
Pour commencer je tiens à vous présenter mes escuses car je ne vous ai pas souhaité la bienvenue sur le forum. Je poste rarement mais je suis toujours dans l'ombre et mon mari et moi parcourons toujours vos écrits.
J'aide énormément en direct par mails et chats ce qui me prend beucoup de temps.
Aujourd'hui je tiens à vous encourager, en effet Neige-Rouge tu as gagné une grande victoire et non une petite ! Tu as dominé ton agresseur, tu n'as pas baissé les yeux et tu as voulu être plus forte que lui, c'est merveilleux ! Tu as dominé enfin cette honte, cette culpabilité et cette peur que ressentent toutes les victimes.
Oui tu deviens une autre femme en effet celle que tu aurait dû être avant ton agression. Et c'est pour cela que tu désires t'habiller autrement te coiffer comme il te plait et il faut que tu continues en pensant que les autres on s'en moque, le principal c'est que tu revives.
Oui tu deviens plus forte que ton agresseur, et cela je l'ai ressenti aussi en allant devant le mien en confrontation.
Et comme te le dit Pétus, pour l'avoir vécu, à chaque étappe tu auras une baisse de moral mais pour mieux remonter par la suite. Ton cerveau est en tain de lutter contre ton passé et tu vas surmonter cela, à ce moment la tu vas te sentir mieux. Et cela le fait pour toutes, je l'ai vécu aussi, je t'en parles donc en connaissance de cause et à chaque étappe je me sentais ensuite plus forte.
Courage tu es sur la bonne voie même si c'est long tu vas trouver le chemin du bonheur comme moi, et je l'ai trouvé depuis 2ans et demi et mon passé est désormais retourné dans mon enfance et ne me fait plus souffrir !
Et pour vous encourager d'avantage j'aide depuis ce temps et j'ai déjà des résilientes qui vont très bien. Alors accrochez-vous toutes, le bonheur est aussi pour vous au bout du tunnel.
Je vous embrasse très fort
Bernadette

Merci Badounette pour ton soutien !  :wink:

En effet le bonheur est au bout du tunel comme vous nous le dites vous les résilientes, mais il est vrai ausi que parfois on se le demande ! Mais avec tout le soutien et les encouragements, le réconfort et surtout l'union de ce forum, nous pouvons nous donner les moyens d'accéder à ce bonheur ! Avant je n'y croyais pas, après j'ai épèré, et maintenant je commence à y croire ...... !

Le chemin est long et plein d'embûches, mais nous y arriverons et en sortirons plus fortes !

Bon courage à tout le monde !

Je t'embrasse très fort Badounette ! Merci !

Petus !

merci pour toutes ces reponse..

ya un an j'avais aussi revu un de mes agresseurs mais pas le même que celui de vendredi et aprés ca était trés dur...
je sais que c'est dur mais que aprés ca vas mais la ya totu qui revien et j'aissaye de ne pas "sombrer dans la tristesse" mais c'est dur.. je suis fatiquer moralement en fait et c 'est pas évidant a gerer surtout quand je suis en cour(comme maintenant!!mais chutt!!) et que je dois faire un devoir.. j'éssae de me concenter mais c'est dur car malgré moi tout revien, j'ai l'impression de me battre contre moi même...

gros bisous a toutes!

Bonjour Neige rouge !

Tu te sens fatiguée, moralement et physiquement, mais c'est tout à fait normal, puisque tu viens de gagnée une grande victoire ! Tu dis aussi que tu as l'impression, qui n'en ai pas une d'ailleurs , mais bien réelle, que tu te bats contre toi meme ! En effet c'est le cas , tu te bats contre ton cerveau, ton concient contre ton inconcient ! D'ou ta fatigue ! Je dis cela car il y a à peine 15 jours, j'ai eu une victoire aussi sur mon inconcient et depuis une grosse fatigue s'est installée, pas moralement , parceque je suis un peu plus en avance que toi en thérapie, mais physiquement oui!
Je tenais à te le dire car, cela pourra peut etre t'aider à comprendre et accepter les bas , en  sachant que ça ira mieux après ! Et de plus que tu ressors de plus en plus forte au fur et a mesure !

Voilà j'espère que cela t'encouragera et te réconfortera , tu as tout mon soutien !

Je t'embrasse !

Petus !

Neige rouge

Tu sais la fatigue est tout à fait normale après ce que tu viens de traverser.
C'est bien un combat que tu as commencé avec des hauts et des bas mais au bout il y a la Victoire et c'est la plus belle des récompenses.

Courage, continues je te soutien entièrement.

Je t'embrasse.
Martine

merci pour votre soutien, ca me fait du bien ...

il me tarde qu cete petite (je dis petite car jespére qu'elle le sera!) passe soit passé parceque cette fois c'est lourd a gerer. c'est pas pire que les autre fois car je n'ai pas envie de me remutiler (même si le soir même jy avait penser ...) mais je sais pa c assez bizare .. avant si jété pas bien ct tout le temp la rienque un bonne noe de mon ral en cours ma fait bcp de bien mais normalment jsui contente est voila , lé non jsui contente mais ca me rend bien ... c bizare ... peut être que j'ai fait un pas aussi ds ce sens en fait...

oui je pense aussi que tu avances !

allez courage tu t'en sors !!

bises  :D

Bonsoir  Neige rouge !

Et oui ! Tu as vraiment fait un pas là aussi, puisque sur cette victoire que tu as eu, tu es fatiguée, normal, mais en plus tu ne t'es pas mutilée comme les autres fois, tu vois que tu avances, mais tu ne t'en aperçois pas encore , mais ça viendra, c'est moi qui te le dit ! C'était pareil pour moi , je ne m'apercevais pas que j'avançais , même lorsqu'on me le disais, car il faut avouer qu'au début on est dans le brouillard , tout est confu, nous ne sommes pas trop bien donc on a du mal à voir que l'on avance, et du mal a y croire ! Mais ne t'inquiètes pas, il faut juste que tu t'accroches et ça va passer, tu verras ! Tu es très bien partie et je suis contente pour toi !

Courage ! Tiens bon on est là avec toi !

Bisous !

Petus!