Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais vous faire partager une avancé que j'ai fait il y a deux jours!
Pour ceux qui connaissent l'histoire avec ma meilleure amie à l'époque , jusqu'au 28 Juin 2004 , ou elle a décidé de rompre tous les ponts avec moi car j'avais été honnête avec elle en lui disant ce que j'avais fait et cela ne lui à pas plus!
Bref ! Il y a deux jours ,  je lui ai envoyé un mail , clair , net et précis !
En lui disant que ce n'était pas ma faute ce qui était arrivé, mais de la sienne , car c'est elle qui a pris le risque, et qui s'est mis dans cette situation où elle été, et que je n'assumerai plus ce fardeau , que c'était à elle de le faire ! Je lui ai dit aussi que je n'étais plus sous son emprise, et qu'avec ma thérapie j'avançais bien et que j'ai réussi à analyser certaines choses qui nous concernait toutes les deux !
En plus je tiens à vous dire que je suis contente et fière de moi , d'avoir fait cela, car meme si elle ne l'a pas lu, l'important pour moi, c'est de l'avoir écri !

J'ai vidé mon sac , et donc fait le deuil de cette histoire ! Affaire classée !
Maintenant je peux passer à autre chose de plus important pour moi !

Merci de m'avoir lu , je vous embrasse  !

Petus !

Bonjour Petus !

Je suis contente pour toi  :D , on y arrivera tous à avancer non ? :)

Merci invité !

Bien sur que l'on y arrivera tous et toutes à s'en sortir ! Meme si c'est dur et un parcours de combattants , on y arrivera !
J'ai poster ceci car je veux redonner espoir à certains et certaines d'entre nous ! Car par moment on a des traversés vraiment difficiles! Mais on ressort toujours la tête de l'eau , c'est un reflexe de survie......! :lol:
Je te souhaite bonne chance à toi aussi invité , et surtout il faut s'accrocher!

Bisous et merci!

Petus !

Petus

Oui tu peux être fière de toi, c'est une sacrée victoire ! :D  :D

Je t"embrasse bien fort.
Martine

ma petite puce

je ne suis pas tres bien en ce moment mais je tiens a te feliciter pour ce grand PAS que tu viens de faire :)

et comme tu le dis toi meme,affaire classee tu vas pouvoir passer a autre chose

avec tout mon amour de maman
pretty

Martine !

Oui en effet j'ai de quoi etre fière , mais le suis je pour m'en persuader ou le suis je vraiment ? j'ai l'impression qu'il y a un hic !
Enfin je ne sais plus !
On verra dans quelques temps!

Merci Martine !
Bisous !

Petus!

Ma chère Pretty !

J'espère que tu vas remonté très vite, surtout repose toi et prends soin de toi, tu en as besoin ! Merci pour ton soutien ! Je sais que tu es là par la pensée et je t'en remercie, et si ça vas pas, j'ai ta petite voix douce dans ma tete !

Prends bien soin de toi surtout et prends ton temps pour revenir sur le forum, on t'attendra le temps qu''il faudra!

Je t'embrasse très fort et t'envoie mon énergie et ma force pour que tu te rétablisses plus vite !

Petus !