Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Coucou à tous et à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum, mais je sais que plusieurs d'entre vous me connaissent un peu puisque mon chéri a parlé de moi ici !
Il a raconté mon histoire avec ses mots, mais maintenant je voudrais la raconter avec les miens...
Je sais que ma guérison dépendra, entre autre, de ce que je vais dire ici donc je vais essayer de raconter au mieux mon histoire pour me soulager d'un poids trop lourd à porter !
Tot, mon amour, je risque de rentrer dans des détails qui peuvent te blesser, je m'en excuse d'avance !
Alors voila...
Au mois de Juillet, était-ce le 22, le 24, je n'en sais rien (j'ai voulu oublié la date exacte et j'ai fini par vraiment l'oublier) !
Mon petit ami de l'époque m'invite chez lui, la maison habituellement remplie de monde est étonnamment vide. IL m'entraîne dans sa chambre, et on commence à parler. Après quelques paroles échangée, je sens qu'IL ne m'écoute pas, et IL commence à poser ses mains sur moi ! Cet être si violent me dégoûte alors je le repousse ! A ce moment là, je sais que je ne l'aime plus, et que je ne l'ai jamais aimé ! J'ai cherché à m'échapper en me disant que j'appellerai quelqu'un pour venir me chercher, un parent, un ami... mais IL devine ce que je m'apprête à faire alors IL me dépasse. IL ferme la porte à double tour et garde la clé sur lui !
Ensuite les gestes violents se suivent, IL me jette par terre et se positionne sur moi. Je sens ses mains descendre le long de mon corps, je me sens mal ... j'ai la nausée, IL me dégoûte tellement ! IL déboutonne alors mon pantalon, puis le sien ! J'ébauche un coup de genou pour lui faire mal et qu'IL me laisse partir ! Mais, IL me bloque les jambes avec les siennes juste à ce moment là ! IL tente alors de me pénétrer, mais, comme je ne voulais pas, je me suis contractée ! IL m'a alors violemment giflée. Je ne veux pas le laisser faire, IL ne doit pas me pénétrer, IL ne doit pas me souiller a ce point là ! je le griffe, le mords, le frappe ... mais, IL frappe la tête par terre et me gifle a nouveau ! J'ai mal, la douleur m'empêche de me débattre ... IL en profite ! IL enchaîne alors des va et vient brutaux ! Et a chaque fois je suis au bord de l'évanouissement, je ne supporte plus ! IL me murmure des phrases à l'oreille « tu m'appartient », « tu es a moi, et tu ne m'échappera pas »....
Les larmes commencent alors à couler sur mes joues ! Je me sens tellement impuissante !
Au bout d'un certain temps, 1minute, 10 minutes, 1 heure ... je l'ignore j'avais perdu toute notion du temps, mais pour moi, c'était une éternité ! IL se retire et commence à se rhabiller ! Je prend mes affaires et m'enfuie en courrant ! J'entends ses pas précipités derrière moi ! IL hurle mon prénom ! Alors tout se brouille dans ma tête « qu'est ce que je fait ? Où je vais ? »...
J'ai appelé mes parents en prétextant qu'IL ne pouvait pas me ramener !
Je me sentais si sale ! IL m'avait détruite !
Quelques jours plus tard IL m'a envoyé un texto pour s'excuser mais ce n'était pas assez pour moi ! Je voulais qu'IL en bave, qu'IL saigne comme j'avais saigné !!! J'ai alors porté plainte.
Il y a environ un an, IL a encore essayé de reprendre contact avec moi ! IL voulait savoir comment se passait ma vie ! J'ai voulu lui faire croire que tout se passait bien, que j'étais « guérie » ! Le meilleur moyen de lui prouver c'était de lui dire que j'étais dans une section de BTS de 29 garçons et que tout allait bien ! Mais, IL m'a achevé en me répondant « 29 gars, tu va encore servir de vide-couilles, comme avec moi ! » ! Alors je dois avouer que j'ai pris peur ! Je ne voulais plus retourner en cours.
Mais heureusement j'y suis retourné et j'ai rencontré un jeune homme formidable, Tot !
Grâce à toi mon bébé, je suis en voie de « guérison » ! Je t'aime tellement fort.

Bonjour Millya,

Je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai encore un peu de mal avec les encouragement  :?
Mais je vois que tu es trés bien épaulée  :D , alors je ne me fais pas de soucis pour toi.
Prends soin de toi et Tot aussi hein  :D

alexia

Alexia,
j'ai lu ton témoignage, qui m'a beaucoup touchée, et je sais que c'est difficile d'encourager les autres quand soit meme on a du mal a voir le bout du tunnel!
t'inquiete pas, toi aussi tu finira par te sortir de cette galère!
je t'embrasse bien fort

Ma chère Millya !

J'avoue que ton témoignage est poignant , et j'en ai mal au ventre de le lire et me donne la nausée! Mais je voudrai surtout te féliciter et de dire un Grand BRAVO ! Car ce que tu viens de faire est un pas de géant!
Moi même je n'en ai pas été capable de suite !
Nous sommes là , pour te soutenir et je suis avec toi  pour t'encourager!
Baravo continue comme çà tu es sur la bonne voix!

Je t'embrasse !

Petus !

chere petite millya

ton recit me touche bcp et je suis triste que tu aies subi autant de violence :cry:  :cry:  :cry: mais je crois que l'ecrire va te permettre de te liberer de ce fardeau qui etait bien trop lourd a porter pour toi :cry:il t'aura permis de mettre des mots sur tes maux et ainsi de pouvoir avancer vers la guerison :)  

je tiens egalement a te dire une grand BRAVO pour ce pas que tu viens de faire et saches que je suis pres de toi par la pensee et que je t'entoure de tout mon amour de maman

tot peut etre fier de toi :) tu es tres courageuse d'avoir ecrit ton histoire,saches que nous sommes tous la desormais pour t'aider lemieux que nous pourrons

avec tout emon affection
pretty

vos témoignages d'amitié me touchent beaucoup! je ne sais comment vous remercier de l'attention que vous me portez alors que vous aussi vous avez souffert!
ce témoignage a été dur a écrire mais c'est vrai que maintenant je me sens sereine, légère...soulagée!
je vous embrasse toutes et tous bien fort!

coucou Millya !

Tu le dis toi même, c'est parceque nous avons souffert et en souffre encore pour la plus part d'entre nous, et c'est pour cela que l'on te soutien et que l'on est avec toi, parceque nous savons ce que c'est que de souffrir!
Par contre je suis contente que cela te soulage, et t'apaise d'avoir écris ton témoignage, c'est déjà une bonne chose et Tot va etre fière de toi, déjà qu'il l'est, alors là ! Il le seras encore plus et content surtout !
Je vous embrasse tous les deux !

Petus!

Oui Tot est déja fière de moi! je lui avait montré mon témoignage avant de le poster sur le forum! il m'a répéter je ne sais pas combien de fois qu'il était fière de moi!! :D
merci pour votre soutien!

Avoue que  ça fait du bien quand ton mari ou petit ami te dit qu'il est fière de toi ! Mon mari aussi me le dit , et j'avoue que c'est dans ces moment là que l'on s'apperçois réellement qu'ils nous aiment !

Moi aussi je suis contente pour toi et fière aussi , car je ne m'attendais pas à ce que tu viennes sur le forum, et de plus pour poster ainsi !

Continue c'est très bien ! Et Tot ne te lacheras pas , car les bieliers sont des dur à cuire !!!! :lol:  :lol:  :wink:

Je t'embrasse !

Petus !

petus,
c'est vrai que ca fait du bien de voir que ceux qu'on aime nous soutiennent!
j'ai eu du mal a venir sur le forum, j'avais peur de ce que j'allais y découvrir, peur des autres histoires...
mais je me rend compte que ca ne peux me faire que du bien!
Tot m'avait parlé du forum au mois de juillet, mais tu vois, il m'a quand meme fallut environ 6 mois avant de venir.

je t'embrasse

Millya !

L'important est que tu sois venue, et non le temps qu'il ta fallu pour venir!
Je peux te dire qu'il y a des bas, mais le forum nous aide bien à remonter, et de plus nous apprenons beaucoup de choses !
Et comme tu le dis, ça ne peux te faire que du bien !  :wink:

Je t'embrasse !

Petus !

Petus,
oui il y a des bas! comme hier soir par exemple... sans raison apparente, des larmes se sont mises a couler le long de mes joues! et ses larmes se sont transformée en crises d'angoisse! pourquoi? alors que tout allait si bien... j'ai peut etre voulu aller trop vite sur le forum? écrire mon témoignage a remué beaucoup de souvenir enfouis dans ma mémoire! c'était la première fois que je racontais mon histoire avec autant de détails... et ca fait mal!
ces larmes qui viennent sans raison, ca faisait bien longtemps qu'elles n'avait pas coulée sur mes joues...
heureusement tot était là pour moi hier soir! j'ai senti dans sa voix qu'il se sentait impuissant! mais rien que le fait d'entendre sa voix et d'entendre des mots doux m'a réconforté!

Bonjour Millya !

Oui en effet , tu t'apercevras que lorsque tu fais un travail comme tu as fait hier, tu te sentiras mal pendant un temps mais après tu en ressors plus forte ! Moi aussi lorsque je fais un travail comme tu viens de le faire, cela se transforme en crise d'angoisse et un mal etre, mais ceci est normal puisque tu remues beaucoup de choses et tu te bat avec ton inconcient , mais rassures toi cela passe après , et de plus ça libère , et des bas il y en aura de moins en moins au fur et à mesure !

Continue comme ça tu es sur la bonne voix !

Je t'embrasse !

Petus!

depuis les quelques jours que je participe au forum, je me sentais bien! je me sentais forte...
mais hier soir, j'ai eu l'impression que tout s'effondrait autour de moi!
j'en ai marre des larmes! je veux que ca s'arrete! :(
merci pour ton soutien Petus! ca m'aide beaucoup a me sentir mieux! :D

Millya !

Je sais que tu en as marre des larmes et des crises d'angoisses, mais tu sais Rome ne s'est pas fait en un jour ! Il faut du temps pour te reconstruire , et je ne te mentirai pas en te disant que tu en auras d'autre des bas , mais surtout garde en tete que c'est un mal nécéssaire pour pouvoir renger dans ta tete toute cette souffrance et la remettre à sa place, pour que cela ne te pourrisse plus la vie !

Tu verras tout s'arrangera doucement , mais il faut apprendre a etre patient, car c'est un long cheminement !

Je t'embrasse !

Petus !