Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Manger... est un calvaire...
Trois mois à l'hopital trois mois pour reprendre un poids satisfaisant... Trois mois où je me suis battue contre moi pour me nourrir... trois mois où je me sentais obligée de manger pour qu'on arrête de me poser des questions stupides, pour que je puisse sortir de là...
A quoi on servi ces trois mois... ? A rien à rien... car c'est toujours la même chose...
Manger c'est comme accepter ce qui rentre en moi...
Manger c'est comme permettre à ce corps que je hais de se nourir et de vivre...
Manger c'est avoir la sensation d'avoir Ce truc dégueu en bouche...
Manger c'est ne pas être transparente à Leur yeux...
Manger c'est ce que je ne fais pas assez souvent...
et je crois que si je continue comme ça, je serai de nouveau hospitalisée... et je ne le veux pas... mais manger c'est difficile... :'(

Je comprends a quel point manger peut etre difficile pour toi, mais tu as besoin de manger pour avoir la force de t'en sortir, pour avoir le droit a un futur que tu merites, bien different de ce que tu vis aujourd'hui.
Mange pour toi car tu le merites.
Alex.

papi

quel desespoir ds tes mots :cry:  :cry:  :cry:

je comprends ce que tu ressents moi je mange pour presque les memes raisons,pour detruire mon corps que je hais :cry:
pour moi manger devient aussi un danger pour ma sante,alors j'essaie de faire attention de limiter mes crises et c'est dur :cry:

il faut que tu manges au moins un peu pour arriver a ne pas etre hospitalisee :cry:

je sais combien c'est l'enfer et je peux peut etre t'aider un peu a en sortir :)

saches que tu comptes bcp pour nous tous et que nosu avons besoin de toi pour avancer ds notre combat commun contre la souffrance du aux abus que nous avons subi

avec tte mon affection et mon soutien
pretty