Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire dans votre forum et je connais et je partage vos peines. J'ai eu affaire au viol pour l'avoir subi et pour avoir aidé une amie à s'en sortir d'un viol.

Cette amie n'osait jamais me parler de son histoire en direct, mais elle préférait le faire par internet. A chaque fois qu'on avait fini de discuter, j'enregistrais notre conversation sous un fichier texte afin de pouvoir la relire et mieux aider cette amie la prochaine fois. D'ailleurs, bonne nouvelle, elle s'en est pratiquement sortie, elle s'ouvre à la vie et ne fais plus de cauchemars. Je suis heureux d'avoir participé un tant soit peu à ce miracle.

Maintenant, je vous raconte la suite...

En début janvier, une copine avec qui j'entretiens des relations très espacées est tombé sur ces documents et les as lu. Elle me l'a dit et je lui en ai lourdement voulu parce que c'est l'intimité d'une autre personne qu'elle a baffoué.

Il y a quelques jours, cette amie commence à dire partout autour d'elle que je l'aurais violée ! J'étais abassourdi hier quand j'ai appris ça. Moi qui connait le poids de ce mot être accusé de viol ?!

On a eu des relations sexuelles, oui, on a eu des relations sexuelles. Désolé pour le détail, mais pendant tout le temps elle était sur moi et faisait tout le travail. J'étais couché et elle sur moi et mes bras allongés sur le lit. Comment peut-on violer une femme dans cette position.

Oui, pendant que nous faisions cela, j'ai senti qu'elle n'était pas très impliquée. Moi non plus je ne l'était pas. Et pour tout dire, nos relations sexuelles n'ont jamais été géniales. Mais de la à dire que ce que nous faisions était imposé ou sans son consentement !

Aujourd'hui, elle parle de symptomes, mais elle les as tous lu dans les fichiers texte au début janvier !

Elle m'a parlé au téléphone hier pendant une heure (comme si une femme discutait au téléphone avec son violeur) et elle m'a dit qu'elle considérait de porter plainte.

Je suis très blessé par cette accusation gratuite et malintentionnée. Je suis choqué et je vis tout ça très mal. Je n'ai rien fait à cette fille et même si cette accusation est fausse, rien ne sera pour moi comme avant.

Vous savez pourquoi c'est ma position préférée d'être dessous ? C'est que j'ai toujours peur de faire quelque chose sans le consentement de la femme ou de lui faire mal. Je la laisse toujours aller aussi loin qu'ELLE veut.

Merci de votre aide.

Bonjour Maxime !

Ton histoire me touche beaucoup et je ne sais quoi te dire ! Je sais que ça peut aller très loin si elle décide de porter plainte pour viol contre toi ! Et Je ne sais comment t'aider, à part te soutenir moralement , je ne sais quoi faire.....
Tu peux toujours te servir de tes conversation internet pour prouvé l'aide que tu as apporté à ton amie, et les gendarmes risque de s'apercevoir que cette fille qui t'accuse , réfère tout les symptomes que tu as enregistré, et qu'elle à lu !

Je suis de tout coeur avec toi ! Accroches toi et tiens nous au courant si quelque chose se passe !

Biz !

Petus !

Coucou,
Mais pourquoi fait-elle celà? Elle doit bien avoir une raison. Bien sur ca pourrait etre un "mal-entendu", mais comme tu le dis, elle n'aurait pas discuté avec toi pendant une heure si elle pensait réellement avoir été violée.
Avant que ca n'aille trop loin, je pense que tu devrais découvrir pourquoi elle fait ca.
Bon courage.
SOS viol : 0800-05-95-95

Bonsoir Maxime,

Moi aussi je pense que tu devrais avoir une conversation sérieuse avec cette fille afin de savoir ou elle veut en venir, est-ce qu'elle se rend compte des conséquences que cela auraient aussi bien pour toi que pour elle quand on découvrira qu'elle a tout inventé ?
C'est malheureusement tout ce que je peux te dire, mais je te soutiens entièrement.

Amicalement.
Martine

Merci de votre aide. Ca me soutient beaucoup.

S'il m'arrivait de violer une fille, j'irai moi même me pendre, je n'attendrais pas que la justice me donne 6 mois avec sursis. Je suis pour la mort pour les violeurs, il ne méritent rien de mieux!

Cette fille est assez déséquilibrée. Elle prend beaucoup de médicaments et il lui arrive souvent d'inventer des petites histoires, cette fois elle dépasse les bornes et a commencé réellement à me nuire. Elle a raconté cette histoire à tous ses amis déjà ! Pourtant, je le sais d'expérience, les personnes violées ne parlent pas de leur cauchemar à la terre entière.

Autrement, comme elle a des difficultés dans ses études et elle ne sait pas comment le justifier devant ses parents qui sont très durs et qui la financent, ça serait une excuse toute trouvée pour elle.

Qu'elle ait couché avec moi et qu'elle ait regreté un peu par la suite, ça se comprends. Moi non plus je ne sais pas pourquoi je me laisser aller à des relations sexuelles avec elle alors qu'au fond de moi, je n'ai jamais eu beaucoup de désir pour elle. Il m'est souvent arrivé après une relation sexuelle de me dire que je n'avais pas envie de faire ça et qu'il ne faut pas que je recommence avec elle. D'ailleurs, les dernières fois ça devenait encore plus paten : c'est pendant qu'on faisait l'amoir que je me disais au fond de moi "pourvu que ça finisse". Je suis donc loin à être fou de désir pour cette fille au point d'aller la violer!

Je vais aller voir un avocat cette semaine, je tiens à assurer ma protection.

Il y a quelques temps, elle m'avait demandé si je l'aimais. J'avais répondu que non. C'est peut être ça qui l'a vexé au point de... ?

bonjour maxime

j'ai lu ton post avec attention

je me demande ,  pourquoi a  t'elle tellement besoin d'être dans cette situation relationnelle avec un garçon

n'a t''elle pas elle même subit dans sa vie un viol et qu'elle utilise ces informations pour pouvoir le dire (j'emet quelque supposition) ou simplement
mythomane

il me parait judicieux de te protéger effectivement
et puis tu peux peut être demandé a ton amie que tu as aidé de t'aider a son tour

rosensoi

Ton histoire me bouleverse maxime, moi non plus je n ai pas vraiment les mots .... Ils se rendrons compte à mon avis et je l espère si elle décide d aller plus loin qu elle fabule, soite elle peut prendre les symptomes de ton amie victime mais les symptomes sont différents à chaque personne selon leur personnalité. Elle connait peut être un manque d attention qui la pousse à se faire connaitre et remarqué mais bon tout cela à peu d importances pour toi...Car dans ce cas là tu es victime, ce qui me touche le plus c est qu elle ai pu violé la vie d une personne déjà victime.
Si elle poursuit dans sa voie, sache qu il faudra qu elle apporte les preuves de ce viol, les symtomes sont des indices mais au yeux de la justice ne sont pas des preuves, il suffit de lire le témoignage d autre filles réèllment victime qui ne trouve aucune répération dans la justice alors j espère que cette faille de la justice qui nous détruit nous victimes te servira à toi dans le bon sens.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je suis de tout couer avec toi...
Amicalement Laura
La douleur qui se tait n en est que plus funeste (Racine)

bonjour,

je vais parler dans le cas général là parce qu'une phrase de maxime m'a fait bondir :

Citation de: "maxime"Désolé pour le détail, mais pendant tout le temps elle était sur moi et faisait tout le travail. J'étais couché et elle sur moi et mes bras allongés sur le lit. Comment peut-on violer une femme dans cette position.

ce n'est pas parce que femme agit qu'il ne s'agit pas d'un viol

je ne voudrais pas qu'une femme victime puisse penser "alors c'est pas un viol parce que j'ai agis"

le fait d'agir ou non n'a rien a voir avec le viol ou le consentement

le témoignage de Tam sur l'ancien forum ou celui trés récent d'une femme sur le site "sosfemmes" montrent qu'une femme peut agir ET être violée quand même

là encore je parle dans le cas général, ne voulant pas porter un jugement dans un snes ou un autre sur une affaire dont j'ignore les tenants et aboutissants

Tout à fait d accord avec toi Anayl, je voulais d ailleurs en parler dans mon réponse et puis je susi partie sur autre chose....Une femme peut être violée alors que c est elle qui est sur l homme celà m est arrivé et on se débat pas facilement non plu...je repoussais sur les épaules du mec mais n arrivais pas à me dégager voilà......
Bon courage
La douleur qui se tait n en est que plus funeste (Racine)

je te rejoints dans ce que tu dis anayl

quelque soit les circonstances on finit toujours par être acteur non consentant

quelque chose me chiffonnait je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus

bien entendu maxime c'est tout a fait discuté d'une manière générale et non une réponse a ton histoire

rosensoi

maxime
je comprendsque tu sois perturbé par cette accusation gratuite a quel point cela peut perturber d'ete au band des accusés alors que tu es non coupable.
mais en allant voir un avocat meme si elle ,elle ne porte pas plainte de savoir quoi faire;.prend toutes tes conversations avec ton autre amie et explike lui la sutuation.l'avocat pourra savoir koi faire.et qui c'est toi tu peux en plus de te proteger de porter plainte contre elle pour te laver de tous ces accusations.