Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je voudrais juste une fois dormir toute une nuit... juste dormir... et pourtant je fais tout pour ne pas dormir je ne veux plus dormir...
je ne veux plus m'endormir et être réveillée par il... je ne veux plus être réveillée par ces cauchemars atroces... lorsque je me réveille je n'ose plus bouger ne plus respirer car j'ai l'impression qu'ILS sont là dans ma chambre et qui attendent que je bouge pour me faire mal... il m'arrive parfois de me cacher dans l'armoir... les yeux grands ouverts pour surveiller et les oreilles aux aguets du moindre bruit... je déteste la nuit... je ne veux plus dormir et pourtant je suis tellement fatiguée... je ne tiens plus debout alors le soir je m'endors mais je suis envahie par les cauchemars les images et parfois même la sensation d'être touchée...
je voudrais qu'on me dise cette nuit tu peux dormir tranquille personne ne viendra te réveiller ni "il" ni les cauchemars... dors tranquille...
je sais que ça n'arrivera jamais jamais...

bonjour ma petite papi

je comprends tout a fait ce que tu vis actuellement pour l'avoir et le vivre encore toutes les nuits :cry:  :cry:

alors je suis bien mal placee pour te conseiller quoi faire pour eviter cette peur :cry:

mais je peux te dire qu'a force de courage et de volonte en suivant une therapie nous pourons toutes les deux un jour nous coucher un soir et dormir du sommeil des anges et nous reveiller le matin reposees et heureuses,mais avant cela nosu devona papprendre a exorciser nos vieux demons,les affronter,revivre seconde par seconde notre martyre pour ne JAMAIS en souffrir,ni avoir peur,c'est la SEULE et UNIQUE solution pour guerir :)  :)

pour ta part nous devons trouver ensemble un solution pour que cesse ton enfer et qu'IL ne vienne plus te chercher :cry:  :cry:  :cry:

nous la trouverons :) et nous te soutirons de la :)

en attendant viens sur le forum autant que tu en as besoin et exprimes ta souffrance car plus tu en parles moins elle ne te ronge a l'interieur

courage ma petite papi,je t'entoure de tte mon affection
prety

Bojour,
je suis pas trop au courant de ton histoire mais les quelques lignes que j'ai lu me permettre de comprendre ta situation et me rappele de récent souvenirs.
J'aurai quelques questions à te poser pour pouvoir t'aider.
As tu déja suivuit une thérapie, ou une hospitalisation, as tu un traitement?
Est ce que tu vis seule?
Moi j'étais comme toi avant, je ne voulais plus dormir alors j'ai été hospitalisée dans une clinique psychiatrique ou j'ai recut un traitement que j'ai continué à prendre pendant presque 2 ans.Aujourd'hui je vis avec ma femme et je fais encore quelques fois des cauchemard mais c'est rare.
Ca a ete long et pas toujours facile mais aujourd'hui je dors et comme toi je n'y croyais pas. Tu y arriveras. Courage.
L'espoir est LA sortie de secour.

((((((Celine))))))

Je n'ai malheureusement pas la solution miracle, mais une fois que tu seras en securite et que tu auras travaille un petit moment sur ta guerison, ces cauchemars seront moins frequents et moins forts.

Es-tu suffisament consciente pour te pousser toi-meme a te reveiller afin que tu puisses realiser qu'il s'agit d'un cauchemar et non de la realite.
Dormir avec mon ours en peluche dans mes bras m'a toujours a me sentir un peu plus en securite.
Alex.

Bonsoir...
:( ça fait bizarre que tu m'appelles céline... je n'aime pas ce prénom, il est sale comme tout le reste...
Peut-être et même surement que tu as raison... le plus urgent c'est que je sois en sécurité... que je trouve un moyen pour que cet enfer s'arrête...
je lutte pour ne pas m'endormir mais je suis tellement fatiguée que c'est devenu trop difficile... quand je fais un cauchemars je n'arrive pas à me réveiller moi... ce qui me réveille c'est l'impression ( physique aussi) qu'Ils sont en train de me faire mal... quand j'arrive à ouvrir les yeux, j'ai l'impression qu'Ils sont là... je n'arrive plus à respirer, je tremble et je n'ose pas bouger...
Moi aussi je dors avec mon nounours en peluche... le soir je le sers très fort et même si ça fait très enfantin, je lui demande de me protéger...
Merci de votre soutien...

bonsoir...
j'ai déjà été hospitalisée mais pas pour cette raison... je ne vis pas seule... je vis encore chez mes parents... :(
je ne suis pas vraiment de thérapie... j'ai des amis qui m'aident le mieux qu'ils peuvent...
je voudrais juste dormir pour reprendre des forces et pouvoir prendre une décision... car pour l'instant je suis paumée... et je ne sais plus où est le vrai et où est le faux... tout se mélange et se bouscule...
je veux juste dormir...

Je suis desolee que ca te fasse bizarre que je t'appelle Celine, mais c'est le premier pseudo que tu as utilise et c'est celui sous lequel je te connais et honnetement, j'aurais du mal a t'appeler papi car il y a deja une personne dans ma vie que j'appelle "papi" et c'est mon grand-pere.

Citationça fait bizarre que tu m'appelles céline... je n'aime pas ce prénom, il est sale comme tout le reste...

Ce prenom n'est pas sale, tu n'est pas sale, ce prenom est celui d'une personne qui est abusee, qui souffre, mais qui va s'en sortir !

Continue a travailler sur un moyen d'etre en securite, dans ton cas, c'est le plus urgent, apres, tu pourras commencer ton processus de guerison. Je suis la, ainsi que tous les autres membres, pour te soutenir a chaque etape, a chaque fois que tu en ressens le besoin, tu n'es plus seule maintenant ...
Alex.