Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Mars 03, 2005, 09:23:09 AM Dernière édition: Mars 20, 2015, 10:00:59 AM par intime idée
moi je suis le mari de vivi et au bout de 17 année de vie commune c est la douche froide nous qui pensions avoir une vie tranquille presque monotone nous voila déboussolé après le réveil d un déni qui aura duré 25 ans.
Tout ça a cause de qui d un salop qui a profiter de sa fille alors qu'elle était enfant.
ce salop c'est mon EX beau père.
Comment a t il pu abuser de ces filles et continuer à se regarder dans une glace.
Moi qui croyais que c'était un mec bien; moi qui l ai pleurer sur son lit de mort s'il savais a quelle point je le maudis aujourd'hui .
S'il savait ce qu il fait endurer a ses filles aujourd'hui; il a de la chance d être mort aujourd'hui et nous les proches des victimes on est tellement désarmé face a ça .que dire a cette épouse que je ne reconnais plus tant elle a perdu son sourire et sa joie de vivre.
Même notre fille a du mal a la faire sourire.c est un combat très dure qui l attend ou elle devra chasser ces démons .moi je serais a ces cotes près a l aider si elle le souhaite;mais bordel que la route sera longue............ que c est dur de voir son épouse ainsi. il va me falloir être tendre et compréhensif .que c est rageant d avoir ce sentiment d impuissance mais ce n est rien a comparer de ce qu elle subit jours et nuits,je le vois bien .toutes ces questions qu elle se pose;se sentiment d être sale ;se sentiment d avoir été trahis et ces larmes qui n en finissent pas..... personne ne mérite tout ça
Dire qu on est pas tout seul dans ce cas la,vous qui me lisez vous etes tous dans une histoire comme la notre alors courage,la vie ne peut pas nous reserver que de mauvaise chose et un jour viendra ou nous aussi ,tous ensemble nous retrouveront le sourire
   bon courage a tous    amitié pascal

Un lien obsolète effacé en 2015

Pascal

Oui la route est difficile aussi bien pour nous Victimes que pour vous les conjoints, mais le plus important c'est de parler, maintenez le dialogue entre vous, continues à soutenir Vivi comme tu le fais, c'est très important pour elle. Un jour tu verras elle le retrouvera son sourire et votre famille sera de nouveau réunie.
C'est long parfois, mais courage ! vous savez tous les deux qu'ici vous pourrez trouver de l'aide et du réconfort dans les moments difficiles, alors n'hésitez pas.

Vous avez tout mon soutien.
Martine

Salut Pacal!

Vivi a de la chance d'avoir un mari comme toi!!! Ce n'est vraiment pas facile ce qui vous arrive et c'est vrai que pour les proches c'est difficile à vivre aussi. Apprendre la vérité est un vrai choc! Et tu te sens impuissant. Mais rien que ta présence et ton écoute lui font certainement énormément de bien!
N'hésite pas à venir parler ici car ça doit être certainemnt très difficile pour toi toute cette souffrance et ça doit te peser.
Ensemble vous allez remonter la pente, et tu la reverras sourire!
Bon courage!

Sweety

bonjour pascal et bienvenu parmi nous :)

venir soutenir vivi sur le forum est le signe d'une grande generosite en toi et je t'en felicite :)

je comprends ce que tu ressents et j'espere de tout coeur que nous te permettront de mieux comprendre ce que traverse vivi en ce moment,nous tacherons de notre meiux de t'apportter a to aussi le reconfort et le soutien necessaire pour combattre a ses cotes :)

ce qu'elle a vecu est terrible mais vous devez ensemble apprendre a reconstruire une vie en tenant compte de cette histoire meconnue "oublie" jusqu'alors,mais c'ette histoire appartient au passe et votre bel amour appartient au present et se conjugue au futur

sachez tous les deux que mon soutien vous est acquis et que je vous souhaite du fond du coeur de retrouver le bonheur ensemble :)  :)  :)

avec toute mon affection
pretty