Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous dire merci pour l'accueil chaleureux que vous m'avez offert, ca me fait chaud au coeur de se sentir accepter au forum et bien accuilli...je me sens vraiment comme chez moi...

Je voualsi justement vous partager un peu comment j'a decouvert ce forum,

J'etais justment en train de chercher dans google.ca un forum ou je purrais m'identifer avec des victimes qui aurait vecu la meme chose que moi, car dans ce combat meme si je suis encadree par des intervenants je me sentais un peu seule, parce que ces intervenants, ne vis pas ce que l'on vit actuellement alors malgre leurs conseil, ils ne peuvent pas entirement s'identifer a nous, alors je me sentais plutot seule et un peu incomprise...

J'avais besoin ausi de m'affirmer en toute liberte sans etre jugee et voila que je tombe sur un site qui s'apelle rayon de soleil, wowowowow, je l,ai vu et je vous dis, c,est comme si c,etait un coup de foudre que j'ai eu, alors, j'ai lu plusieurs temoignage, plusieurs informations et je me suis enregistree vite fait bien fait... et donc me voici la maya_labeille :wink:

Il y a aussi le fait que je peux me brancher a n'importe quel heure, les interventant ne sont pas toujours la ,,, a 2 heurs du matin si je me sens pas bien je peux venir deverser mes larmes ici...
:cry:
Parfois, je trouve que je parle beaucoup, j'espere que j'ai pas l'air d'une fille qui parle pour rien dire... mais si vous savez quel bienfait ce site fait pour moi c'est incroyable, je crois que ca fait seulement une semaine et il y a bien des changements car plus je m'exprime mieux je me sens, c'est vraiment fantastique... Alors voila je voulais partager mon petit temoignage ainsi... car la suite  viendra...

Maya_Labeille
"Heureux les affliges, car Il seront consoles ! "

matthieu 5:4

Tu as raison, ce site est FORMIDABLE  encore merci Alexandra.

Bisous à tous
Martine

Maya !

Cela a été idem pour mo , sur google, j'ai chercher juste pour voir , et j'ai vu rayon de soleil, curieuse comme je suis , en plus du nom , j'ai attéri sur le forum, et j'ai fait pareil, j'ai lu d'abord et je me retrouvais dans les posts que je lisais ! Alors je me suis inscrite, et très vite bien accuillie biensur comme pour tout le monde , et Et une charmante victime qui pour elle était pratiquement sortie de son enfer, ma tendue la main avec une gentillesse extrème et m'a aider et quidée , vers une personne qui m'as énormément aidée, et qui m'aide toujours , et je peux te dire que je leur dois beaucoup dans mon avancé, malgrès l'aide de professionnels qui m'entoure !

Tu verras que toi aussi tu avanceras et tu t'en sortiras, et pour finir je dirai que ce forum et vraiment extraordinaire !
Merci Alex pour ton site !

Petus !

tu as raison maya le site est formidable.J'ai procede de la même facon ,j'ai d'abord lu et relu le differents post puis je me suis inscrite.
J'y ai trouvée reconfort et acceuil chaleureux.
Bon courage a toi

Maya, je suis heureuse que le forum t'aide, c'est dans ce but que je l'ai cree. Moi aussi, a une epoque, j'etais au fond du gouffre et je me sentais seule, mais des personnes sur un forum americain m'ont aide car le sujet n'est pas aussi tabou ici qu'en Europe. J'ai simplement voulu offrir la meme opportunite aux personnes ne parlant pas anglais, leur dire "non, tu n'es pas folle/fou, d'autres personnes ressentent la meme chose." Je sais que depuis quelques mois, je reponds rarement aux messages car je suis debordee entre mon role d'etudiante, de maman et d'epouse, je consacre la plupart de mon temps pour les victimes a repondre aux e-mails que je recois car je sais que les personnes qui ecrivent sur ce forum seront soutenues par tous les autres membres. Mais meme si je ne reponds pas, je lis la plupart de vos messages.
Je crois que maintenant c'est a mon tour de vous dire merci a tous, a tous les membres, anciens et nouveaux, de faire vivre ce forum, de le rendre cet endroit tellement merveilleux ou les victimes peuvent recevoir l'entraide qu'elles meritent. C'est vous maintenant qui faites vivre le forum et non moi. Si ce n'etait pas pour vous, les membres, il n'y aurait pas de forum.
Alex.

Bonjour Alex !

Je n'ai qu'une chose à dire :  MERCI
Le forum restera comme il est , avec beaucoup de chaleur et d'entre aide , nous ferons en sorte qu'il reste ainsi !

Je t'embrasse ainsi que Ryan et bonjour à ton mari!

Petus!

Bonjour Alex

Oui nous allons continuer à le laisser aussi chaleureux, c'est justement ce qui le rend aussi populaire  et avec "rayon de soleil", il ne peut en être autrement.

Bisous au petit Ryan et au papa bien sur.

Martine

Ma chère Alexandra, je suis de ton avis ici ton forum vit grâce à l'entraide de tous, et je suis comme toi hélas débordée par les réponses d'Emails des victimes que je suis régulièrement sans compter les 39 nouvelles qui attendent, car j'ai témoigné dans de nombreux journaux et cela m'amène beaucoup d'autres victimes. Mais depuis que Didier a eu ce grave problème de santé j'ai beaucoup de mal à gérer la situation, aussi je ne suis pratiquement plus présente sur le forum à mon grand regret.
Mais je sais qu'ici il y a toujours de la chaleur et de la convivialité, et malgré les difficultés que je rencontre en ce moment je pense beaucoup à tous, et je compte bien pouvoir revenir vous aider dès que je le pourrai
Merci Alexandra pour ce que tu as fait pour les victimes car je n'ai pas eu la chance de connaître une telle aide et je suis heureuse que les victimes puissent en bénéficier.
Quant à Didier il se remet doucement mais difficilement, mais je l'ai toujours près de moi et je bichonne à mon tour il l'a bien fait pendant mes longues années de souffrances !
A présent je suis suffisemment forte pour surmonter cette épreuve de la vie. Et oui lorsque l'on est sortie du tunnel on relativise et on voit la vie sous un autre angle.
Gardez votre courage vous aussi vous sortirez de votre enfer si vous vous battez sans baisser les bras, le bonheur est possible pour tous avec du courage et de la persévérence.
A bientôt j'espère je vous embrasse tous bien fort
Bernadette

Merci à vous.
Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, mais vous êtes tous et toutes tellement gentils et compréhensifs qu'il nait de vos paroles et de vos conseils une force incroyable.
Merci d'être là.

oui,ton site est super alexandra..et les gens qui le frequente aussi... bravo et surtout merci a vous...