Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Je rejoins Djess, continues Maya et tu verras plus tu avanceras moins se sera difficile, alors vas-y, courage !

Tu as tout mon soutien.

Je t'embrasse
Martine

Merci a vous et a vous toutes, je voulais vous dire que j<ai parle avec ma conseillere aujourd<hui et j'ai parle de mon histoire pas mal au complet, je me sens un peu fatiguee mais je sais que c,est bien ce que j'ai fait.

merci de m'avoir soutenu

Maya_Labeille
"Heureux les affliges, car Il seront consoles ! "

matthieu 5:4

bonjour maya,

repose toi car cela epuise de se vider comme tu viens de le faire .

maya soit toi mme fait les choses pour toi pas pour ressembler amoi  , car c'est de ta vie a TOI .

peut importe ce que tu fait ou ce que tu dit a mes yeux et a ceux qui t'aiment vraiment sincerement comme tu ai resteront a tes cotés et t'appricieront . n'essaye pas de donner une bonne image de toi en faisant ce que font les autres , si un jour tu ne peux faire tel chose et bien c'est pas grave tu ressayera ou pas et si un jour tu n'a pas envie de parler ou faire tel chose ne le fait pas , car c'est TOI qui decide pour toi ,non les autres et non pour les autres .

c'est pas facile a appliqué mais tres bénéfique . ecoute toi , fais dit les choses avec ton coeur et non ta tete .

tu ne pourra pas me ressembler car je suis unique  :P , j'ai ma personnalité , mon caractere, mes emotions , mes sentiments , mesyeux marrons ..... :lol: j'ai bien compris ce que tu veux dire par me ressembler :wink:

bisous cathy

Bonjour Maya !

Bravo et Félicitation pour ce que tu as fait, ce n'est pas facile de parler, mais tu l'as fait ! Et c'est une belle avancée pour toi ! Il est normal que tu te sentes fatiguée, car comme lorsque l'on va en thérapie , nous sommes fatiguées car nous nous battons avec notre inconcient, notre souffrance etc...
Continues comme ça à suivre ton coeur , et prends soin de toi !
Bisous  !

Petus !

courate petite maya, les choses deviendront plus facile au fur et a mesure que tu en parleras et ensuite tu seras guérie

ca marche !  je te l'assure

rosensoi