Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonsoir à tous,

J'avais envie ce soir de vous expliquer un peu la suite de la thérapie que j'ai entrepris il y a peu. Je suis allée à mon 4e rdv cet aprem'. Vu l'augmentation des angoisses et le fait que je suis vraiment bloquée, que je n'arrive à rien faire sortir en ce moment, que je ne parviens pas à trouver des petits moments à moi pour réfléchir, que je suis super irritable avec les enfants surtout, bref, que c'est pas évident, la psy m'a donné une boîte d'anti-dépresseurs, pour essayer pdt un mois. J'ai besoin de prendre du recul et apparemment ca va m'aider. On verra bien. J'ai aussi décidé de parler sérieusment à mon homme, de lui expliquer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive en ce moment. Je sais pas ce que ca va donner ...

Sinon, au fait, j'ai passé mon examen d'avancement ... et j'ai réussi !!! Je suis donc promue "premier agent spécialisé". Hum, ouais, en fait je m'en fout complètement, mais bon. Je pensais que je serai toute sotte en apprenant que j'avais réussi, mais en fait rien de rien. Ca fait sûrement partie de ma dépression du moment. Et puis je suis pas carriériste pour un sou ! L'important pour moi, c'est ma famille !

Bon je vous laisse je suis crevée !

Je vous fais plein de gros bisous !!!
Djess
Belgique

Ma chère Djess !

Félicitation pour ta promotion ! Je pense qu'en effet le fait que tu t'en fiche un peu et du à ta dépression ! Ta psy t'a donné des anti dépresseur , je pense que cela te fera du bien, et j'espère que tu arriveras à trouver du temps pour pensé un peu à toi !
Ne t'inquiètes pas , tu y arriveras !

Je t'embrasse !

Petus !

Bonjour Djess

Félicitation pour la promotion, effectivement la dépression t'empêche de l'apprécier. Prends ton traitement et j'espère que cela va t'aider, mais tu sais il faut bien 2 voir 3 semaines avant de voir les résultats, alors patience.

Quand tu pourras débloquer un peu la parole et commencer à raconter, tu verras, cela te soulageras.

Tu as raison d'avoir pris la décision de parler à ton mari, je pense que c'est indispensable, même si je sais très bien que ce n'est pas facile, courage ! tu vas y arriver.

Je t'embrasse
Martine

bonsoir djess,
prend soin de toi , fait toi plaisir tu appreciera ton avancement plus tard , et dans la vie il ya de merveilleuses choses a vivre plus importante que le travail crois moi .
je t'embrasse cathy :lol:

bonsoir djess

et bien je trouve que tu avance bien, c'est vrai parler a son conjoint c'est un peu se décharger d'un peu de son fardeau

courage pour tout je t'embrasse tendrement

rosensoi