Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

si je suis là ce soir,c'est parce que la douleur est trop forte ! j'aimerais qu'elle me lache un peu meme quelques heures ; je voudrais en finir pour ne plus avoir mal mais pour sauter le pas, il faut du courage;il ne faut pas etre lache !
j'ecris et en meme temps,j'ai cette sale douleur qui grandit encore ! j'espérais qu'en venant ici ça se calmerait mais non rien à faire .......

Coucou Babou !

Hey, on est là ! Je suis là ! Qu'est ce qu'il se passe ?
N'hésites pas.. j'attends ta réponse :)

je te remercie mais je crois que ça va aller.c'est juste un mauvais moment à passer ! bises

Ok .. j'espère que ça va aller mieux bientôt :)

Babou, je voulais juste dire que moi aussi je suis la ... N'hesite pas a ecrire si ca peut aider.
Alex.

Comment vas tu aujourd'hui Babou ?

coucou didjezik !
je te rassure, ça va aller mais je suis tombée si bas ,qu'il va me falloir du temps et du courage pour remonter !
bisous !

bonjour babou,
tu a deja du courage car tu viens en parler meme si tu n'ecris pas bcp tu ne te renferme pas sur toi meme ;tu cherche une aide un ecoute.

je te rassure il faut parfois descendre assez bas pour pouvoir remonter ;

tu a decider de sortir de cette noirceur qui est en toi pour y voir la lumiere ce rayon de soleil et pour cela il faut surmonter des moments difficiles .
difficile d'admettre que d'autres personnes ont raison que l'on est pas coupable que ta souffrance est du a tel ou tel chose .
si tu eprouve du mal c'est signe que tu resiste .
pose toi cette question s'il y a tant de choses qui ne vont pas dans ta vie , qu'a tu a perdre?

dit toi que tu a tout a gagner a essayer quelques choses pour toi , plus tu resistera plus tu souffrira ;
un peu comme une plaie sur le corps , pour accelerer la guerison d'une plaie on applique un spray qui provoque generalement une douleur encore plus penible que la douleur de la plaie elle meme .
ce mal est là pour la guerison de la plaie . quelques minutes plus tard , la cicatrisation aura deja commencé;
la meme chose se produit quand on decide de faire un travail sur soi , a accepter les choses tel qu'elles sont ,a se decouvrir , a s'aimer . la douleur est réelle mais temporaire et il en sort que du bien , je t'assure .

courage manon

voilà je viens de prendre une décision : je quitte le forum pour des raisons personnelles mais je pense que je viendrai vous lire de temps en temps ! je vous souhaite bon courage ! bises