Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour tout le monde !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je pense que j’avais besoin de prendre un peu de recul…
J’ai essayé de faire un peu le vide dans ma tête mais la seule chose que ça a réussi à faire, c’est me renfermer sur moi-même ! J’arrive même plus à parler, même à Tot :-( pourtant je ne veux pas que mon agression devienne un sujet tabou parce que je veux m’en sortir et je sais qu’il n’y a que la communication qui peut m’aider !
Je suis allée voir une psy mais plus je repense à la consultation, et moins je suis convaincue que ça puisse m’aider donc je me dis que ça ne doit pas être la bonne psy ! La seule chose qu’elle m’a dit c’est d’aller voir des associations…
Ce que je n’ai toujours pas fait parce que je suis en plein examen ! Je veux avoir mon BTS donc j’évite au maximum les événements qui peuvent me déstabiliser ! Mais après les résultats, j’y irais et je retournerai chez une psy !
J’espère que je vais m’en sortir parce que j’en ai marre des moments où je ne vais vraiment pas bien ! Il peut y avoir jusqu'à 4 semaines où tout va bien et puis du jour au lendemain, sans raisons, tout redevient sombre et les larmes reviennent ! C’est le cas en ce moment !
Mais bon, ça devrait aller mieux a partir du mois d’août parce que je vais emménager avec Tot, j’aurai une épaule sur laquelle pleurer a chaque fois que j’en aurais besoin ! En ce moment, je vois pas Tot tout le temps et mes parents ont classé mon agression avec les « affaires classées et à oublier » donc je peux pas leur parler ! :-(
Ma vie ne pourra être que mieux à partir mois d’août !

Je ne sais pas quand je pourrais revenir sur le forum parce que je ne peux pas aller sur internet a chaque fois que je le veux.

Bisous a toutes et a tous

Millya

Coucou Millya,

Triste de te lire aujourd'hui....
A l'époque où je ne pouvais pas parler, où les gens autour de moi n'étaient pas prêt à entendre tout ça, j'écrivais. Tout ce qui me passait par la tête. Ce cahier était devenu mon confident le plus fidèle, après mon chat ;)

On fait ce que l'on peut, on cherche où l'on peut du soutien. Peut être que cela pourrait t'aider ? Ecrire un peu... quand tu en ressens le besoin, coucher tes émotions.. ca libère de tout ce poids.

Si tu veux, je suis aussi disponible.. enfin je t'envoie un message privé à ce sujet !

Courage !