Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

jen peux plus d'une vie comme ca, je vis entre haine, sang et larme alors pourquoi continuer.

J'ai essayé un psy j'avais vraiment l'impression qu'il se foutai de ce que je lui racontais alors que chaque mot qui sortait de ma bouche me faisait comme une aiguille qu'on me plante dans le coeur. D'ailleurs je lui ai dis. je lui ai dis kil s'en foutai ca l'a réveillé mais du coup moi j'ai tout arreté. On dis tout le temps que dès que les mots sortent ca va mieux mais c'est faux. c'est totalement faux.

C'est comme si j'avais une boule de haine en moi qu'elle coulait a travers mon sang a travers mes larmes ...
c'est comme si les mots étaient tellement puissants qu'ils n'existeraient pas et donc ne peuvent pas sortir de ma bouche et ils restent en moi.

moi jvoudrais savoir comment faire sortir cette haine sans prendre une lame, c'est comme si j'étais vide comme si mon coeur était mort, comme si je trainais un corps qui me répugne tous les jours...
c'est en tombant dans le fossé qu'on gagne en sagesse...

Moustique,

Tous les psys ne sont pas comme le tien, heureusement. Tu as bien fait d'arreter de voir celui-ci.

Ne perds pas espoir, un jour tu iras mieux. Continue a te battre.
Alex.