Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Je te souhaite bonne chance, mais rappelle-toi, quoi qu'ils disent, tu as ete victime, et cela est la verite. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas suffisament de preuves, que l'on ne te croit pas.
Alex.

ben je sais, mais c'est ce que je ressens quand meme.....

bon,je viens de passer un coup de fil pour avoir la preuve que je cherche depuis un moment, la preuve qu'il ment... je me suis fait agresser au tel par la bonne femme. elle m'a envoyé ch.. et plus.. me demandant pourquoi on voulait ce doc, je tente de lui expliquer.elle me dit que c'est n'importe quoi, que j'avais qu'a me "bouger" avant, qu'elle a deja entendue dix milles choses sur cette affaire.. en gros que c'est bien fait pour ma geule. et j'ai meme aps pu exprimer ma colere. c'est vraiment une grosse conne.mais tout ce qu'elle a fait, c'est m'amoindrir encore un peu plus. c'est ma faute. il me traine dnas la boue et pousse des gens qui ne me connaisse meme aps a en faire de meme. j'en ai marre.. et coment vous voulez que je sorte la tete de l'eau si on me la renfonce constamment??? comment vous voulez vivre avec ca???? ne me dites aps que c'est possible. je ne vous crois pas.

c'est mercredi.je passe en appel mercredi.suis paniquée. pas envie de le revoir du tout, pas envie d'entendre mon histoire racontée devant plusieurs personens avec moi au milieu , les regards sur moi, la honte, la saleté sur moi... pas envie du tout. et en meme temps,je veux y aller.. je veux savoir cenqu'il va se dire la bas....
assez paradoxal tout ca!!!
je ne peux plus manger, je ne dors plus, j'angoisse, je me fais mal constamment, ej revis tout... et j'appréhende la fin.. et oui, faut aps rever, ce sera la fin mercredi, il va s'en tirer encore ce salopard..alors..pffff...
bref.. c'était de toute facon mon dernier essai, ma derniere chance.. e t apres,plus rien, meme plus de vie.je ne veux plus, ca fais trop mal, beaucoup trop mal...
je n'en peux plus,je suis a bout. ciaoo tout le monde

Mercredi, ca va arriver vite. Essaye de te dire que tu as deja fait le plus dur en portant plainte. Mais encore une fois, ne mets pas tous tes espoirs sur la justice, car la justice n'est pas toujours juste. Peu importe le resultat, l'important c'est que tu ais essaye.
Alex.

et bien voila, c'est fini. c'est un non lieu. la juge presidente du tribunal a dis qu'elle me croyais, qu'elle sait qu'il ment..masi qu'il n'y a aps assez de charges contre lui...
en gros, avec le proces outreau,ils veulent plus prendre de risque.. l'avocate me l'aclairement dit..

ras le bol..suis anéantie.. et le mieux, c'estq eu mardi, ca fera neuf ans.. et bien jepeux vous dire que jamasi ca fera dix ans.. .... ras le bol

Je suis desolee que ca se soit termine comme ca, mais honnetement ca ne m'etonne pas, car la justice fait tres souvent preuve d'injustice envers les victimes d'abus.

Ne laisse pas ca te demonter. Le fait qu'il soit reconnu coupable ou non ne change pas le fait que tu dois te concentrer sur ta guerison, sur ta vie...
Alex.

pas deguerison, pasde vie..rien....plus rien... et je ne veux plus.
je rentre du boulot et on me dit "une semaien de terminé"..une semaine?? une semaine avant quoi?? avant une autre?? et bien non,je n'en veux plus...
ca fais trop mal,je suis trop mal.. incapable de bosser en plus... incapable de tout.. je  ne veux plus de cette vie,je ne veux plsu de la vie...
désolée,je fais aprtie des cas dessespéré.. désolée
adios

Fofi,

Je sais pas quoi dire, mais ton message me fait peur. Viens nous faire un signe car j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.
C'est horrible qu'il y ait un non-lieu.......  :(   Que penses-tu faire maintenant? Etait-ce vraiment le dernier recours possible? Comment te sens-tu depuis ton dernier post. Ne fais pas de bêtises, viens nous parler...!
Je suis tellement désolée pour toi!!!!!!!! Je voudrais te dire des paroles réconfortantes, mais je suis assez abattue par cette nouvelle, alors je ne peux pas, désolée.

A bientôt?
Sweety

ce qeu je epnse faire.. sweety... tu t'en doute j'en suis sure... et ce n'est aps qu'une pensée... tu sais.. la decision,je la connais par mon avocate..le tribunal m'a toujours aps envoyé a moi le résultat..je l'aurais amrdi.. sur!! pile neuf ans apres.. et on va me dire qu'ils le font aps expres hein??? lol...
tu sais le pire, c'est que dans la lettre qu'a recu l'avocate,ils disent qu'ils savent qu'il a menti masi que comme je n'ia aps eu d'examen medical juste apres.. ben ils peuvent aps poursuivre... bien sur,  toutes les victimes courent chezle medecin jsute apres;.. bien sur.. bref....
je dois voir mon avocate mardi..elle veux me remonter le moral..mais ca sert plus a grand chose....
mardi... ce sera la derniere fois.. pour tou.
bisous sweety..prend soin de toi...