Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Elles sont formidables n'est-ce pas? :D

j'ai recu une lettre de la juge.. elle a terminée son instrcution et a renvoyé le dossier au procureur. Je me sens annouveau trahie.. peur que le dossier soit a nouveau classé sans suite. J'ai peur.. tout simplemet peur...

Fofi !

La juge ne t'as pas trahi , je pense, car elle doit etre obligée certainement de renvoyer le dossier au procurreur après la fin de sont instruction! Je ne connais pas grand chose en droit , mais je pense que c'est la raison!

Attends la réponse du procurreur , sans trop te stresser, et t'angoisser, car cela ne sevira à rien! Je sais , c'est plus facile à dire qu'a faire , mais essaies de t'occuper la tete à autre chose si tu peux !

Courage Fofi ! On est là si tu as besoin de parler !

Je t'embrasse !

Petus !

Bonsoir Fofi

Moi non plus je n'y connaît rien dans ces histoires d'instruction puisque pour moi il y avait prescription, mais je tenais simplement à te dire que je suis de tout coeur avec toi, courage Fofi, essayes de ne pas te focaliser sur cette réponse, je sais que l'attente est toujours longue pour nous, mais si tu as besoin nous sommes là.

Je t'embrasse
Martine

encore merci...
oui, c'est normal qu'en fin d'instruction elle renvois au procureur..masi.. l'affaire a deja été classée une fois par le procureur (pas le meme)..alors j'ai peur qu'il refasse de meme.... ca a été dur (pour moi et par rapport a la justice ) de faire rouvrir ce dossier baclé.alors la..j'ai peur de le revivre.. je ne sais pas si je supporterai encore cela.. c'est comme si on ne me croyait aps.. pourtant , je sais que la juge me croit.. y a pas de probleme par rapport a elle.... mais..pfff.......... on verra!!!! :roll:

sait tu pourquoi ton affaire a déja été classé avant ?

je m'excuse je suis nouvelle et je peux tout lire .

manon

simplement parce qu'elle avait ete mal menée, que les expertises que j'avais demandé n'avaient pas été faite.. bien d'autres raisons, mais j'ai pas envie de revenir dessus, dsl...et qu'il avait le bras très long ce****

aquitté c pas possible ms classé sans suite... ca peut etre possible  :? et l'avocat doit nous prevenir...

on croise toutes les doigts  :wink:  (tres fort alors!)
POSITIVE !!!!

la juge a décidé.il a gagné.j'abandonne tout. c'est degeulasse.

C'est degeulasse effectivement. Je suis desolee qu'il ait pu s'en sortir a cause de betises comme ca.
Ne perds pas courage pour autant, car meme s'il a gagne au tribunal faute de preuves, plusieurs personnes doivent savoir qu'il n'est pas innocent.
Alex.

oui,je sais.. et comme me la dit le psy, il me croit,il sait que je dis la verité,masi que ces cons de juge,ils savent pas faire avec de bonnes expertises psychiatirques, et que du coup il savent plus qui croire..mais ca eloigne pas la souffrance et le vide dans lequel je suis actuellement. plus rien n'a de sens. on me retire la possibilité d'etre reconnue comme victime. c'est degeulasse. surtout quand je pense a son dossier qui est fait que de faux temoignages.bref....il n'y a pas de justice.

Courage Fofi, et comme le dis Alexandra maintenant pas mal de personnes peuvent avoir des doutes sur lui.

Je sais c'est dégueulasse, mais maintenant il faut penser à toi, continue de travailler avec ta psy, et une chose est sûre malgré tout, toi tu sais la vérité et lui aussi, même si ça ne peut être reconnu, continues de te battre et pour toi.

Je t'embrasse

Martine

je passe en appel fin novembre....

Bonjour Fofi,

Alors si je comprends bien l'affaire va être reprise ?

J'espère que cette fois ci tu seras entendue.

Courage Fofi, je t'embrasse.

Martine