Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

je sais pas quoi te dire pour t'encourager

je laisse un bisou içi pour toi et tu le prends si tu veux

ne fais pas de bêtises

Fofi

Je suis d'accord avec toi, ce n'était pas le moment, mais juste une question : il ne t'a pas donné les coordonnées d'un confrère ?

Je ne peux que te dire que je suis avec toi, ne baisse pas les bras.
Courage tu vas y arriver !

Martine

Fofi !

Je suis d'accord avec Anayl, ne fait pas de bêtise surtout !
Et Martine as raison , si ton psy ne peux plus assurer ses consultation, il aurait du te donner les coordonnées d'un de ses confrères ! Mais une question aussi ne peux tu pas aller à l'hospital pour ta thérapie ? Ainsi tu auras ton psy, pas dans son cabinet , mais au moins ce sera ton psy!
Tu devrais essayer de prendre un RDV a l'hospital en expliquant qu'il te suis habituellement et que tu n'en as pas d'autre !

Courage , tiens nous au courant SVP !

Bisous !

Petus!

ben, c justement a l'hopital..manque demedecin, donc fin des suivis post hospitalisation...*
si, il 'ma donné nom d'un confrere..masi j'ai asp la force de recommencer.. non,stop....
me faire mal.. ca recommence...
pffffffffffffffffffff;marre de cete vie.. pkoi elle s'acharne sur moi tout le temps?? des que ca va un peu mieux (et encore... le mot est fort)... et bien pan, une autre claque encore plus forte..... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Bonjour Fofi !

Oui je sais au début on se prend des baffes, tout du moins c'est ce que l'on pense car on voit tout en négatif! Mais tu as commencée une thérapie et si tu arrete tout ça ira encore plus mal et tu risque de retomber plus bas, alors je te conseillerai d'appeler son confrère et tu verras tout ce passera bien ! De plus s'il t'as confier à un confrère, celui ci doit etre au courant de ton histoire et part ceci il saura ou vous en étiez !

Courage Fofi ! tiens bon et continue Svp!

Bisous !

Petus !

bonjour fofi

changer de psy n'est pas recommencer tout a zero, tu en est a une certaine étape et ça , ça ne changera pas.

tu lui expliquera peut être sur une séance pour qu'elle raison tu viens et ce sera repartie de plus belle et ca te feras avancer d'une étape supplementaire qui sait

il ne faut pas arrêter, je trouve que tu as un sacré courage de porter plainte et d'assumer

alors un psy ques ce que c'est à côté de la gnognotte  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

non,loin de la.. sans lui j'en serais pas la...
c'est pas rien.... loin de la!!
pff..Je laisse tomber pour ce soir,j'en peux plus.. bisous atoutes

Fofi

Quand on tombe il faut se relever tout de suite et continuer, c'est pas facile je le sais mais tu as tellement fait que ce n'est pas le moment de baisser les bras.
Vas voir ce confrère, et tu verras tout ce passera bien.
Je t'envoi tout mon soutien si cela peut t'aider.
Courage et je sais que tu en as.

Bisous
Martine

courage fofi

affectueuses pensees
pretty

ca yest.. confrontation passée..seulement avec beau fils en fin de compte...
suis contente... ca s'est bien passé..Il est trop con en plus... masi bon..je vais aps raconter ici... mais..lol.... ca a fait marrer la juge,le greffier l'avocate et moi ses conneries lol.... :D
Me sens plus légère la....
je crois qeu je remonte la pente..enfin.. pourvu que ca dur!!

(ps: suis bien contente d'avoir ompu avec lui a l'époque..il est devenu suffisant envers lui meme beurk!!!! et en plsu maintenant il est moche lol...)

bon,vais aller dodo.. suis quand meme crevée...

bisous et merci a toutes!!!! :wink:

Bonsoir Fofi !

Je suis contente pour toi que la confrontation  ce soit bien passé! Tu te sens soulagée, tant mieux, et j'espère que cela durera !
Je te souhaite bon courage pour la suite et continue comme ça tu es très bien partie.....!

Biz !

Petus!

je confirme tu est très bien partie

COURAGE COURAGE

rosensoi

coucou fofi

c'est une bonne chose de faite que cette confrontation :)

maintenant tu vas pouvoir continuer a remonter la pente et bientot tu te retrouveras au sommet :wink:

affectueusement
pretty

Fofi

Je pense qu'effectivement tu vas continuer à remonter la pente.
Je suis contente pour toi que cette confrontation se soit bien passée.

Courage pour la suite.

Je t'embrasse.
Martine