Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Tu sais Gwladys, je rejoins Pierre, je pense que tu devrais commencer à parler à ta psy, et pour l'instant, il n'est pas question de porter ou pas plainte, le plus important c'est d'arriver à soulager toutes tes souffrances.

Et ton ami, il pense quoi ? si tu lui as parler de tout ceci.

La parole, la parole, moi je suis convaincue que tout passe par là et que c'est ça qui nous permet de nous en sortir.

Courage Gwladys, je t'embrasse

Martine

Bonjour ,

Mon homme ne sais rien de tous sa, il sais que j'aie perdue un bebe et une partie de ce qui est arriver avec mon ex mais pas plus, sinon il aurait deja tuer mon ''pere'' je pense,

Parler a la psy, pour que de toute façon elle face cette saloperie de signalement a je ne sais pas qui et mon ""pere"" sera au courant et je vais me prendre une bonne trampe parceque il pensera que j'aie parler a la psy de ce qui c passe ici alors non je ne peux pas, je parlerai quand je serais partis d'ici mais pour le moment la psy je ne peux pas
Vivre maintenant ? plus la peine pas envie sa sert a rien je n'en ait plsu envie du tout trop dur la vie

Si la psy en parle a la police ou a la protection de l'enfance, ce que normalement, elle est tenue de faire par la loi, le resultat sera certainement que ton pere sera mis en garde-a-vue, donc tu n'as pas a t'inquieter de sa reaction.

Comme Pierre et Martine, je pense que tu devrais parler a ta psy, meme si tu ne parles pas de ton pere, parle du reste. Tu ne vas pas progresser si tu ne parles pas. Montres-lui tes messages d'ici si tu n'as pas le courage de parler. Donne-lui une chance de t'aider.
Alex.

recoucou
jespere tu vas bien gwladys
alors ou en es tu de tes  insomnies?
je comprend tes réticences concernant la psy, de toute facon il est important de faire ce que toi tu veux , bien sur en restant dans la limite de ne pas nuire a ta santé
pense qd meme a "soulager" tes nuits, cest tres important pour que tu arrive a tenir
tu as un ami qui tiens a toi, qui taime, et jen suis sur quil aimerait que tu sois un peu apaisée pour profiter lun de lautre
lamour a ce don de rendre le coeur léger
meme sil n'efface pas le passé au moins il permet de le mettre de coté
alors profite de cela car tu le merite ce petit morceau de bonheur que tu as avec ton ami

tu as deja bcp fait avec ton temoignage , prend aussi patience vis a vis de toi, prend le recul nécessaire
tu as fait de grand pas alors prend le temps de souffler pour avancer de nouveau
et rappelle toi  :wink:  que tu as cette force en toi qui va continuer a te guider sur le chemin de la vie et de lamour de toi
++

Bonjour,

bin mes insomnies sont toujours la mais bon j'en profite pour reviser un peu mes epreuves d'examen meme si je ne retiens mais bon, de toute façon je n'aurais pas mon diplome je le savais depuis le debut de l'annee,

Ce qu'il faudrait c'est que j'oublie mon enfance, si j'oubliait tout ce qui s'est passer dans mon enfance je me sentirais peut etre mieux, meme si dans le present il continue tanpis mais j'en ai assez de me voir petite et enfin bref j'en ai marre de sa, mais j arrive meme pas a m'occupee a autre chose la, le dessin je ne dessine que ce que je vois alors pas la peine

Mais bon  comme dirais quelqu'un que j'ame plus que tout <<sa va finir>>
Vivre maintenant ? plus la peine pas envie sa sert a rien je n'en ait plsu envie du tout trop dur la vie

oui "ca va finir" ma belle, "ca va finir".

bientot tu seras libre, tu seras avec ton homme et l'autre ordure n'aura que son cerveau pourri et sa conscience s'il en a une pour lui tenir compagnie !

je t'embrasse fort fort ma belle, prends soin de toi

dsl de ne pas etre revenue tout de suite , mais ce week end j'ai frolee la mort de tres pres je precise que c'etait involontaire, mon homme et moi avons faillient mourrir dans un accident de voiture, sous un tunnel une voiture nous est arriver dessus en contre sens et le type est reparti de son cooté a temps disons,
donc voila je suis encor un peu secouee surtout que j'ai faillie perdre une des seule chose que j'aie c'est a dire mn homme :(

Hôpe

A toi mon bébé
Qui sans vie est née
Dans mes bras je t'aie serrée
Si fort j'ai priée
Pour te sentir respirer
Pour t'entendre criee
Mais tu n'a pue t'exprimer
Un jour dans ma vie tu es   arrivee
Tout de suite je t'ais aimer
Oh mon petit bébé
Chaque soir je me met a esperer
Esperer t endentre pleurer
Esperer que tout ceci ne soit jamais arriver

Ta maman qui t'aimera toujours