Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Je ne me décourage pas. Dans la vie il faut otuojours aller de l'avant si ce n'est que pour profiter de la minute de bonheur qu'on aura peut etre demain.

Merci à vous tous pour votre soutien.
Aujourd'hui, je suis aller au CMP. On a discuté pendant 3/4 d'heures environ avant qu'il me dise que j'avais besoin de voir un psy. Il m'a rappelé dans l'après-midi pour me dire qu'il avait trouvé une place avec une psy pour le jeudi 26 à 13H30. C'est bien ca démarre vite. Ca me lance sur les voies de la guérison. Je serais plus fort pour etre mieux avec mon amie.
Merci à tous de vos conseils et de votre aide et surtout à mon amie

Bonsoir,
Je tiens à te féliciter car tu as pris une sage décision.
Nous ici on sait tous combien c'est difficile d'aller les premières fois aux rendez-vous.
Je te souhaite bonne chance. :wink:
«Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.»
[ Paulo Coelho ]
Noixette sur docti.

bon courage à toi, ça t'aidera à y voir plus clair j'en suis sur :)
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

je tiens vraiment à vous remercier car meme si je viens de vivre certains jours difficiles, cela me permet de me mettre sur la bonne voie et de me remettre d'aplomb pour l'avenir.
Comme j'ai toujours dit dans chque chose qu'il nous arrive, il y a toujours du positif. Il faut juste savoir le trouver.
Sans vous je n'en serais pas la. Merci à vous pour vos conseil, vos paroles (parfois dur mais juste) et merci à celle qui partage mavie. Sans elle je ne me srais jamais rendu compte que j'llais mal. Car je la fais souffrir depuis que je suis avec elle avec mon caractère.

Bonsoir,

Est-ce que ton rendez-vous s'est bien passé ?

Amicalement.
D.
«Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant.»
[ Paulo Coelho ]
Noixette sur docti.

Bonjour et merci d'y penser,

Oui ca c'est bien passé. Les rdv dure environ 1/2 heure. J'ai parlé. J'ai un autre rdv le 2 aout je crois et après le 23 aout. Ca va vite. Je pensais pas que ca irait à ce rythme. C'est bien. Je serais plus vite plus fort pour affronter la vie.
Je suis super heureux ces derniers jours et c'est bien.  Ca fait du bien de voir la vie en rose.
Après la tempete revient le soleil.......