Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

vu  ma haine je ne sias meme pas si j'arriverai a pété les menotte lol

enfin, courage  sweety, on croise les doigt, j'espère que tu pourra nous en parler sans qu'il est vis de procédure
bye
_zazou_ sur le fofo docti c'est moi

Bientôt une confrontation, ça avance... Ca doit te secouer tout ça!!!

Flippant et en même temps excitant que l'enquête le rattrape.

Je repasserai après le 31 octobre. Bonne chance. Peut-être qu'il avouera...

Isabelle

Finalement la confrontation n´a pas eu lieu en octobre mais en décembre 2007. Il a tout nié, a fait l´innocent, a rigolé. Je n´ai pas osé le regarder. Dès qu´il est arrivé je me suis sentie mal et je lui ai tourné le dos tout le long. Je me pensais plus forte. Je ne sais pas si j´ai convaincu la police, en tout cas ça m´a fait du bien de lui dire ce que je pensais.
Depuis... plus rien! Le dossier a été transmis au tribunal début 2008. On est début 2009 et je n´ai eu aucune nouvelle. La police m´a appelé la semaine dernière, je pensais que c´était pour me donner des nouvelles. Et non! Ils voulaient savoir si moi j´en avais eu. Prochain pas: écrire au tribunal de grande instance pour m´informer. La procédure est longue, et je ne dis pas ça pour vous décourager. Car en fait elle est libératrice!!! :-) J´y pense beaucoup moins. Restent des séquelles psychologiques... mais pareil j´y travaille.
Bon courage à tou(te)s!

La plainte a été classée sans suite en juillet 2008!!!!!!!!! et personne n´a jugé utile de m´informer!!!!!!!!!! Je viens seulement de l´apprendre par mon avocate qui est allée se renseigner directement au parquet. Jsuis déeeeeeeeeeeeeeeeeegouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

C'est une honte, encore plus qu'ils ne prennent meme pas le temps de te tenir au courant. Je suis degoutee pour toi.
Alex.

la justice est ailleurs ... plein de pensées fortes et reconstructrices pour Toi  !
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

désolé pour toi que ca soit passer ainsi courage pour ta reconstruction de ton être
La douleur et la souffrance sont des croix personnelles. On est toujours seul à les porter.

Oui, courage pour ta reconstruction, pour ta vie pour qu'elle soit meilleure et libérée de ce passé; je crois que Kentaka que la justice est ailleurs, la justice des hommes souvent ne marche pas, mais la justice tout court, si. Un vieux proverbe dit bien "on récolte ce qu'on sème". Meme si ça peut prendre du temps. il ne rigolera pas toujours, j'en suis persuadée. par exemple, mon agresseur qui ne sera probablement jamais inquiété par la justice, est vieux, malade, dépressif, à moitié fou, je sais qu'il souffre et que la fin de sa vie sera tout sauf agréable. Alors qu'il avait tout pour être heureux : une famille, de l'argent, de la considération sociale, pas de solitude... Ca ne me fait pas plaisir, ça ne console pas, mais c'est bien de le savoir.