Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

J'aime le sexe, rien que de dire ca, ca me frustre, je me sens coupable d'aimer faire l'amour, ca me fait mal a l'ame
Mes parents sont divorces, ma mere est remarie a mon beau pere depuis que j'ai environ 2 ans, lui avait deja un enfant d'un autre mariage, Sébastien
Ce sebastien n'a pas vecu avec nous tout de suite mais bocou plu tard car sa mere etai alcoolique, et que s'il ne venait pas avec nous, il allait a la dass. Vers mes 7, 8 ans, il est venu habite avec nous versz mes 8, 9 ans, il a commence a abuser de moi. Ca a commence alors qu'on jouait aux billes, si tu perds, tu me fais un piou, jusque la c'etait drole, j'aimais pas trop, mais c'etait la regle... Puis au fur et a mesure, il venait me voir le soir dans ma chambre, voulait qu'on allume la lumiere pour qu'il me regarde le sexe de pret... Je n'aimais pas ca mais je ne voulai pas etre mechante avec lui, lui faire de la peine alor je le laissai regarder, pui il voulait toucher, mettre ses doigts, lecher...
Je ne voulai pas mai il le faisait can meme, pui apres il voulait me penetrer avec son sexe, je faisais semblant de dormir quand il venait me disant qu'il allait arreter, mais, il me touchait can meme alor je lui disai d'arreter mai il le faisai can meme. Apres je le laissais me penetrer...
En faite, tout ca se faisait comme une sorte de rituel, il me parlai de son enfance difficile, de sa mere qui lui manquait, il etait triste, et il aimai parler avec moi, et le reste aussi ca lui faisai du bien je lui dasai que je voulai pa, mai il le fasai can meme il me faisait l'amour enfin lui faisai l'amour avec mon corps, je le laissais faire en essayant de penser a autre chose, c'etait horrible j'en tremble de raconter ca
Je voudrai en hurler, qu'il sorte de mon corps a tout jamais, mais c'est bien la present...
Puis un jour ma petite soeur m'a dit que sebastien l'avait touche alor la je suis aller le voir il m'a dit que c'"etai pa vrai, donc je le laissai encore faire, pour qu'il ne touche pas ma soeur... Et, un jour alors qu'il se masturbait devan mon sexe en pleine journee dan la chambre de mes parents la ou il y avai la tele, ma mere est rentre la sebastien a remonte son pantalon, et toutes les pieces qu'il avait dans les poches sont tombes ma mere est donc vite venu dan la chambre, j'en sui sorti alor qu'elle y rentrer moi en pleurs et sebastien le pantalon pas encore remonte, et j'ai dit "il m'az touche et si je me laisse pas faire, il a dit qu'il toucherait Celine (ma petite soeur) . C'en fut fini de mon calvaire a ce moment la sebastien fut virer de la maison avec pertes et fracas, on alla voir le psychiatre unhe fois et on en resta la ma mere ne chercha jamai a savoir s'il y avait eu plus pour moi, si c'etai la premiere fois, RIEN Les quelques personnes au courant , la grand mere de sebastien, mon pere me dirent maai tu as du l'allumer, tu devais etre en deshabille
Mais, MERDE, c'etai presque mon frere quand meme, meme si j'etai en petite culotte ( ce qui n'etai pas le cas) ce n'etai pa une raison pour qu'il me touche...
Aujourd'hui, j'avai un copain depui presque 3 ans et bocou de proble me au nivo de la sexualite je ne voulai pa souven, depui peu on etai en froi, ca allai tre mal, donc moi je ne voulai pa qu'il me touche je voulai d'abor que ca aille mieux entre nous!! C'etait un calvaire pour lui et pour moi aussi, il ne devai pa me regarder me deshabiller, pas me toucher, les fesses, le sexe, le ventre, les seins... C'etai dur, je le concois
Mais, une nuit alor qu'on dormai tous les deux chez ses parents, et qu'ils n'etaient pas la, je me suis reveillee, et mon copain avait degrafe mon haut de pyjama et etai en train de me toucher les seins!!!
Quelle vision d'horreur alors meme a lui, je ne pouvai pas faire confaiance, il sacai ttres bien qu'il n'avai pa le droit c'etai tre clair quand j'etai reveillee je l'enguelais des qu'il m'effleurait les seins et qu'il faisait style qu'il avait pas fait expres
Mais cette nuit la, il a abuse de moi, lui, mon amoureux, mon mec, qui connai toute ma vie
Je lui en veu enormement, la on est separe pas a cause de ca enparticulier, mai parce que rien n'allai plu entre nous comme si on etai devenu de bons copains...K
Quand, j'y pense, je suis en colere, il n'est pas question qu'il me remette la main dessus, je le hais quand je pense a ca
J'ai honte et j'ai envie de pleurer, pourquoi lui, pourquoi????????
Pourquoi les hommes sont si attires par le sexe, mais mon dieu qu'est ce qui leur passe par la tete c'est HORRRRIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Olivia,

Tu n'as pas a avoir honte d'aimer faire l'amour, c'est une bonne chose, sauf si ca vient d'une mauvaise raison liee a ton abus, mais toi seule a la reponse a cette question.

Ce que ton demi-frere a fait, il n'y a pas de mots pour le decrire. Son passe n'excuse rien du tout. Meme chose pour ton copain, il aurait du respecter ce que tu lui demandais.

Mes parents ont un peu reagis de la meme facon que les tiens lorsque j'ai parle pour la premiere fois, ils ont ete un peu affoles pour une journee, mais ne m'ont jamais rien demande, de savoir si c'etait la premiere fois ou non et une semaine apres, c'etait comme si rien ne c'etait jamais passe.
Alex.

salut olivia, je vais essayer de t'aider a voir plus clair. D'abord ce que tu as subi par ton demi frère , c'est horrible, mais c'est lui le coupable et toi la victime. Tous , passer par là , on accepte , on a honte, on se dit que c'est notre faute, on a peur des repressaille de celui qui nous abuse. En plus , tu asvoulu protéger ta petite soeur, qui est un geste d'amour. Tu savais a quel point , ce que sébastien te faisais était mal et tu souffrais.
Pour ce qui est de tes parents, moi les miens  m'on dit que je l'avais aussi provoquer et que j'étais une menteuse , une malade. Encore , aujourd'hui c'est ce qu'ils pensent alors je les laissent dire car j'ai parler évaquer une partie de mes souffrance reussi a réaliser que j'étais qu'une victime. J'evite de les voir. Les parents en générale préferent fermer les yeux , quand cela les arrangent mais pour moi ce n'est pas des bon parents .
Quand a ton copain il t'a manquer de respect et donc il n'y avait pas de véritable amour entre vous. Il a profiter de ta faiblesse. Tous les hommes ne pensent pas qu'au sexe . C'est la société qui donne cette image que l'homme a tous les droits , et la femme soumise. NON , il faut arreter cette pretion de sexualité. C'est a chacun de trouver sa sexualité selon son histoire et si il y a de l'amour et du respect , le sexe n'est pas sale.
Tu as a faire un travail sur toi par rapport a ça. Voit tu un psy? Non je crois pas car tu n'arrivais pas atrouver?
Ne perd pas courage , songe a toi d'abord , a te reconstruire. bisous cathy.

excuse moi, mais en lisant ton témoignage, je n'ai pas compris ce que tu veut dire par "j'aime le sexe"

peut tu expliquer STP ?