Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonsoir Diddl,

Je viens seulement lire ton message. Je pense que tu as fais lebon choix de continuer à porter plainte. C'est bien que tu sois proche de ton avocat c'est très important pour avancer. Si ca passe pas avec ton psy, je te conseille de changer... pour mieux réussir dans ta psychothérapie... Si tu choisis de continuer avec le meme psy, je te conseille de lui dire tout ce qui ne vas pas et demande à choisir toi meme les sujets que tu souhaites aborder....
Je te souhaite de passer de très bonnes fetes de fin d'année.
Je t'envoie toutes mes amitiés.
Coraline

coraline,

mon avocate ma mie en confiance,et pendant qu on etait au bureau de la juge le 30 nov elle etait la,me soutenait,m aidait a dire les chose,elle ma meme fait sortir plusieur fois pour prendre des pause et on discutait elle a ete formidable ses la premiere fois que j ai une avocate comme cela et qu on sois si proche et je la remerci.
avec la psy sa passe pas donc j en cherche une autre,en esperent que je vais enfin trouver chaussure a mon pied comme on dit.
moi aussi je te souhaite de tres bonne fin d année.
Angelique

bonsoir,

je suis en attente d une date de convocation chez la juge,sois le mois de fevrier ou le mois de mars,on attend avec mon avocate et ses longt et terrible surtout dur car je me prepare tout doucement.

voici un blog que j ai construit n hésiter pas ale visité:

http://diddl66.blog.mongenie.com

a bientot
Angelique

voila je vien d'avoir ma  nouvelle date de convocation ses le 19 MARS 2007,l'apres midi ,ses au sujet de ma mere,et ses terrible de raconter se que sa propre mere a fait sur moi,dur de trouver les bon mots,dur de ne pas avoir la trouille de sa vie,en esperent que cette fois si elle avoura se qu elle ma fait,qu'elle se rendra compte du mal qu'elle a fait,je voulais juste vous tenir au courant.
Angelique

Bonjour Didll,

C'est une date très importante pour toi, car c'est surement difficile de témoigner contre sa propre mère, mais, c'est aussi très important qu'elle prenne conscience que ce qu'elle t'a fait subir est criminel.

J'ai visité ton blog, et le trouve très intéressant. Continue ton combat, tu verras, cela ira de mieux en mieux pour toi.

A bientot de te lire Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate

merci laurine,pour tes conseil et ton apuie
Angelique

Coucou Didll,

Je te souhaites un excellent week end, et surtout essaye de ne pas trop penser avant lundi à ton RV.

Est ce que tu as pu avoir une aide financière cette fois ci, pour le voyage ?

Je penserai bien à toi lundi, et, espère que cette journée ne soit pas trop pénible pour toi. Je suis rassurée déjà de savoir que ton avocate te soutient bien. Sera t-elle présente aussi ?

As tu trouvé un(e) nouveau psy, comment vont tes séances ?

Enfin je t'envoi un peu de mon énergie, pour ce WE et lundi.

Prends bien  soin de TOI  Bisous et tendres pensées
A bientôt de te lire  Laurine
"Quand quelqu'un désire la santé, il faut d'abord lui demander s'il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement il est possible de l'aider." Hippocrate