Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Cool 8), tu apprends plein de nouvelles choses qui vont t'aider et que tu peux utiliser à d'autres occasions...
Bravo à toi ;)
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

au moment où je commence à faire un grand pas, je suis obligée de tout arrêter mnt :(
je dois partir dans un autre pays pour une mission de 2 mois, d'habitude j'adore voyager mais pas cette fois,
j'ai vraiment envie de terminer la thérapie avec ma psy, mais je suis obligée pour mon travail :(
ma psy m'a encouragé, elle m'a donné plein de conseils et m'a demandé de l'appeler qd j'aurai besoin.
j'ai peur de perdre tout ce j'ai accompli jusqu'à là, et que, après, je serai obligée de tout recommencer à zéro  :'(
j'ai voulu remercier tout le monde pour vos encouragements  :-*

Zut alors ::).
Allez 2 mois c'est vite passé, ce n'est qu'un break, et puis les voyages c'est plutôt cool, j'en ai fait des tas dans ma précédente vie et c'est souvent ce qui me manque le plus depuis que j'ai posé mon sac à terre, la découverte de nouveaux horizons, les belles rencontres avec les gens de là-bas, des souvenirs souvent inoubliables même si souvent finalement on est content au final de rentrer chez soi... :)
Bon ben dans deux mois on sera toujours là, t'inquiètes pas ;), on compte sur toi pour nous retrouver à ton retour, Rayon reste accessible de partout sur terre ou il y a le net, alors si t'en as l'occasion fait nous un petit coucou, passes de bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine ;) :D...
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

#108 Décembre 05, 2011, 10:07:35 PM Dernière édition: Décembre 07, 2011, 03:41:12 AM par kentaka
Reste toi et continues a tisser le fil... 8 semaines de maturation, de respiration vont vite défiler
Bonne chance ... ( Qu'elle genre de mission as tu ? si tu veux en parler )
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

pour la mission, c'est mon boulot habituel, rien d'original, le problème n'est pas là,
moi j'adore voyager, mais pas cette fois,
je ressens comme si je suis en train de jouer dans un match, que j'ai marqué des points donc y a une forte probabilité que je gagne, et au milieu du jeu je me trouve obligée d'abandonner la partie, je me sens frustrée  >:(
ma psy m'a assurée que ce j'ai accompli ne va pas disparaitre, que je dois profiter de cette période pour appliquer les choses dont on discuté ensemble, mais je suis pas patiente de nature  :-[
je partirai ce weekend mais je resterai tjrs connectée sur le forum, rien que pour prendre de vos nouvelles, surtout Carpe :)

Citationje me trouve obligée d'abandonner
::)

Mais non ça n'a rien d'un abandon, juste une tite pause :)...

Salut a tous, je vous souhaite une bonne annee pleine de joie et de reussite. Je suis Fatma alias atomic-betty j'ai perdu mon ancien compte, surement parce que je ne me suis pas coonectee depuis un bout de temps, ca fait environ 4 ans, le temps passe tellement vite...
je lisais mon premier post qui date de 2007, et je me suis rendue compte combien j'ai change depuis, je me reconnais plus. En fin 2011 j'ai commence une therapie avec ma psy, ca m'a bcp aidé mais j'ai voyage pour une mission de 2 mois et le travail m'a tellement plu que je me suis installée et je travaille depuis dans la même boîte, et je vais très bien, fini les dépression et les problèmes, ma carrière avance bien,  j'ai de plus en plus de responsabilités je m'entend bien avec les collègues, je me suis faite des amis, j'ai pas oublié l'épisode sombre de ma vie mais j'ai fait la paix avec mon passé, c'est vrai que je suis toujours célibataire mais bon ça ne me derange pas pour autant, je profite de ce que j'ai. J'ai réussi a avoir plus de confiance en moi, plus d'estime de soi, meme je suis devenue un peu plus ouverte avec les autres.... c'est extraordinaire, je me sens une personne normale :)

Coucou  :),
Meilleurs voeux à toi aussi Fatma.
Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  8)...
C'est un vrai message d'espoir en plus après les doutes d'il y a quelques années,
que de chemin parcouru ;)...
Bravo à toi!
Je relisais un peu les messages précédents pour me les remémorer, je vois que tu avais un bon contact avec Carpe, je ne sais pas si il a perduré?
De mon coté je lui envoie de bon voeux tous les ans en début d'année, et tout va pour le mieux pour elle aussi 8)...
Passes par là aussi souvent que tu en as envie ;)...
A bientôt.

C'est super d'avoir de bonnes nouvelles! Quand on est au plus mal, c'est difficile de realiser que le reste de la vie ne va pas etre comme ca. Merci de partager ton experience.
Alex.