Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Y a un gar qui veut sortir avec moi.Je ss quasimt certaine qu'il a des
sentiments...Ms ca me soucie bcp.Avt j'aurai été contente (avt l'agression), et puis mtnt :( .Le ft qu'il ait d sentiment me ft encore plus peur.G l'impression de perdre pied. Est ce ke je lui plais vraimt? Est ce que c ke physik?G peur kan je serai seule avec.J'ai peur de trop de chose.J'ai peur de lui faire mal.J'ai l'air gentille ms je ss super dure avec les garçons.C bizarre.Je me sents coupable quand je pense à lui...Comme si je rejettai d'avoir d sentimts, alors ke j'en ai
Ca me soucie cette histoire :roll: .

bonjour Mirtizz!

Je pense que tes sentiments sont légitimes, après une agression on ne fait plus confiance entierrement au gents, meme aux personnes à qui l'on tient le plus! Je suis mariée depuis 14 ans et je me suis rendue compte il n'y a pas très longtemps que j'avais toujours ce sentiment de peur, de culpabilité alors que j'ai épousée un homme charment plein de tendresse et surtout plein de comprhention puisqu'il est au courrant de mon histoire et ne me brusque pas ! bien au contraire il m'aide énormément! Je ne sais pas si tu lui a parler de ton histoire, mais s'il ne sait pas il ne pourra pas t'aider! Par contre c'est très dur d'avouer ce genre de chose à l'etre aimé! Je ne sais pas ou tu en es dans ta guerison, as tu commencer une thérapie? Mais j'espère sincèrement que tu y arrivera! Le fait de parcourrir ce site, et de répondre aux victimes comme nous le faisons, et de donner nos avis sur tel ou tel sujiet nous aide beaucoup et avons le sentiments de se sentir comprises!  Alors ensemble battons nous et nous vaiquerons nos peurs nos angoisses et tout ce qui va avec!
Bon courage à toi!

mirtizz, je comprend ton angoisse et ta mefiance du a ce que tu as subi.
mais tu as le droit d'aimer et d'etre aimer :wink:
je suppose que tu ne le connait pas vraiment et mèmè si tu le connait bien comme on a abuser de ta confiance pour te violée tu as peur maintenant .
je te rassure mème moi qui est presque sorti de cet enfer j'ai encore peur du regard de certaines personnes , pour ceux que j'aiment et pour moi car le traumatisme on ne peut l'oublier.
je me mefie aussi bcp plus qu'avant , mais c'est un reflexe de securité;
si tu ressens des sentiments a toi de voir si tu veux sortir avec lui , tu peux essayer tous les hommes ne sont pas des monstres :wink:
mais je conprend ta peur
sort avec lui en lui disant que tu as besoin d'un petit peu de temps , qu'il n'aille pas trop vite avec toi. Ou si tu as vraiment peur , ne depasse pas tes limites mais n'oublie pas que tu as le droit de vivre et que cette peur n'est pas de ta faute mais de ce que tu assubi.
cathy :lol:  :lol:

Merci les filles pr vos conseils :D
C vrai que je ss bcp +méfiante qu'avant.Ms je veux vivre comme tout le monde  :) .
Bisous et bon courage à vous tous

tu as effectivement le droit de vivre et le devoir de vivre comme tout le monde c'est pas simple mai il faut dans mon cas je uis tombé sur l'homme idéel qui m'a fit prendre conscience que l'Amour vritable et la confiance peut exister !! que du bonheur !! je t souhaite bcp de bonheur ! ;)