Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonsoir bab

me voila de retour apres une petite pause et je vois que tu interviens de plus en plus et de mieux en mieux aupres de ceux qui souffrent et je suis contente que ce site te permette de trouver un equilibre et un soutien afin de mieux aider ta fille, au fait comment va t elle en ce moment????

je trouve que tu es tres courageuse et surtout une maman comme on aimerait en avoir tous,bravo malgre ce que tu traverses avec ta fille,tu nous montres a tous une grande lecon de vie et d'amour,pour tout cela je te remercie du fond du coeur :)

enormes bisous
pretty

bonjour Pretty

merci pour ton message de soutien. ma fille vit des hauts et des bas, elle n'aura la plaidoierie suite à son audience que le 21 octobre, c'est très loin...nous faisons avec en attendant elle a passé son bepc, nous aurons les résultats le 01 juillet; Juste avant de partir en mission humnitaire au Sénégal. je pense qu'après elle ira mieux.

je ne suis pas si formidable que cela , j'essaies de donner de l'amour à ma famille et aux autres car nous vivons dans un monde d'intolérance et cela j'ai beaucoup de mal à l'accepter.

bises
bab

coucou bab

je comprends combien cela doit etre dur pour vous deux d'attendre cette plaidoirie,mais essayez de ne pas trop y penser et de vous concentrer sur autre chose,je sais que c'est facile a dire et moins facile a faire ,mais vous pouvez tjs essayer :wink:

pour ce qui est du bepc,croisons les doigts pour le 1er juillet mais a mon avus c'est ds la poche :)

et pour la mission humanitaire,bravo en voila un idee qu'elle est bonne :) cela devrait lui permettre de se concentrer sur les autres et de mettre un peu sa souffrance en sommeil.

ds tous les cas je vous fait plein de gros bisous a ttes les deux et je suis pres de vous par la pensee et par le coeur :)
pretty