Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bon ouf... Le principal étant que la kiné t'ai quand même maintenu ton rendez-vous.
C'est bien l'avantage de ce forum, personne n'est plus seule dès la connexion passée...
En tout cas BRAVO d'y être allée malgré tes craintes...
La prochaine fois, essaies de faire sonner plusieurs réveils, dont un éloigné de ton lit pour t'obliger à te lever... Ca peut paraître idiot comme idée, mais ma soeur qui a un sommeil de plombs et qui est arrivée en retard un nombre incalculable de fois dans sa vie, depuis qu'elle suit cette méthode, elle n'est plus jamais en retard le matin... ;)
Et sinon tout s'est bien passé?
Bise bise Carpe

j'ai encore jeudi pour me rattraper, c mon objectif pour le moment  ;)
la séance s'est bien passée, je vais en parler sur mon topic pour ne pas encombrer celui ci et laisser de la place aux autres,
mnt je pense à toi Carpe, je te souhaite bcp de courage pour demain, j'espère que tu arrives à faire ce que tu veux  ;)
pour le fait que tu arrives pas à dire à ta maman que tu es en thérapie, ça n'a rien de ridicule,
moi avec toutes les thérapies que j'ai commencé et même mnt personne de mon entourage n'a jamais été en courant, surtout mes parents, je le faisais et je le fais tjrs en cachette, alors je comprends très bien combien c'est difficile  :-X
donc moi je trouve que c'est énorme comme objectif,
j'espère que ça va bien se passer, courage nous sommes tous derrière toi pour t'encourager  :-*

Wouahou que d'émotions Betty, en tout cas bravo d'avoir foncé malgré tout et d'y être arrivée :).

"Carpe" c'est ton tour demain on sera tous avec toi, plein de petites mains virtuelles qui vont te porter te soutenir, tu va te sentir pousser de ailes :)...
Courage. :-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

10h 20, j'imagine que Carpe est en pleine séance, toutes mes pensées sont avec toi Carpe, courage !!!

Bonjour tout le monde,
Merci pour les encouragements. Objectif 1 réalisé, j'ai été à ma séance, je l'ai vécue comme la plus importante des 4... Je raconterai plus en détail dans mon post.
C'était très éprouvant et difficile mais très important.
Objectif 2, dire à ma mère que je suis en thérapie... Là je suis chez elle et je stress comme une dingue...
Je vous tiens au courant.
Bisous à tous.
Carpe

Super :).
Bravo, votre idée d'avancer ensemble donne des ailes, c'est génial... ;)
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

bravo et bon courage pour la suite  :-*

on attend la suite Carpe, j'espère que tout est passé comme tu le souhaites  :-*

Ca a ete tres tres dur mais mon deuxieme objectif est enfin realise...
Ma maman sait que je vois une therapeute. Bon elle ne connait pas le fond du probleme, mais au moins elle sait que je fais un travail sur moi...
MERCI a vous tous pour tous ces encouragements qui m'aident chaque jour...

bravo, c'est énorme ce que tu as fait, tout mon respect pour toi  8)

bravo ! d'avoir réussi à en parler à ta mère, c'est déjà un grand pas... j'en sais quelque chose : je ne voulais pas dire à mes parents que je voyais une psy, la peur des questions etc... Peut-etre que ta mère te posera la question : pourquoi. ou peut-être pas, elle attendra que tu sois prête à en parler, bref, en tous les cas, chapeau les objectifs !  :)

Oui bravo, c'est super que t'y sois arrivée ;).
:-* :-*

Coucou tout le monde,
Merci énormément pour votre soutien et vos félicitations.
Ma mère à eu une réaction hyper positive, elle me trouve très courageuse d'entamer une thérapie. Elle m'a dit qu'en aucun cas je ne dois avoir honte d'avoir besoin d'une aide extérieure, et qu'elle est rassurée que j'entame cette démarche, qu'elle m'aime de tout son coeur, et qu'elle est fière de moi et de ce que je suis devenue...
Alors bien entendu elle n'est pas au courant de toute mon histoire. Elle sait juste pour mon père et pour le boulot. Mais bon, le fait de savoir qu'elle est derrière moi, me fait beaucoup de bien. Et puis de ne plus devoir mentir là-dessus, c'est un vrai soulagement...
Merci 1000 fois à vous tous, et à Betty d'avoir eu cette magnifique idée "d'avancer" tous ensemble... On est plus fort à plusieurs...

salut tout le monde,
Je vois mon Médecin tout à l'heure et ma psy en début d'aprèm...
Mais je dois bien avouer qu'après une énième nuit blanche je n'ai pas trop ni le moral ni le courage de devoir affronter aujourd'hui...
Même pas du tout en fait.
Je vous tiendrai au courant...

Coucou "Carpe",
On pense fort à toi :).
Bon courage, et pourvu que ces rendez-vous te soient profitables ;).
:-* :-*.