Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour chloé , je viens de rentrée de vacance et je vois que tu souffre .

il ya quatre ans je ne dormais plus , je ne mangeais plus j'étais tres mal j'ai fait des ts aux medocs comme toi avant hier. je comprend ta douleur car quand on est a bout on a plus de force , on ne pense plus , c'est horrible .
je connais le tiercan j'en ai pris aussi cela ne me calmai pas , me faissai grossir alors le psychatre a changer a plusieurs fois les traitements jusqu'a je trouve le bon qu'il me convienne .
chaque traitement médicament correspond a chacun ,a chaque cas . c'est ton psychatre qu'il va essayer de trouver le bon a toi de lui dire cela me fait ça , je suporte pas ceci mais il faut du temps a ton corps de s'adapter aussi .
courage cathy :lol:  :lol:

merci de tout vos conseils la je vien de rentrer de l'hopital et je vais beaucoup mieu je suis presque tombé dans le coma mais ma soeur et son copain ont appelé les pompiers et si ils ne l'auraient pas fait je serai surement encore dans le coma alors je les remercie du fond du coeur parce que demain c 'est ma rentrée et je n'ai envi pour le moins du monde de la rater parce que sinon ce serai un échec pour moi alors comment je suis trop heureuse de rentrter chez moi c'est l'une des premiere fois depuis 3 ans  que je suis aussi contente. alors merci pour tous vos conseils
bisous chloé

super contente de savoir que tu vas mieux,surtout quand tu ressens un malaise comme cela evite d'avaler n'importe quoi...je te souhaite une super rentrée
à bientôt
bab

Coucou coco! Moi aussi c'est la rentrée demain, dommage j'étais bien en vacances avec ma copine :D Amuse toi bien :wink:
SOS viol : 0800-05-95-95

Bonjour coco!

Contente de voir que tu vas bien! J'espère de tout coeur que tu remonteras la pente avec la rentrée des classes, cela te changera les idée! Tu verras tes copines et copains et puis tu passeras moins de temps toute seule chez toi! Tu vas pouvoir t'épanouir un peu plus à l'exterrieur et si tu aimes les études, c'est le moment de t'occuper de toi et de te faire plaisir! Pense à toi et prends soin de toi!

Bisous!

Petus!

:D  :D  :D
Waouhhh! Que c'est bon de te voir comme ça.!

Prends bien soin de toi ma belle.
Bon courage pour ta rentrée.

Bisous.
Pussy

je vous remercie ca me fait vraiment plaisir que d'une certaine manière vous vous occupez de moi en me parlant ce qui me fait vraiment beaucoup de bien alors merci beaucoup de votre aide je vous fait pleins de gros bisous
chloé

Bonjour Coco!

Si le fait de poster et de soutenir te fait du bien, alors c'est tant mieux ! Car cela veux dire que le forum est utilisé à bon escient! J'espère que ta rentrée s'est bien passée pour toi , et que cela te permet de t'évader un peu . Reviens parler quand tu veux, il y a toujours quelqu'un pour te lire , t'écouter et te dire les mots justes!
Je te souhaite de réussir ta scolarité, sans stress et sans angoisse!
A bientot pour quelques nouvelles!

Bisous Petus!