Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Coucou tout le monde,
Bon bah ça y est, le courrier est parti en recommandé mardi dernier.. donc.. la suite au prochain épisode, mais la machine est enclenchée. ;)

Nous sommes de tout cœur avec toi !
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

Je croise les doigts pour toi.
Alex.

Bonjour Maya

Voila un grand PAS en avant pour toi!!!

Je suis la pour toi...pour te soutenir dans le combat que tu viens d entreprendre qui est tres courageux...

Je t entoure de tout mon amour

Mireille

Oui on est tous avec Toi  8),
Courage!
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Merci tout le monde :)
Votre soutien est très précieux :) :)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Ton message m'a beaucoup touché et je te trouve courageuse de le faire après autant de temps.

Mais tu as raison, c'est très important de laisser une trace pour que les gens sachent même après tout ce temps.

Bon je voulais rajouter des smiley mais je n'y arrive pas . Cela sera pour une prochaine fois

Bonjour Fabi,
Soit la bienvenue ici :)...
Pour les smileys il suffit de cliquer dessus en principe,
tu verras dans un premier temps des points, des parenthèses et autres,
ensuite tu peux "prévisualiser" pour les voir apparaître avant de "soumettre" pour poster tes écrits...
A bientôt...
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Bonjour Fabi et bienvenue sur le forum  :)
Merci beaucoup pour ton message, qui me touche( tu vois c'est réciproque  ;) )

Bonjour Fabi

Bienvenue sur le forum... j espere de tout coeur que tu t y sentiras chez toi

Mireille

Bonjour, bonjour,

Bon ça y est, j'ai été convoquée au commissariat de ma ville hier pour être entendue et faire enregistrer ma plainte.

J'ai eu de la chance, je suis tombée sur quelqu'un de formé ou moins sensibilisé à ce type de déposition en tout cas.

Vu l'ancienneté des faits, elle m'a épargné les questions qui rentrent dans les détails des détails des détails des détails les plus.. sordides..

Il restera
*une expertise avec la psy du commissariat pour appuyer le dossier.
*le témoignage de ma mère qui va être convoquée, et celui d'une amie qui viendra en renfort.

Et ensuite, le dossier repartira de l'autre côté pour enquête..!

En tout cas, les dés sont jetés de mon côté.

La personne que j'ai vue m'a dit que selon elle, ça pourrait déboucher sur un jugement( sans peine de prison, ou en tout cas avec du sursis). A voir sur la suite, seul l'avenir me le dira de toute façon. ;)

Bonjour Maya,
Et bravo pour cette nouvelle avancée !
Je suis contente pour toi, soulagée que ça se soit "bien" passé avec la policière.

Comment te sens-tu ?
Ca doit être un condensé d'émotions en tous genres...

Encore bravo à toi..
Ca avance !
Biz bizz

Salut Bee, (c'est marrant, je réalise que mon avatar t'irait tout aussi bien lol  :) ;) )

Ça fait bizarre de se dire que c'est fait, et à la fois ça soulage.
Ça n'a pas duré très longtemps( un peu plus d'une heure, alors que je m'attendais à beaucoup plus d'après différentes choses que j'avais pu lire sur internet et pour avoir discuté aussi avec d'autres victimes.. sans doute dû au fait qu'on évite les profondeurs des détails je suppose).. Bref, je suis ressortie soulagée et lessivée.. surtout aujourd'hui en fait.. je pense que c'est le contre coup mais bien contente que ça soit fait en tout cas..!  :)