Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Oui, une bonne chose de faite ! 
Tu vas pouvoir souffler un moment maintenant  :)

Bravo et bon courage !
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

Oui Bravo à Toi Maya!
Et bon courage pour la suite...
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Un grand BRAVO!!!

Voila que les choses se precisent...et vont avancer.

Je me rejouis pour toi que cela se soit bien passe et que tu sois tombee sur quelqu un de qualifie pour recevoir ta parole...

Reste plus maintenant que le travail de la justice suive son cours...

Saches que nous sommes la pour te soutenir dans ce nouveau parcours...

Je t embrasse

Mireille

C'est un grand pas, félicitations!
Alex.

Bonjour tout le monde,

Désolée, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, mais je cours un peu (beaucoup..!) après le temps..

Voilà les dernières news..
Donc j'ai rencontré la psy du commissariat hier matin pour expertise et remise de son rapport à l'officier qui m'avait auditionnée.
Accueillie par ma gentille officier en question qui m'a amenée jusqu'au bureau de la psy.
Pendant l'entretien, on vous dit qu'il va lui falloir un maximum de détails.. bon bah ok, on va s'y jeter..! (ceci dit, le commissariat a une bonne équipe formée pour recevoir les victimes, qui pèse ses mots, vous prend en considération et ne met nullement en doute ce que vous dites, ni ne renvoie la faute de quelque manière que ce soit.. ça en soi, c'est déjà beaucoup..)
A la sortie, on est repassées voir l'officier qui m'avait reçue il y a 15 jours et qui m'a dit qu'elle n'attendait plus que le rapport de la psy pour renvoyer le dossier dans la région où les faits se sont déroulés..

Hier aprèm( journée très productive), j'avais rdv avec une personne de l'asso d'aide aux victimes qui travaille avec le commissariat aussi. Là aussi, une personne très sympa et très à l'écoute, et qui valorise le chemin que vous avez fait.. Qui tient compte de ce que vous lui dites et qui ne vous sort pas des phrases toutes faites juste parce que c'est son job..

Bref, la démarche est quand même éprouvante mais je pense vraiment facilitée quand vous tombez sur une bonne équipe..
La suite au prochain épisode maintenant, c'est désormais la région où se sont déroulés les faits qui me donnera des news.. donc il ne reste plus qu'à attendre.. En tout cas, ça c'est fait comme on dit..!

Courage ! En tout cas c'est super d'être tombée sur des gens compétents !
« Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. » (Jean Yanne)

Oui!
Bon courage!
Tu avances bien...
Bises.
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."