Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

A cause de ce qui c'est passé, je ne parviens pratiquement pas a avoir des rapports. Je commence et lorque mon copain est pret moi je ne peut plus. Douleurs, stress... Enfin comme si ces douleurs aparaissaient dans le but de ne pas avoir a le faire (fuir) Mon copain je sais que je le deçois de se coté il essai de comprendre pourquoi mais c'est dur. Et je comprend tout a fait. Le faire 1 fois par mois c'est pas le top.
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler

coucou petite puce

merci pour ce 1er post  :) il fallait oser se lancer et tu l'as fait,c'est bien :)

je comprends et je sais combien les relations sexuelles peuvent etre difficiles pour nous victimes :cry:  :cry: cela induit souvent des problemes ds un couple lorsque le conjoint ne comprend pas :cry: mais il faut savoir qu'une fois par mois c'est qd meme mieux que rien cela prouve qu'au moins une fois par mois tu arrives a controler ton stress :) et ca c'est super

maintenant il n'y a pas d'obligation ds un couple de le faire :!:

peut etre pour satisfaire ton partenaire,peux tu lui donner du plaisir par des caresses,et en avoir aussi de la meme maniere sans qu'il y ait penetration.
l'amour ne se resume pas a une penetration,il y a ttes sortes de jeux amoureux qui menent de la meme maniere au plaisir

bien sur certaines victimes comme moi en sont incapables car bloquees par l'idee du SEXE ds ce cas,il ne faut surtout JAMAIS se forcer.

voila j'espere t'avoir eclaire un peu :)

bisous
pretty

merci pretty et bien si parfois je dois me forcer mais c'est pour de bonnes raisons ou de mauvaises je sais pas. Mais il le faut. Il y a beaucoup de choses (petits jeux) que je ne peux pas faire ca me donne la nausée
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler

Coucou,
Je te comprends tellement. Je t`avoue qu`en general, quand je fais l`amour je bois beaucoup avant pour ne rien sentir, mais ca c`est pas une bonne idee du tout. Hum...
Sinon avant, avec mon ex, souvent, ca bloquait, je me crispais ou je ne supportais pas ces mains qui me touchaient. J`avais aussi des flashs, des images effrayantes qui me venaient en tete (d`abus ou d`autres choses). Je sais pas si tu as deja eu ca? Dans ces cas la, il vaut mieux direct arreter parce que ca ne mene qu`a des problemes pour les deux.
Un truc qui a plus ou moins marche pendant un temps pour moi c`etait d`arreter d`essayer a tout pris de donner avant tout du plaisir a l`autre mais de commencer dans un premier temps par penser a mon propre plaisir. C`est mon ex qui m`a dit de faire ca parce qu`en general les filles se sacrifient d`abord et puis recherchent leur propre plaisir. Et en plus en general, notre plaisir arrive moins vite que le leur donc une fois que tu es toi meme satisfaite, tu satisfaits d`autant mieux et les deux sont d`autant plus contents. Tu me suis ?
Sinon, comme dit Pretty, il ne faut pas se precipiter... Il y a mille et un jeux, massages et mille et unes caresses possibles et imaginables a faire avant, apres ou a la place de "l`acte en lui meme" comme on l`appelle.
Et ton copain et toi n`en seront pas mon satisfaits pour autant. Laissez aller votre imagination dans les limites que tu te fixes...
Sinon, se relaxer avant en prenant un bon bain chaud peut aussi aider.
Et n`oublie pas que ce n`est jamais interdit de faire attendre un mec, meme pendant plusieurs semaines, si tu te sens pas prete ou que tu ne ressens plus l`envie. Tu ne le perdras pas pour autant. Ce ne sont quand meme pas tous des animaux. Ils sont capables de refreiner leurs envies quand ils le veulent. Faut pas l`oublier ca !!!
Gros bizz et bonne chance,
Hellocolor

oui c'est deja arrivé meme tres souvant d'avoir des flashs pendant lacte et je le lui es dis dailleur et ca a fais bisar enfin bon c comprehensible.

Citationbien sur certaines victimes comme moi en sont incapables car bloquees par l'idee du SEXE ds ce cas,il ne faut surtout JAMAIS se forcer.

:?  :cry:  :cry:

parfois je m'y sent obligé je ne peux pas priver ce dont mon copain a le droit d'avoir. ca serait egoiste et puis je prefere me faire mal plutot que de l'en lui en faire.

Ce n'est pas un droit que quelqu'un a ou une obligation envers quelqu'un d'autre !!!!!!! Tu ne semble pas imaginer que toi aussi tu as droit au bonheur ! Et puis, tu ne le perdras pas parce que tu lui demandes un peu de temps !!!!!!!!! Le fait de ne pas etre egoiste ne veux pas dire qu'on doive se sacrifier ! Ce sont deux choses tres differentes.
Tu veux lui faire plaisir parce que tu l'aimes et que tu veux qu'il continue de t'aimer mais plus tu te forces, plus tu recules le moment ou toi meme tu seras a l'aise avec ca et crois moi, ce n'est gai ni pour le mec ni  pour la fille. Pire, c'est comme ca que tu risques de le perdre parce qu'un jour il en aura marre de "prendre son pied" en voyant que tu fais semblant ou que tu te forces ou alors c'est toi qui en aura marre.  Pour parler directement, je suis sure qu'il prend dix mille fois plus de plaisir quand tu en prends aussi. C'est tellement plus agreable pour les deux partenaires quand ca se passe comme ca. Alors parlez en ensemble... parce qu'un couple ca se construit a deux et pas si chacun pense et prend des decisions tout seul de son cote.
A toi de voir, mais si j'etais toi j'y penserais... J'ai fait cette erreur de croire que mon mec avec droit a ca et e me suis souvent sentie obligee de le faire. Aujourd'hui, je sais qu'il m'aurait attendue si je lui avais demande et que les choses se seraient sans doute passees differement si j'avais eu le courage de me poser ces questions :"Et moi, qu'est-ce que je veux a part son bonheur a lui? A quoi j'ai droit ? Pourquoi je culpabilise quand je n'ai pas envie de faire l'amour et que lui oui ? "
Et surtout, ne te force pas parce que ca ne fait qu'etendre le probleme et s'eloigner la solution...
Gros bisous et bonne chance a vous deux,
Hellocolor

tu sais souvant meme tres souvant lorsqu'il me demande si on peu le faire je repond non je ne veux pas jsuis pas bien jsuis pas prete ce soir enfin bon je passe par tout les moyen possible pour eviter il n'insite pas trop. c'est pour ca que parfois je me sent obligé car lui n'y es pour rien. je prefere me faire mal a moi plutot qu'à lui. il est ma vie et je ne veux pas qu'il souffre plus qu'il le fais deja en ce moment.Et puis apres tout quand je le fais jai rien a y perdre.

Oui, je sais. J`etais exactement comme ca avant. C`est pour ca que je te mets en garde...  :?  Tu en parles avec lui ?

PS: tu peux aussi prendre le probleme a l`envers en te disant qu`en te forcant ou en faisant semblant tu le prives de quelque chose qui est important pour lui: ton bonheur, ton plaisir, ton sourire...  :wink:
Quoi qu`il en soit, don`t worry, be happy ! Bonne chance...
Gros bizzz,
Hellocolor

j'en parle mais tres rapidement enfaite. enfin peut etre pas suffisament

J'ai le meme raisonnement que toi petite puce et selon ma psy, c'est le fait que je me force pour faire plaisir a mon mari, parce que ce n'est pas sa faute a lui, que je ne peux pas progresser dans ma guerison.
Elle m'a demande si j'avais un enfant qui avait souffert dans son passe, si je lui donnerai des calins contre son gre, ou bien si j'attendrai qu'il soit pret a recevoir ces calins que je desire tant lui donner, meme si ca prend des annees. Et j'ai repondu "j'attendrai". "De la meme maniere que ton mari peut attendre parce qu'il t'aime" m'a repondu ma psy ... Elle a marque un point ...
Alex.

tu as raison je le sais bien mais s'est plus difficil a faire apres. car se rentrer ca dans la tete est deja plus dur. Enfin bon tu as quelqu'un qui t'aide a qui tu peux parler. moi je n'es pas ca pas de psy.  :cry: donc je continu a m'enfoncer un peu plus chaque jours en me faisant un peu plus de mal juste pour faire plaisir. jai encore voulu essayer ce soir pour lui faire plaisir sauf qu'il a refusé car je ne le voulais pas vraiment

coucou petite puce

alexandra a raison tu ne pourras pas progresser tant que tu te forceras pour lui faire plaisir,la preuve c'est qu'a force il s'en rend compte et ne veut pas le faire :cry:

donc a toi de lui dire que tu n'en as pas envie,que tu n'as pas de desir et que si pas de desir pas de plaisir,alors tu n'es pas une machine et tu n'as pas de bouton marche/arret :cry:
tu n'es pas un distributeur automatique :!:  :!:  :!:

car te forcer revient a te faire VIOLER a chaque fois et je ne pense pas que c'est ce que tu veux :cry:

je t'en prie petite puce,parles avec ton copain de ce probleme c'est la seule solution,ce sont les conseils d'une maman

enormes bisous de reconfort et surtout n'oublies pas que je suis la si tu as besoin d'en parler
pretty

merci a toi pretty. je ne prends pas le fait de me forcer pour un viol quand meme. Ce n'est pas ca. En tout cas il ne veut plus le faire si je n'en es pas envi. Il dis que ca se ressent.