Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

une pensée pour toi des ce matin pretty en esperant que ta nuit c'est bien passé .
je t'embrasse et a bientot
cathy :wink:

Alors ? et cette nuit ? T'ai-je porté bonheur ? Je suis sûre que ca s'est bien passé !!!

Bisous bisous
Djess
Belgique

:cry:  :cry:  :cry: desolee mes cheris et surtout pour toi mon adorable djess......mais j'ai fait une terrible crise cette nuit :cry:  :cry:

hier soir j'ai voulu faire un tour sur le forum et j'ai lu le temoignage de mila :cry:  :cry:  :cry: il a reveille en moi cette douleur cuisante en lisant le mot.....anus....cette nuit est une des plus eprouvante que j'ai passe depuis longtemps,ce matin je suis tres mal et heureusement que je vais cz ma psy a 11h30

ma petite djess,je suis sincerement desolee de ne pas avoir tenur TA nuit mais rassures toi des que je me sentirai mieux je t'en dedirai 2,pour te remercier du soutien que tu m'apportes alors que toi aussi tu es en soufrance

je crois que la scene du viol collectif est la proche a vouloir m'engloutir ....et je ne suis pas prete a l'affronter....je suis trop fatiguee en ce moment :cry:.....je ne veux pas sombrer.....mais j'ai si peur de revivre toute cette violence et cette horreur :cry:

bon il est l'heure d'aller cz la psy...je vous laisse a plus

je vous aime
votre pretty qui a mal

courage courage ma pretty tu vas y arriver

courage courage

rosensoi

Ma très chère Pretty!

Je suis sincèrement désolée que tu ai fait une crise cette nuit, mais ce n'est pas grave , le principal est que tu te reposes et que tu continues ton combat! On ne peux pas toujours géréer ce que l'on veux lorsqu'un imprévu arrive !
Courage tu y arriveras ! Tu as tous mon soutien et mes encouragements!

Je t'embrasse très fort et tendrement !

Petus !

ma très chere pretty

je ne sais pas comment t'aider

alors

je décide solennellement aujourd''hui de t'accompagner dans ce calvaire que tu vis , je décide aujourd'hui de régler  ce désordre alimentaire qui accompagne ma vie, je décide de ne plus manger au heures qui me sont fatidique

c'est bien peu en rapport a ta douleur , mais je suis avec toi ,

je t'embrasse tendrement et courage courage pour les nuits a venir

rosensoi

Ma chère Pretty,

Je suis désolée que cette nuit ait été si difficile pour toi. Mais tu as déjà tellement fait. Ne t'en fais pas, tu vas redémarrer et la prochaine nuit sera moins dure et ainsi de suite. Rien n'est perdu, tu vas y arriver, j'y crois très fort et je pense à toi !!!

Bisous bisous
Djess
Belgique

Courage ma très chère Pretty, je suis tout près de toi. J'espère que ta séance avec ta psy va te remonter le moral et te permettre d'évacuer un peu de ta souffrance.

Parfois des choses refont surface quand on ne le voudrait pas et je voudrais tellement faire en sorte que se soit moins pénible pour toi, mais je sais que tu vas y parvenir, et tout le monde ici te soutien, ne l'oublies pas.

Avec tout mon amour
Martine

coucou !!!

j'espere que ça va mieux??

gros bisous à toi de ma part