Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

merci mes cheris

mais je ne suis pas plsu courageuse que vous j'ai aussi mes faiblesses vous le savez bien :wink:

je crois seulement que cette chaine de solidarite qui s'est forme autour de moi m'a permis de comprendre que je ne voulais pas vous perdre et que je n'avais pas le droit de baisser les bras et de prendre le risque de mourrir et de vous faire bcp de peine :cry:  :cry:  :cry:

je n'ai pas surmonter mon envie de me detruire elle est tjs la tapis ds l'ombre prete a surgir  :cry: je lutte de toutes mes forces et de toute mon ame contre elle

je pense que vous etes tous aussi courageux les uns que les autres car je ne sais que trop ce que vouv vivvez pour le vivre moi meme :cry:

ce qui m'anime c'est la volonte,cette volonte farouche qui m'a permis de survivre

les premieres nuits ont ete dures car j'etais comme en etat de manque et comme ds un sevrage j'ai ressenti tous les symptomes,frissons,grelottage,douleurs diverses....cette nuit elle a etait plus combat contre moi meme,contre mes souvenirs,contre l'envie de me faire du mal,je dirais qu'au debut c'est plus physique et que cela devient plus psychologique,donc plus sournois a apprehender :cry:  :cry:  :cry: mais je tiendrai encore cette nuit car je veux vivre,j'ai encore une mission a remplir...celle un jour d'aider les autres :)

je dedie cette nuit a tot :wink: ,toi cet adorable garcon qui pourrait donner des lecons a certains hommes,toi cet homme aimant qui a su voir la souffrance cz millya et qui lui a donner la force de se battre,toi ce merveilleux ami tjs a nos cotes,par cette nuit gagnee je voudrais te rendre hommage et te dire du fond du coeur.........MERCI :oops: tu es ds mon coeur et mes pensees et je te souhaite d'avoir une belle et douce vie et de vivre un bel et merveilleux amour :)

avec toute mon affection
pretty

J'avoue que je m'y attendais pas du tout! Merci Pretty, tu me fait rougir  :oops:  :mrgreen:
Sérieusement, je ne pense pas mériter autant d'honneur, je ne fais rien d'exceptionnel, j'essaye d'aider quand je peux c'est tout. Mais merci beaucoup, ca me touche vraiment ce que tu as écris.
Je t'embrasse bien fort. Courage.
SOS viol : 0800-05-95-95

juste une petite pensee pour toi avant de partir au travail pour ce 7e jours
affectueusement
vivi

bonjour a tous et a toutes

mon cher tot j'ai gagne ma 7eme nuit pour toi  :) elle a ete longue et eprouvante mais j'y suis arrivee :)

pour ce qui est de la 8eme j'ai perdu la bataille :cry:  :cry:  :cry:  car sans force et tracassee de savoir mon fils aine malade et seul loin de moi sans que je puisse etre a ses cotes pour le soigner,tout cela a eu raison de ma volonte :cry:

bien sur je suis decue mais ds un sens je me rends compte que je ne suis pas surhumaine et que je peux avoir des defaillances,l'essentiel et de rassembler mes forces pour la prochaine nuit et de la gagner pour me dire que ce ne sera ete qu'un incident de parcours,une bataille de perdue mais pas la guerre :)

cette 9eme nuit je la deduis a martine,le "joli lapinou" du forum :wink:

je vous aime
pretty

ma chere pretty ne soit pas décue tu a peut etre pas reussi a tenir cette nuit mais tu n'a pas perdu la bataile au contraire tu sais que tu peux y arriver et ça c'est la meilleure des victoires non!!!

regarde tout ce que tu a surmonter depuis  :wink:

bisous cathy :lol:

Bonjour Pretty

Non en effet ce n'est pas grave, comme tu le dis, nous ne sommes pas des superwomans et ce serait trop beau que tout puisse s'arranger aussi vite. Mais tu sais ce que tu as fait est déjà un tel progrès !
Ne désarme pas, nous sommes toujours là. La bataille tu finiras par la gagner car cela t'a permis de voir que tu pouvais y arriver !

Je suis très touchée que cette nuit me soit dédiée, et encore plus que les autres je serais à tes cotés, mais surtout prends soin de toi.

Mille bisous
Martine

Ma chère Pretty !

Tu as tenue une semaine, la 8ème tu n'a pas tenu, mais tu as tenue une semaine! La 8ème , je dirai que c'est le repos! Le 8ème jour, avec Daniel Auteuil, pourquoi un 8èmme jour? Alors que dans une semaine il y en a que 7 ! Je ne sais pas si tu connais le film, mais il est magnifique et cette 8ème nuit était un repos pour mieuc repartir !
Tu as déjà fait une très longue avancée sur ce problème et toute seule, alors tu as le droit à une nuit de répit!

Je t'embrasse tendrement !

Petus!

je suis entierement d accord avec toutle monde c est si peut de chose de ne as avoir tenu un nuit a comparer le courage que tu a pour continue ton combat tu vas y arrive car on sent que tu veut t en sortir et en plus on est de tout coeur avec toi
affectueusement
vivi

MERCI a vous tous et toutes

je suis tres touchee par vos marques d'affection et par votre precieux soutien qui me permet d'avancer et de tenir nuits apres nuits meme si la 8eme j'ai craque :cry:

j'ai tenu la 9eme,martine cette nuit etait pour toi et je suis contente de l'avoir gagner pour toi :)

ma nuit a ete tres agite suite a mon temoignage d'hier sur souvenirs du corps mais ce mal etait necessaire pour cloturer ce chapitre douloureux,cette nuit m'a permis d'accepter et de prendre conscience de ce qu'ELLE m'a fait subi,et de la cuaute de SES actes :cry: je vais pourvoir passer maintenant a la suite

je dedie la 10eme nuit a cathy, toi, cette femme merveilleuse et genereuse que j'aime bcp :)

je vous aime
pretty

Je suis absolument contente pour toi, tu peux être fière de toi, je me suis couchée très tard (ou tôt ce matin 2h ) et j'ai beaucoup pensé à toi.

Tu es toujours assurée de mon soutien.

Je t'embrasse très fort.
Martine

Coucou Pretty, juste un petit mot en passant pour te dire que je pense aussi à toi. Courage. Je t'embrasse :)
SOS viol : 0800-05-95-95

Ma chère Petty!

Je suis très contente pour toi, je savais que cette nuit tu y arriverai !
Tu as une force exeptionnelle, et cela me laisse en admiration devant cette force que tu as !

Je te souhaite bon courage pour la 10ème nuit , et mon soutien est toujours aussi fort pour toi ! Je t'envoie toute mon énergie et ma force pour cette nuit!

Je t'embrasse tendrement !

Petus !

merci pretty mais je ne suis pas si merveilleuse que ça  :oops:

je pense toujours aussi fort a toi surtout en ce moment courage je t'envoie pleins d'etoiles fillante pour y faire un voeux :wink:

bisous cathy :lol:

ma tres chere cathy j'ai gagne TA nuit :)  :)  :) et une de plus au palmares :wink:

elle a ete longue et eprouvante et jen garde une vilaine migraine pour la journee mais je suis contente d'avoir tenu car hier soir j'etais partie pour craque :cry:

je crois que je n'ai pas dedie encore de nuit a rose qui est videe en ce moment alors cette 11 eme nuit sera pour toi ma belle rose en soie :wink:

je vous aime
pretty

je suis ravie tiens pour toi de la part de tous ceux qui t'aiment on te fait la hola !!!!

je te fais de gros bisous , fait ce que tu peux on t'adore quand meme  :wink:

cathy