Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Pretty (ou devrais-je dire Xena la guerrière ?),

Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi, que je suis tes posts et que je t'admire énormément pour tous ces combats gagnés !!!
Je t'embrasse bien fort et t'envoie tout plein de courage pour toutes ces prochaines nuits d'où tu sortiras vainqueur (vainqueuse, vainqueresse ???)

Bisous bisous
Djess
Belgique

MERCI djess...j'avoue que xena la guerriere me plait bien :wink:

pas cette nuit que j'ai dedie a rose mais la 12eme sera pour toi ma belle :wink:

enormes bisous
pretty/xena

je vais penser a toi , ma pretty, très fort pour que tu gagne une nuit encore
et c'est un formidable courage que tu as  et je suis tellement fiere de toi
je t'embrasse très très tendrement

rose en soie

Je penserai à toi, pas seulement "ma" nuit, mais aussi toutes les autres.
Tu vas y arriver, tu as une volonté que je n'ai jamais vue chez personne !

MERCI A TOI car tu me donnes de la force alors que parfois j'ai bien envie de me laisser aller et me laisser m'enfoncer !

Bisous bisous
Djess
Belgique

Coucou Djess!

Toi aussi tu as une force exeptionnelle, sinon tu ne serais pas là à soutenir les autres!
Oui notre Pretty est un modèle pour nous comme certaines du forum, et çs c'est quelque chose de merveilleux , car nous avançons sans nous en rendre compte ! Pour ma part je commence à me rendre compte de mes progrès et avancés , surtout ces dernier temps, et de plus les angoisses sont de moins en moins présentes !
Alors je vous encourage à continuer à vous battre , ça vaut le coup!

Je t'embrasse très fort ma petite Djess!

Petus !

D'accord avec vous tous, notre Pretty a énormément de courage et Xena me plait bien !!!

Djess, toi non plus tu n'en manques pas et tu es toujours là pour aider les autres.

Petus : ça fait du bien d'avoir retrouver l'envie de se battre, n'est-ce pas ? et ça me fait plaisir de t'entendre dire que la vie mérite d'être vécue.

Bisous à tous
Martine

Merci à vous, c'est gentil comme tout ! J'essaye de faire comme vous tous ici, donner un peu de courage aux autres.

C'est vraiment dommage qu'on soit si loin les uns des autres, j'aimerais bien un jour vous rencontrer ...

Bisous bisous
Djess
Belgique

ma tres chere rose,TA nuit est passe sans crise :)  :)  :)

j'espere toutefois que de ton cote tu vas pouvoir resister vers les 17h....en tous cas je serai pres de toi par la pensee et je t'enverai toutes les forces et la volonte necessaire pour lutter contre l'envie de manger

ma tres chere djess...la prochaine est pour toi ma belle :wink:
je suis d'accord avec les autres pour dire que tu as aussi bcp de courage et de volonte  :) et je voudrais que tu saches que je t'aime tres fort :oops:

nous sommes tous loin des yeux mais pres du coeur :)

pour ma part je continue mon combat 8)

je vous aime
pretty

Ma très chère petite voix douce !

Je ne peux que te féliciter et te dire BRVO BRAVO BRAVO BRAVO......... Celle de Djess tu la réussira aussi j'en suis sure ! Tu as une telle force que si je devais t'affronter, je perdrai , mais en restant fairplay car trop d'admiration pour toi !
En ce qui concerne les yeux , oui tu as raison, nous sommes tous et toutes loin des yeux mais tellement proche de jour en jour par le coeur !
Ce forum et vraiment génial ! Et je dirais que c'est notre maison de repos, dans laquelle nous guerissons tous et toutes à notre rythme !

Je t'embrasse tendrement !

Petus !

petite puce

j'ai peut etre la volonte mais a l'interieur ce n'est que douceur et amour :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

mon mari me dit tjs que je suis un etre d'AMOUR :) et que je porte en moi la DOUCEUR :wink:

avec tout mon amour
pretty

je suis tellement contente que tu ai passé encore une nuit

je te fais plein de bisous d'amour et de bisous douceur

rosensoi

Hé ! Ma Pretty !

Ton mari à tout à fais raison tu es un etre d'amour et un amour de mamoune, et c'est aussi vrai que tu es plein de douceur , ma petite voix douce...... :wink:

Je t'embrasse tendrement !

Ta petite puce !

c est vrai que tu as un esprit de combattante et un coeur rempli d amour
j admire vraiment ton courage car que je te lit ca me redonne a chaque un petit peu plus de courage surtout le matin avant de parti au boulot car me donne le courage d affronte la journée je suis de tout coeur avec toi et t envoie plein de grosses bises
efectueusement
vivi

Coucou Pretty

Oui ta douceur et ton amour remplissent mon coeur.

Je te souhaite une bonne journée, et j'espère que la nuit n'a pas été trop dure. Tu sais que je suis là à tes cotés.

Je t'envoie tout mon amour.
Martine