Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjour a tous et a toutes

depuis qques jours je n'etais pas bien :cry:  suite a l'ecriture de mon temoignage j'ai commence a aller mal...cela a reveille en moi cette peur incontrolable de SON courroux :cry: et plus les jours ont passe et plus j'ai senti grandir en moi SON regard haineux....comment ai je ose parler :!:  :!:  :!: raconter a des etrangers cette CHOSE secrete qui me liait a ELLE :!:  :!:  :!: la punition allait tomber sans tarder...pour ELLE je ne merite que la peine de mort :cry:

hier j'ai resiste tout l'apres midi et j'ai fini par me mutiler le bras :cry:  :cry: mais la peur etait tjs la...cette peur qu'elle exerce SA colere sur moi...

avec la psy j'ai travaille sur ce regard cette semaine,et il me terrorise...il me petrifie car je sais ce dont ELLE est capable :cry: j'ai garde en moi toute la charge emotionnelle,je l'ai refoule au plus profond de moi tant elle est douloureuse,ce qui s'est passe ce jour la dans ma chambre est horrible,elle m'a vole mon innocence de petite fille...et il a bien fallu que j'apprenne a survivre a ce traumatisme....tout ce mur que j'ai dresse entre moi et l'horreur que je dois aujourd'hui demonter pierre apres pierre :cry:

mais hier soir je ne savais pas que j'allais devoir affronter une epreuve encore plus dure....la parution de mon temoignage sur le site aux yeux de tous...l'effet d'une bombe destructrice et ravangeuse :cry:  :cry:  :cry:
j'ai fait uen crise terriblement comme je n'en avais jamais faite,j'ai hurle,pleure toutes les larmes de mon corps jusqu'au malaise :cry:  :cry:  :cry: les miens ont eu tres peur....mais il fallait que ca sorte

ce matin je suis quitte d'avoir les yeux bien bouffis et une migraine d'enfer mais je me rend compte que je devais passer par la...meme si je suis encore tres mal et surtout tres fatiguee....le demontage du mur a commence et je vais pouvoir travailler dessus avec ma psy

j'ai une pensee toute particuliere pour petus,miton et mila qui ne vont pas bien en ce moment comme moi et je vous envoie toute mon affection

je n'oublie pas pour autant les autres....d'enormes bisous pour vous tous et toutes
pretty

Pretty !

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'allais pas  bien!
Je n'ai pas lu ton temoignage, mais je pense que je vais attendre avant de le faire, car je pense que ce n'est pas le moment, vu ton post !
Je ne pense pas etre prete à lire un tel témoignage, mais je le ferai lorsque çà ira un peu mieux!

Je t'embrasse très fort et moi aussi j'ai une pensée pour toi!

Petus!

re coucou Pretty !

Comme je suis de nature curieuse, je viens d'aller lire ton témoignage, je suis horrifiée de voir ce que ta mère t'as fait subir ! Je ne trouve pas de mots pour l'instant! Je t'avoue que cela m'a secoué........!
Je te comprends beaucoup mieux maintenant, mais je ne ferai aucun commentaire car honnetement je suis choquée!

Je t'embrasse très fort et prends soin de toi!

Petus!

Pretty,

Je suis vraiment desolee d'avoir provoquee cette crise et un seul mot de toi suffira si tu veux que je retire ton temoignage.
Par-contre, tu n'as plus a avoir peur d'elle, elle ne peux plus te faire de mal maintenant, tu n'as plus a avoir peur de sa colere. Si quelqu'un doit etre en colere ici, c'est toi contre elle, pour tout ce qu'elle ta fait subir  :evil:  
Je suis desolee d'etre reponsable de ta crise ...  :(
Alex.

tres chere alexandra

ne sois surtout pas desolee,tu n'es en rien responsable de cette crise...je tiens a ce que le temoignage continue a figurer ds ta nouvelle rubrique car je suis liberee de l'avoir ecris et d'ailleurs je te remercie du fond du coeur de m'avoir permis de le faire....un grand merci :)

cette crise fait partie d'un passage oblige pour obtenir la guerison et de toute facon d'une facon ou d'une autre je l'aurais eu un jour ou l'autre en abordant ce fait traumatisant

rassures toi je suis bien entouree par les miens pour surmonter cette crise...et je sais qu'il y en aura malheureusement d'autres :cry:

avec tte mon affection
pretty

Alex !

Je pense que Pretty a raison, si elle a mis son témoignage , c'est que c'était son choix ! Et tu n'ai en rien responsable si elle a fait une crise, car de toute manière comme elle l'a si bien dit, cette crise fait partie de la guérison, il y a des choses que l'on est obligé de subir pour avancer! Meme  si je suis désolée pour Pretty de tout son passé, de l'avoir lu, ça m'a fait si mal ! Donc je comprends qu'elle ai pu faire une crise comme celle ci! Ta nouvelle page pour les témoignages d'inceste est une très bonne idée car il y a beaucoup de victimes ici qui ont subit un inceste!
Pour moi , je ne pourrai pas figurer dans ta nouvelles page, car c'était des viols! A moins que par alliance cela peut etre un inceste.....

Je vous embrasse toutes les deux !
Alex merci pour ce que tu fait!
Pretty tu as beaucoup souffert , mais tu as fait un grand pas et je suis désolée pour ma réaction ! Mais je suis assez sensible aux mal des autres !
Alors je te souhaite bon courage , et continue à te battre !

Bisous!

Petus!

Je sais pas trop quoi dire, j'ai plus trop les yeux en face des trous à 3h du mat ;) Mais tiens bon pretty, on est tous avec toi :)
Je t'embrasse et t'envoie une grosse dose de courage.
SOS viol : 0800-05-95-95

Pretty

Je savais que l'inceste existait, surtout l'inceste paternel mais je ne connaissait pas l'horreur à laquelle on peut être confronté de la part de sa propre mère ( d'ailleurs on ne peut pas appelé cela une mère).

Je comprend à quel point tu dois souffrir mais je pense que tu viens de faire un très grand pas en laissant ton témoignage sur le site et je te dis BRAVO et MERCI pour ton courage cela va surement être utile à d'autre.

Pour toi, je te soutiens entièrement et comme les autres ici je t'envoie des tonnes de force. Continue à te battre, tu vas y arriver !

Amicalement   Martine

Bouh ... je n'imaginais pas "ça". C'est terrible... en le lisant j'en avais les larmes aux yeux. Tu n'es coupable de rien Pretty .. cette.. chose (j'allais dire femme, mais en est ce une au moins ?) t'a manipulée, t'as fait un mal énorme... rah, ca me met en colère...

Tu as plein de courage, et une générosité aussi énorme. Je t'envoie de mon courage, de mon sourire, tout ce qui peut t'aider un peu ! :)

Pretty !

Les filles ont raison, ce n'est pas une mère! Ni une femme mais un monstre !!!!!
Je n'ai pas relue ton témoignage, car pas assez de courage et j'en ai retenu assez comme ça !
Moi aussi je t'envoie ma toute ma force et mon toute mon énergie pour que tu continue à te battre, Tu as eu beaucoup de courage d'écrire ton témoignage !
Je t'envoie pleins de calinoux pour te réconforter!

Je t'embrasse !

Petus !

mes tres chers

un grand MERCI pour votre chaleureux soutien qui me touche enormement

je suis tres attachee a chacun et chacune de vous, car sans le savoir vous m'apporter tant :) , c'est en partie grace a vous j'ai reussi a ecrire ce temoignage afin que tout le monde saches enfin l'enfer que j'ai vecu :cry:  :cry:  :cry:

ce forum je le connais et le frequent depuis novembre 2002,il m'a permis de rencontrer des personnes formidables,mais surtout de pouvoir ecrire noir sur blanc ce qui me faisait tant souffrir,de pouvoir partager mon fardeau avec des personnes qui comme moi ressentaient les memes choses,j'ai eu la grande joie de voir arriver cathy et badounette qui ont su temoigner avec ferveur que l'on pouvait s'en sortir qui ont su donne de l'espoir et bcp de leur temps a ceux et celles qui en avaient besoin.
je leur dois bcp et je les remercie du fond du coeur  :oops:  :oops:

nous sommes nombreux et nombreuses a souffrir mais ds notre malheur nous avons une grande chance celle d'avoir notre "RAYON DE SOLEIL" et pour cela un grand merci a alex

voila je ne vous dirais pas que je vais bien....car je ne vais pas bien mais je sais que j'irai mieux une fois que j'aurais "digere" cet horrible inceste  :cry:  :cry:  :cry:

dans tout les cas saches que vous etes tous et toutes ds mon coeur pour tjs et que je vous offre tout l'amour que j'ai en moi :)  :)  :) car ds mon malheur j'ai une grande chance d'apres ce que m'a dit ma psy c'est que j'ai su transformer toute la mechancete que j'ai recu en AMOUR a offrir aux autres et c'est ainsi que j'ai tjs fonctionne et c'est peut etre aussi cet AMOUR qui m'a sauve et qui fait que je suis parmi vous aujourd'hui sinon je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour survivre :cry:

avec tout mon amour de maman,d'amie,de soeur ou de ce que vous voudrez
pretty

Oui Pretty tu es pleine d'amour et de courage et c'est surement cela qui va te sauver.

Plein de gros bisous et beaucoup de courage.
Martine

Pretty,

J'ai lu ton témoignage il y a deux jours, j'ai longtemps hésité car pour moi, avant de venir sur ce forum, je ne pouvais pas imaginer qu'une mère puisse faire ce genre de chose à son enfant.

J'ai aussi longtemps hésité car quand je lis un témoignage fort comme le tien, je me mets facilement à la place de la victime, ayant moi-même vécu des choses assez similaires mais de la part de mon beau-père.

Bref, quand je l'ai lu, j'ai pu ressentir les mêmes sensations, les odeurs qui donnent envie de vomir, je connais ca aussi, et je n'étais pas loin de courir aux toilettes à certains moments. J'ai vraiment eu du mal à finir la lecture, mais je me suis forcée, par respect pour toi.

Comme tout le monde ici, je trouve que ce que tu as vécu est innommable, impensable. La peur que tu as ressentie pendant toutes ces années, je l'ai aussi ressentie, mais de la part de ta mère ... je ne trouve pas les mots ! Quand je pense que je suis parfois sur le point d'aller tuer mon abuseur, quand je pense que je me plains de ma mère, je me dis que tu dois être quelqu'un d'exceptionnel, avec un courage hors du commun pour avoir supporté ca ! Et je pense aussi que chaque victime est exceptionnelle pour avoir supporté l'abus, quel qu'il soit ! Mais avoir subi l'abus de sa mère, j'estime cela encore plus grave et plus difficile à supporter, car une mère représente tellement aux yeux d'un enfant. Bien sûr, le père aussi, mais en règle générale (je le mets bien en gras, car je sais qu'un père est extrêmement important et je ne voudrais pas choquer qui que ce soit), cela n'est pas pareil. Mais je pense peut-être cela aussi à cause de mon vécu.

Enfin, voilà, je voulais juste t'embrasser très très fort et t'envoyer un max d'ondes positives !!!

Bisous bisous
Djess
Belgique

bisous Pretty

je suis là si tu as besoin de parler

prends soin de toi

kikoo  
 ton temoigne me touche vraiment jen ai le coeur briser  je ne sais toujour pas koi dire devant cest atrocite quelle ta fait subir  :cry:   tu as beaucou de courage tu sais  et puis tu sais meme si on ressent tous le meme chose la honte la culpabilite on ne la merite pas je crois on a rien fais  :roll:  cest juste tres dure de sen persuadéé  je suis sure quand parler un peu te liberera de cette souffrance  alors je t y encourage fortement de continuer et de pas avoir honte car je crois que personne ici est la pour te juger   mes petite question comme ca ! as tu porter plainte contre ta mere ? si ne nest pas trop indiscret a tu lintention de le faire  
je tesouhaite bon courage et je suis avec toi de tout mon coeur

bisouuu  :wink: