Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonsoir....

ce soir ca vas pas trop, poutant ca devrai aller trés bien au contraire! je vien de voir mon collégue celui avec li je parle bcp grace au net et avec ki j'avais fait le pari  de ne pas me couper.. nos relation devienne plus proche car il dit qu'il veut aller plus loin mais meiux me connaitre car il fait bcp de mal au fille mais il ne veut pas m'en faire...il m'attire bcp et pusi en plus jarrive aparler avec lui..totu a l heure kanje lé vu on est rester ds sa voiture et on as parler de tout et de rien masi la je me dis et si ca vas plus loin prendra t-il vraiment le temps avec moi...et si ca ne vas pas plus loin pourquoi il ne veu pas de moi alors que je lui plait bcp...
peuff trop de question me vienne des quastion sur moi mes relation avec les garcons..doit je continuer a mettre des barriere lorsque ca vas plus loin kun bisous???
parfois jai limpression de le faire "expret" de me mettre a pleurer lorsque je sui savec un homme et ke ca vas plus loin c'est bizare ...
si cette relation avec lui vas plus loin que doit je faire....
ma tete se mékange  et quand on me di tu es migone ou ta un corp de fou (alors ke je pense pa ca du tt" je me di mé pk on di ca et pk jsui seule alors!!
tro de question ki m'agasse

neige-rouge, tu te pose trop de questions mais j'ai connu cela .
tu te sens bien avec cet homme ou est le mal , tu peux rester bon amis pour l'instant si il te merite il le comprendera ne t'oblige pas a lui satisfaire l'amour c'est le respect de l'autre des choix de l'autre .
tu n'est pas obliger d'aller plusloin avec lui pour lui prouver quoi que se soit , au contraire si il t'aimevraiment et a vraiment envie de connaitre mieux alors il pourra attendre croit moi !!!

pour les compliments que les gens te disent tu ne le comprends pas , ba oui tu te sous estime comme toutes personnes ici , tu te trouve trop nulle trop moche car dans ton inconscient tu a été sali donc tu ne merite pas d'etre belle , interieurement et exterieurement pourtant tu est belle , sympa un grand coeur et d'autres encore car je ne te connais pas mais je n'en doute pas  :wink:
tu est seule pour le moment mais il n'ya pas d'age pour aimer il y aaucune obligation a etre avec quelqu'un a tel  age prend le temps de te reconstruire de songer a toi prendre confiance en toi et ecoute ton coeur si cet homme t'attire et bien continue cette amitié ou cette relation en ecoutant tes limites pas les siennes c'est important car autrement tu reste dans la condition de soumisssion.
bisous cathy :lol:

Neige rouge !

Je suis tout à fait d'accord avec Cathy ! Tu sais moi mon mari je l'ai connu, j'aivais 16 ans , un an après mon viol, donc je me méfiait beaucoup , au au fur et à mesure que le temps passé, je me sentais bien avec lui, on rigoler pour un oui ou un non! Et puis 2ans on passé comme ça en étant de bon amie jusqu'au jour ou moi je me suis rendu compte qu'il y avais autre chose que de l'amitié et lui de son coté, était amoureux depuis un moment mais il attendait! Et lorsque j'ai eu mes 18 ans , il a voulu aller plus loin et je ne lui ai pas dis non car j'avais des sentiments pour lui, mais je lui ai parler de mon viol ,je n'ai pas épilogué, mais je voulais qu'il sache à quoi s'en tenir avant de s'engager avec une victime !
Mais de toute manière il ne pouvais comprendre ce que je ressentais , mais il à était très patient , tant que je n'ai pas voulu qu'il me touche ou qu'on aille plus loint dans les relations intimes, il respectait mon choix et ne m'a jamais forcé ! Cela à duré 1 ans jusqu'au jour ou je me suis débloquée toute seule , parce que j'avais certainement une confiance totale en lui ! Et nous avons eu notre 1ere relation sexuelle 1 ans après!

Voilà ! Tout ça pour te dire que si ce gaçon te respecte et ne t'oblige jamais à quoique ce soit qu'il pourrait te blesser alors tu peux etre sur c'est un garçon bien! Mais de toute manière ton coeur de le dira, laisse toi guider par lui aussi , car le coeur est un bon conseillé aussi parfois!

Je t'embrasse !

Petus!

Coucou,
Je rejoins tout à fait ce que Petus et Cathy on dit. Surtout n'hésitez pas à parler, c'est le meilleur moyen de mettre les choses au clair. Les non-dits, les suppositions, c'est le pire entre 2 amis ou dans un couple. Soyez honnete l'un envers l'autre et ca ne possera pas de souci pour ce qui se passera ou non ensuite.
Citation de: "neige_rouge"si ca vas plus loin prendra t-il vraiment le temps avec moi...et si ca ne vas pas plus loin pourquoi il ne veu pas de moi alors que je lui plait bcp...
Si ca va plus loin et qu'il tiens à toi, ne t'en fait pas, il sera doux avec toi. Et pourquoi il ne veux pas de toi? Et bien peut-etre qu'il ne sais pas trop ce que tu ressend et qu'il hésite, étant donné qu'il ne veut pas te faire souffrir.
Je vous souhaite de trouvez votre voie, que ce soit de l'amitié ou de l'amour ;)
SOS viol : 0800-05-95-95

bonsoir...

je crois que il n'y aurat rien entre lui et moi..il sais ce que je ressent pour lui mais il dit qu'il faut que je m'amuse or je ne veut pas m'amuser. oui je suis jeune mais c'est comme si c'étais une obligation d'être avec quelqu'un de bien maintenant pas dans je sais pas combien de temps...j'arrive pas a expliqué tout ca mais je pense que vous comprenez...
défois je me dit qu'il me faut quelqu'un de bien mais d'un autre coté je me dit qu'il faut j'arrete de rêver!! que j'ai pas le droit "tentrainer" quelqu'un vraiment dans mon histoire parcceque je vais le faire souffrir et il se lassera vite...
j'ai peur de finir toute seule, j'ai peur de l'avenir mais j'ne ai tellement marre de toute ces question idiote qui me asse par la tête , défois je me di va y lache toi mais je pense trop a l'aprés....
j'ai l'impression que personne ne veut me doner de chance et c'est pour ça que je me mutile parceque j'en veut a tout ceux qui m'ont pas donner de chance de montrer que je pourrais avec de l'amour aller mieux...

Neige rouge!

Je pense, et c'est mon avis à moi, que tu ressens un besoin d'avoir quelqu'un de bien , d'amour pour te sentir protéger d'un coté! Mais tu as peur aussi de savoir ce que va penser celui qui de prendra pour ce que tu es! Car l'amour , tu le trouveras, mais ce sera quelqu'un qui t'aimera pour toi , pour ce que tu ai , pas pour l'image que tu fais voir, pour ce que tu as dans ton coeur!
Il est vrai que de trouver l'amour de sa vie qui nous prend vraiment pour ce que l'on est en réalité, est très sécurisant, car il n'a aucun préjugé, ne critique pas et ne juge pas! Je penses que c'est pour cela que tu cherches l'amour , le vrai!
mais tu le trouveras, mais sois patiente , tu ne le trouveras pas forcément en prenant le 1er venu !

Je t'embrasse !

Petus!

neige-rouge tu ecrit "je pense trop a l'apres.."oui on anticipe bcp ayant subi un traumatisme car cette notre façon de se sentir proteger etre rassurer car l'avenir nous fait peur , l'inconnu en sorte .
je te rassure j'ai ressenti tous cela car mon mari etait là mais pour moi il ne m'aimait pas pour moi il se forcait d'etre a mes cotés par pitié quelle erreur mais comme je souffrais je ne pouvais voir la verité et ce coté de l'amour puisque l'on ne conait pas le vrai sens de la'mour par ce choc que l'on a subi qui nous a tous desorienté alors neige-rouge , tu trouvera quelqu'un mais pour l'instant je pense que tu est pas prete alors pense a toi et laisse venir le temps ;meme bien accompagné on est pas satisfaite car on souffre  :wink:
bisous cathy :lol:

Neige rouge !

Je ne vais pas te répéter ce que Cathy vient de te dire , car elle a raison!
Moi aussi j'ai eu ma période où je pensais que mon mari restait avec moi par pitié, et par le sens du devoir du mariage et pour les enfants, meme au bout de 14 ans de mariage ! J'ai meme eu une période où je doutais de mes sentiments à son égard, j'avais peur de ne plus l'aimer! Mais il en était rien de tout cela , car on souffre telllement , qu'on ne sais plus ou on en est, on perd les pédale et on arrive meme plus a voir ce qui est vrai ou faux! On voit tout de travers, on prend tout pour nous ( d'ou cette sensation d'etre parano) , on pense que personne ne nous aime, qu'on est bonne à rien et on culpabilise encore et encore et on entre dans un cercle vicieux! C'est pourquoi la thérapie sert énormément à déméler tout ce qui est dans notre tete , mais de passer du désordre à tout remettre en ordre et petit à petit on progresse et on commence à s''apercevoir de petits progrès et de plus en plue et après je ne peux plus te dire autre chose puisque je n'ai pas fini ma thérapie ! Donc la suite je ne la connais pas encore !!!!! LOL ! :lol:  :lol:  :wink:

Je t'embrasse !

Petus!

bonjour

je te fais une réponse de garçon pour te rassurer et te dire que tous les hommes ne pensent pas qu'au sexe heureusement et que quand on homme est amoureux, il peut parfaitement vivre avant tout une relation basée sur la tendresse et le partage

gros bisous

Bonjour Anayl !

Je te félicite pour ton post, car c'est tout à fait vrai! Tous les hommes ne sont pas des monstres et ne pensent pas forcément au sexe non plus!
En effet il existe des homme très courtois et très à l'écoute de leur femme ou petite amie !Mais c'est homme là, ne sont pas si nombreux que ça alors lorsqu'on en tient un on ne le lâche plus...LOL  :lol:

Annayl merci pour ton post cela risque de rassurer beaucoup de victimes!

Je t'embrassse !

Petus

Je confirme, on est pas tous des betes ;)

Mais oui Tot !

Je ne t'oublie pas, c'est bien pour cela aussi que je dis que tous les hommes ne sont pas des monstres! Regarde ! Même pas peur de toi ... :lol:  :lol:

A bientot mon collègue de l'astronomie!

Je t'embrasse très fort et Lili aussi!

Petus!

Merci Petus et courage neige-rouge, ais confiance (je sais c'est facile à dire... )