Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

courage petite fofi

je suis pres de toi par la pensee,comme le dit cathy c'est un moment douloureus a passer mais apres tu te sentiras tellement mieux

avec toute mon affection
pretty

pff..ben..j'ai deja eu une confrontation il y a trois mois et m'en suis aps encore remise...j'ai peur de le revoir encore....je veux plus le voir...plus jamais.... veux oublier... bref.... :cry:

Bonsoir fofi !

Je comprends que tu ai peur de le revoir, mais tu ne pourras jamais oublier, des choses comme celle ci ne s'oublient pas !
Mais part contre peut etre peux tu te faire accompagner le jour de l'affrontement ? Part un de tes proches ou ami, je ne sais pas , mais le fait de ne pas y aller toute seule , te rassureras certainement et t'aidera à tenir devant ce monstre !

Je te souhaite bon courage et te soutien de mon mieux!

Biz !

Petus!

Fofi

Moi aussi quand j'ai réussi à aller porter plainte je ne le faisais pas pour moi, car il y avait prescription, aussi je ne m'attendais pas à en retirer quoi que se soit.

Mais cela m'a permis de prendre enfin conscience que j'étais la Victime et non pas la coupable.
Après il y a eu la confrontation que j'ai tenu à avoir avant de savoir ce qu'il avait dit lors de son audition par les gendarmes.
A ce moment là je m'en moquait complètement, moi je savais depuis la plainte que je disais la vérité et je tenais absolument à lui dire les choses en face, peut m'importait sa réaction.

Il m'a fait des excuses après avoir essayé de nier, mais même sans ça moi j'avais fait et dis ce que je voulais, ce qui était important pour moi.

Bien sur je n'étais pas seule et j'avais été préparée par mon médecin, mon psy et l'aide d'une association d'aide aux victimes et ça m'a permis d'être préparée au pire.

Je te souhaite beaucoup de courage, ne pense pas à lui mais à TOI

Bisous
Martine

des excuses... c'est la seule chose que j'espère..qu'il s'excuse et qu'l dise pourquoi il a fait ca....

Mais il ment... il change de version a chaque fois qu'il est entendu, et il continue de mentir... ce qu'il dit... c'est ignoble..mais vous avez sans doute supporté la meme chose...
JE m'attends au pire pour la prochaine fois... que va t il encore inventer???pffffff

Dites... pour celles qui ont "fini" avec la justice... l'instructiona duré combien d'années??? et avant le proces? et pour en finir avec le proces?? ca met combien de temps???

encore merci pour votre soutien

fofi ,
losque l'on ma preparé a la confrontation le plus dur était d'accepter que la personne en face de toi est innocent tant qu'il n'est pas reconnu coupable par la justice .
que c'est son droit de dire ce qu'il a envie ce qu'il lui parait juste a ses yeux .
oui je te l'avoue c'est dur de l'entendre .
Toi tu dit la vérité et lui il sait bien que tu la dit mais peut etre qu'a ses yeux il n'et pas coupable car il n'a pas pris conscience de ses actes .
c'est a toi d'apporter des preuves qu'il est coupable et non d'attendre qu'il avoue car se sera plus dur .
prepare toi qu'il nie encore , ne soit pas en attente qu'il avoue tu accepetra peut etre mieux et tu ressentira ce soulagement .
c'est pas facilecar je ne te connais pas tout depend de toi .

pour la durée tout depend de l'enquete , du procureur , du proces , du lieu ou tu reside , de ton avocat ....on ne peut donner une durée ou une date .

courage et c'est ton droit de vouloir qu'il avoue on l'espere tous mais dans une preparation il faut se mettre dans toutes les situations auquel tu peux faire face.
bisous cathy :lol:

hier soir coup de fil de l'avocate..encore de faux trucs dans dossier, je dois replonger dedans..pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

j'ai vu le dossier.. suis anéantie.. c'est ignoble de faire ce qu'il a fait.mais de voir tant de faux temoignages, de gens qui disent des choses fausses.. c'est nul.. suis démoralisée. pas envie de le laisser gagner.. mais... marre de cette lutte pour la verité... c'est degeulasse.. ce monde est vraiment ignoble
suis plus que mal la.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Bonsoir Fofi!

Je ne vais pas te dire que je ressens la meme chose que toi, car les procédures , je ne connais pas! Je n'ai jamais porté plainte, peut etre un jour, on verra ! Mais accroches toi , ne lache pas , tu as déjà fait un énorme travail sur cette plainte ce serait domage de tout laisser tomber!
Je sais que c'est dégueulasse les faux témoignages, mais si tu arrives à prouver qu'ils mentent là tu auras gangné ! Mais par contre je ne peux t'aider dans cette démarche étant donné mon ignorance dans ce domaine!
Je ne peux que t'apporter mon soutien et t'encourager!

Je t'embrasse et tiens bon !

Petus !

Fofi

Moi non plus je n'y connaît pas grand chose dans le domaine des procédures puisque il y avait prescription donc pas de suite.

Je veux seulement te dire,tiens bon, accroches toi autant que tu peux car tu connais la vérité, et lui aussi d'ailleurs.

Je te soutien entièrement.

Martine

parait que c'est ma faute,que je me suis mise dans la "merde" toute seule.....
aie... je comprend plus rien moi.... j'étais gamine, on m'a deùandé d'écrire,je l'ai fait.. et maintenant je m'entend dire que c'est ma faute s'ils se servent de ca.... :cry:

vous savez quoi?? je suis remontée a bloque!!!! il va payer ce salop,pour le mal qu'il m'a fait et qu'il em fait.. et pour tous ses mensonges.... ca va pas se passer comme ca!! non mais!!!!
(pfff..rien de tel que voir pat et entendre la verité pour se remonter le moral!!!meme si je sais que la confrontations era eprouvante... il va payer, c'est obligé .... et me dites pas l'inverse..j'ai envie d'y croire au moins ce soir!!)

:lol:

Oui Fofi c'est comme ça qu'il faut réagir, il faut y croire !!!

Je suis à fond avec toi.

Je t'embrasse.
Martine

Coucou Fofi !

Moi aussi je suis à fond avec toi ! Tu verras après ta victoire le bien que ça fait !!!!!

Continue et courage !

Bisous !

Petus !

ben ca y est.. suis de nouveau mal.. mon psy est obligé d'arreter ses consultations( car manque de medecin a l'hopital)..alors.. je ne le revois plus. suis a nouveau seule , et c'est pas le meilleur moment pour moi...
:cry:  :cry: j'arrive plus a arreter de pleurer depuis sept heures...
quand il m'a dis ca, j'ai eu envie de me trancher les veines, mais je n'avais rien sur moi.... j'en ai marre!!!! pourquoi le sort s'acharne comme ca sur moi???
marrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!