Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

ma tres chere martine

viens ds mes bras te reposer il y a encore de la place pour toi et je veillerai sur vous deux toute la nuit :)

avec tout mon amour et mon soutien
pretty

petus
je suis d accors avec tous tu as entierement le droit d avoir un coup de blue et repondre sur le forum n est pas un obligation moi aussi des fois ca m est arrive de ne pas repondrre au message quand je n etait pas bien et en plus dans ces moments la ont est peut etre pas tres objectif,  quand au pushing ball tot a raison c est bien je n en est pas mais j y songe serieusement continu a nous ecrire quand tu n est pas bien ont est de tout coeur avec toi et en plus je tiens a te dire que quand tu n as pas le blue tes messages et ceux des autres m ont toujours remonter le morale bon courage ca va passer
j embrasse
vivi

coucou petus!
je viens ajouter un petit motde réconfort à tous ceux qui ont déja été postés! on a tous des hauts et des bas, c'est normal donc prend le tempsdetereposeret tu verra que la vie est pas si noire que ca!
etpuis quand tu voudra faire sortir toute la rage qu'ily a en toi, essaie le punching ball, j'ai essayé et ca marchepas mal! ca fait du bien tu verra...
si tu peux pas répondre aux messages surle forum, c'est pas grave! tu n'es pas là quepour nous remonter le moral, toi aussi tu as des moments où le moralest au plus bas et dans ces moments là, c'est a nous de te remonter le moral :)
bon courage ma grande!
millya

petus,

je suis pas très douée pour remonter le moral, je voudrais pas dire une bêtise, mais je pense très fort à toi et t'envoie une tonne, des tonnes de bisous  :)
Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !  -Baudelaire-

Citation de: "petus"J'ai encore amauché 2 gamins au karaté ce soir (ados)

tss c'est leur faute, ils n'avaient qu'à éviter les coups ;)

tu as songé à faire du kendo? là pas besoin de retenir les coups puisqu'il y a des protections :)

allez amuses-toi bien et ne te culpabilises pas trop, tu sais, tout le monde a son coté obscur :wink:

coucou petus

les tapis s'est pas mal aussi a taper fortement avec un baton et en pensant exactement sur qui tu veux taper :wink:

ca va aller tu as le droit de te reposer un peu

je t'embrasse

rose en soie

Bonjour à tous !

Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien, et votre réconfort!
Désolée , mais je n'ai pas l'habitude de recevoir , surtout autant et en plus par des gens que je ne connais que par internet et qui ne sont meme pas de ma famille , mais que j'apprécie plus qu'eux!
Je ne sais quoi vous répondre à par vous dire un grand merci à tous!

Je vous embrasse très fort et affectueusement !

Petus!

Je te comprend j'ai cette angoisse moi aussi elle est epuisante, Je n'arrive meme pas a marcher normalement. Je suis tellement angoisse que j'ai des douleurs dans les epaules , J'ai constamment peur. C,est fatigant et frustrant de souffrir a cause d'un espece d'enfouarre qui s'est permi de m'abuser pour son plaisir . Ca me fait CHIE BIEN CHIE. twisted: je suis toujours nerveuse. J'essaie de me raisonnner mais je n'y arrive pas toujours , meme si elle peut paraitre deraisonne. l'angoisse est bien relle.  : MOn angoisse me fait meme maigrir parce que je mange beacoup mais je maigris, car je suis toujours stressee. Mais, bon je crois qu'avec le temps on finira par s,en sortir. IL LE FAUT. J'ai surtout peur , une peur obsessionnelle d'etre violee, en fait j'ai peur literallement de fair tout ce sentier de restauration pour recommencer a vivre une autre experience similaire, je sais que 90 % de nos peurs ne se realisent pas, mais l'angoisse est la quand meme, ca me donne meme des maux de tete. vachement marre :evil:
"Heureux les affliges, car Il seront consoles ! "

matthieu 5:4