Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

petus

je comprends ce que tu ressents pour le vivre tant de fois chaque nuit :cry:  :cry: mais saches que ce monstre a un nom et que comme moi un jour tu arriveras a le nommer pour mieux le combattre ou du moins pour mieux en faire ton allie :)

je reponds pour anayl:TU es son flocon de neige il te l'a dit ds un post mais je ne me rappelle lequel :oops:

continues a ecrire ce que te ressents c'est la meilleure facon d'avoir moins mal

je suis tout pres de toi par le coeur et par la pensee et je t'entoure de tout mon amour de maman
pretty

Petus

Tu ne dois pas te sentir désolée, on a tous le droit de ne pas être bien, l'important c'est d'en parler afin de pouvoir faire sortir ce monstre qui est en nous afin de le reconnaître et le combattre.

Je suis avec toi

Martine

Pretty , Martine !

Je vous remercie du fond du coeur! Cela m'a beaucoupa appaisé hier et je vous en remercie!

Je vous embrasse toutes deux très fort!

Petus !

Ce soir ce monstre est encore là , dans moi, il me harcèle, il me gene, m'empeche de manger , et ça commence à peser lourd ! Je ne le connais pas, je ne vois pas du tout ce que  cela pourrait etre !
Mais tout ce que je sais , c'est que j'en ai maaaaaarrrrrrrreeeeeeee!
de ses angoisses qui reviennent sans cesse !!!!!!
Mon cerveau est en bouillie, et je n'arrive plus a faire une annalyse de quoi que ce soit ! Mare ! Mare ! Mare !

Petus!

Peut-être que de te dire que tu m'as bcp soutenue ces derniers jours va un peu te soulager de tes angoisses ... on sait jamais !  :wink:

Je veux donc te rendre la pareil et soutenir à mon tour du mieux que je peux !
Appuie toi donc sur mon épaule, et respire à fond, tu es libre, libre, libre, regarde autour de toi, regarde ton homme, tes enfants ... Regarde ce que tu as gagné, tu n'as plus à avoir peur, tu es libre ! :P  :P  :P

Bisous bisous
Djess
Belgique

Metus

Je ne crois pas que tu puisses faire une quelconque analyse dans ces moments là, ça viendra après sans forcer les choses.

Dans l'immédiat essayes de penser au chemin que tu as déjà parcouru, je pense que cela peut t'aider à traverser ce bout de désert. Je sais que tu vas y arriver.

Comme Djess et bien d'autres je te prête mon épaule et même si je suis loin, je suis prêt de toi.

Plein de gros bisous.

Martine

Petus.

Excuse pour la faute de frappe dans ton prénom, c'est inadmissible.

Martine

Coucou Djess !

Je t'ai soutenu ces dernier jours, tu me l'apprends , mais j'en suis ravie !
Ce que je fais c'est uniquement répondre à des posts et si cela vous fait du bien et vous rassure alors c'est un présent pour moi, mais par contre tu n'as rien à rendre, tu n'as pas à me rendre l'apareil, je n'attends rien en retour, je ne le fais pas pour cela, mais si comme moi tu postes pour donner quelque chose de toi , un soutien , une lueur parceque tu le veux alors oui j'accepte ton soutien!
Je vousdrais que vous sachiez tous que ce que je fais , juste le faite de poster c'est uniquement parceque j'aimerai vous enlever cette terrible souffrance !
Mais Djess on a l'habitude toutes les deux de se renvoyer la balle, comme au ping pong ! Lorsqu'il y en a une qui n'est pas bien l'autre arrive, et vis versa ! Et ça c'est la séreinité du forum ! Et pour cela j'en remercie Alex qui fait tout pour que le forum s'améliore de jour en jour !
Meme si parfois il y a des petite choses qui ne vont pas , des désacords, des querelles, nous restons unis les uns et les unes aux autres ! Et ça c'est génial !!!!!!

Merci Djess ! Je t'emprunte ton épaules pour quelques instants!

Je t'embrasse !

Petus !

Martine !

Je te remercie également, et j'accepte aussi ton épaule pour quelque temps, tu as raison , sur le fait que je dois regarder le chemin que j'ai déjà parcouru, et c'est ce que je fais , car c'est cela aussi qui me fait tenir !

Ne t'inquiètes pas pour l'erreur de frappe, on en fait tous , et j'avais compris !

Je t'embrasse !

Metus !  :lol:  :lol:

petus ne pense pas avec ta tete mais avec ton coeur ne te torture pas l'esprit a te demander pourquoi . tu est mal en ce moment ou est le mal tu a le droit d'etre pas bien tu ira mieux plus tard . ecris ce que tu ressens en ce moment sans te poser de question comme cela tu soulage ton esprit .
si tu te pose trop de question tu va te detruire ton surmoi aura le dessus montre lui que c'est toi qui commande les reines montre lui que tu decide pas lui . :wink:
tant que tu te posera les questions pourquoi ?

je merite pas ça ? qu'est ce que j'ai fait ? je suis nulle , tu ne reglera pas les problemes , ne demande pas trop a toi meme . soi comme tu est au moment present tu verra cela t'aidera , sans te poser de questions sur toi et sur les autres;
bisous cathy :lol:

Merci Cathy !

Tu as sans doute raison, mais c'est difficile de ne pas se poser de questions ! Mais je vais essayer de faire comme tu me dis, mais je ne te promets rien !

Je t'embrasse très fort !

Petus !

tu sais, Petus, il ya 3 semaines j'etais tres tres mal

et puis j'ai bien remontée la pente, ça va nettement mieux !!!

je te conseille un trés bon film pour te remonter le moral c'est "aprés la pluie" de Kurosawa Akira, c'est un vrai message d'espoir, mais j'avoue qu'il est d'abord difficile quand on ne connait pas bien le japon...

Merci Anayl pour le tuyau !

Je ne connais pas du tout ce film, mais j'essairais de le trouver et le regarder !
Merci  beaucoup !

Je t'embrasse !

Petus !

Coucou !

Ca y est ça recommence , ce soir angoisse ++ ! Pourquoi je ne le sais pas encore ! Pourtant ça allait bien jusqu'a tout à l'heure mais là ! Boum !
Peut etre le résultat des dernière avancés, ou je sais pas...........
Je suis mal , là, et je ne trouve pas de mot ni pour expliquer , ni même pour vous parler !

Désolée !

bisous !

Petus!

Petus

Oui c'est parfois le contrecoup de quelque chose qu'on vient de faire, qu'on vient de régler !!
Tiens bon, garde confiance, je suis avec toi de tout coeur.

Je t"envoie plein de gros bisous.

Martine