Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Un grand merci à Pretty, Cathy, Titus !!!! , Anayl Miton et tous et toutes ceux et celles que j'oubie de citer ! Je m'en excuse par avance ! Pour une fois je ne sais quoi vous répondre tellement je suis ........ Désolée....

Je vous embrasse tous très fort, et moi aussi je vous admire et vous aiment beaucoup !

Petus !

Petus

Et vlan après tout cela je ne te le dirais pas.....et puis si tu vas devoir admettre que nous tenons à toi et que tu es quelqu'un d'attachant.

Remarque à force de l'entendre tu vas peut être finir par le voir.

Je te souhaite de réussir pour ta formation mais c'est vrai que tu dois laisser les choses aller à leurs rythmes, ça ne sert à rien de vouloir aller trop vite si les choses sont mal faites.

Gros bisous

Martine

Bonjour Martine !

Oui, je sais que tu as raison, mais je suis assez impulsive et parfois lorsque j'ai décidé de foncer, ben je baisse la tete et je fonce, mais je ne vois pas ce qu'il y a devant! C'est pourquoi je me prends des murs par moment, mais j'ai l'habitude, je suis de la race des mauvaises herbes et je tiens quand meem coute que coute!

Je t'embrasse très fort !
Merci!

Petus!

petus tu nest pas la race des mauvaise herbes  :twisted: voyons comment tu peut dire ca  !  moi je dirait plutot que tu est une belle fleur et meme tu nest ni une fleu ni un objet ou un autre chose tu est humaine ca cest deja un gros mot dure que je dit la je lacepte meme pas pour moi mais pour ton cours tu verra si tu es motiver tu vas y arriver cest le truc le plus dure la motivation  se concentrer sans penser a nortre passer est dure a surmonter cam oi jy arrive pas alors j espere que pour toi tu aura plus je chance et de courage . pcq tu es qqn de vremeent genial  tiens bon  encore pour pouvoir tant sortir et etre fier de toi
courage
bizou

Je te remercie Didou !

Bisous!

Petus!

Mon adorable Pétus têtue et tête de mule  :wink:
je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur ton sujet vu que je te secoue et te harcèle au quotidien  :)
Mais juste pour te dire une chose crois-tu que toutes tes amies qui te prouvent après t'avoir lue te jugent ? Il me semble si je sais lire qu'elles t'apprécient toujours et même qu'elles ne sont pas du tout de ton avis tu es malgré ce que tu penses une femme digne et respectable. et viens dire le contraire derrière moi et tu vas entendre les cris sur les posts :D
La je dis comme toute et de bon coeur tu es une femme formidable avec un coeur en or ! Et non personne ici ne se trompe sur toi tout le monde à raison à ton sujet et rentre toi le dans le crâne  :lol:
Je vous adore toutes pour ce que vous êtes et ma Pétussinette mérite bien vos compliments merci de m'épauler dans la lourde tâche pour convaincre une têtue adorable. je dis bien lourde car pour être têtue elle l'est mais je gagne toujours sur elle  :lol:
Je vous embrasse toutes très fort et toi ma petite Pétus à demain  :wink:
Bernadette

Ma chère Badounette que j'adore !

Oui tu as raison , malgré mon témoigna tous et toutes ne m'ont pas tourner le dos, c'est vrai je l'admets! Mais saches que ta tête de mule, n'a pas un coeur en or, mais plutot en plomb, car il est très lourd ! Et vous pouvez me crier tous et toutes dessus, j'ai l'habitude , allez y deffoulez vous, les cris c'est toute mon enfance, alors meme pas peur !
Et j'en suis désolée de vous contrarié à force de dire le contraire de ce que vous pensez, mes les miennes ne sont pas du tout comme les votres et elles me harcellent de plus en plus , alors autant vous dire que vous risquez de vous casser la voix!
Ma Badounette, Je sais que tu ne vas pas apprécier ce post, mais je me souviens qu'une meme plusieurs fois tu m'as dis qu'il fallait que je dise ce que je pense, et de ne pas me murer.... Alors que dois je faire maintenant ? Dire ce que je pense ? Ou bien me taire à jamais.....?????

Excuse moi mais il fallait que je le fasse ce post!

Je t'embrasse très fort !

Petus!

Petus

Oh non on ne veut surtout pas que tu te taise !
Pourquoi aurai tu voulu qu'on te tourne le dos ?

A un moment, quand j'étais très mal et que certaines personnes commencaient à vouloir se rapprocher de moi je faisait tout mon possible pour qu'elles s'éloignent d'elles même ou c'est moi qui partait parceque j'estimais que je ne méritais pas leur amitié et que cela me faisait  sans doute peur.

Je peux te dire que c'était une très mauvaise attitude, maintenant je le regrette car je suis sans doute passée à coté de beaucoup de choses. Mais à ce moment là je ne le voyais pas, j'étais dans ma souffrance et j'avais une si mauvaise opinion de moi que je ne voulais pas croire qu'on puisse s'interesser à moi.

Je pense que ceci sera matière à reflexion pour tous.

Gros bisous
Martine

Citation de: "Martine"

Je pense que ceci sera matière à reflexion pour tous.

en effet !

Oui Martine , tu as raison, je réagi comme toi tu l'as fait , et d'un coté j'aimerai bien le croire pour vous garder , car j'aimerai tellement aider tous et toutes pour qu'ils et qu'elles ne souffrent plus, et d'un autre coté , OUI c'est comme cela que je le recens, je ne m'érite pas l'amitié de qui que ce soit!

Mais je réfléchirai à ce que tu m'as dit ! Merci !

Je t'embrasse !

Petus !

petus
je te connais pas bcp mais je crois que tu est tetu  :P   je pense pareille comme toi pour ce qui est de lamitier et de tous ce bla bla  mes  je crois que ce une peur de faire souffrir ceux qu on aime  :roll:  cwst la PEUR  cest ******** de PEUR qui ns envahis tous  mais comme dit martine il ne faut surtout pas que tu te taise  et que tu ne parle pas au contraire parle crie le defonce tous  :)  cest toi qui a soufert et qui souffre tu dois te faire entendre  meeme si pour eux ca leur est egale ils en auront des remord  moi tu voit quand je suis vraiment fache apres mon pere j utile tjrs mon viol comme defaite cest horrible des qui me dis que je fais rien de ma vie et que tous lesa utre jeune de mont age ont deja plus que moi je lui crie que les autre ont pas ete viole et qui se sont pas fait tapeer par leur pere bb et la  cest la bataille il cris encore plus et moi je ne parle que viol viol viol viol viol  meme si il veut rien entendre jle crie et apres il a des remord et ca je sais  et pour ce qui est de lamitier je crois aque aussi je sais pas toi mes moi je nai jamais eu d amis depuis trop d anee je suis seul et mnt jai peur  de les decevoir de les perdre de leurs nuire  tous ca mes ca reviens au debut cest qu e la peur cest les autre qui devrai plutot   ne pas meriter ton amitier tu est trop genial  :P   tu dois vivre un peu   t amuser  :)  et tranquillement tu verra le tunel
wouh je taime fort petus
bizous

Bonjour  Didou !

En effet tu as raison , si je rejette les autres conciement ou inconciement , c'est que j'ai peur de l'attachement et de les perdre, et de les décevoir aussi ! Mais il faut que j'apprenne à voir autrement et il faut que je commence a accepter l'idée que quelqu'un est de l'intéret pour moi, car sinon je finirai par passer a coté de beaucoup de chose comme le dit Martine et il est sur qu'à un moment donné, je le regretterais!

Merci pour ton post, je t'embrasse très fort !

Petus!

petus je sais ceque tu ressent  le fait de le rejetter un jour avant tous tu doit penser a toi  et avoir confiance   :lol:
moi aussi je tenbrasse tre fort

Didou !

Oui je vais essayer ,  mais il va me falloir un petit peu de temps d'adaptation quand meme!
Par contre je te renvoie la balle sur une chose que tu viens de me dire,
Citationavant tous tu doit penser a toi et avoir confiance  
!

Et oui ma cocotte cela est valable pour toi aussi ! Alors appelle ce numéro et ai confiance pour une fois !

Je t'embrasse !

Petus!

:?  ca cest cruel de me renvoyer la balle puisque pas la meme situation  :P    tu sais moi jsuis plus que tetuuuuuuuuuuu  :lol:  :lol:  :lol:   je assez fais ce que je dit mais fait pas ce que je fais mdr   bon cest vrai je devraai avoir confiance en moi mes comment quand tlm me fait que me rabaisser !!!!!!!  ????? :?:  hihi puisse la force en toi tu la si tu as survecu  tu a la force de tous bien cacher trouve la meme si ca prend du temps   et surotu ne me renvoie pas la balle comme tu dis .... chui trop tetu et si on comme ca alors bonne chance tu te bat contre un vrai mule meme mon mec qui veut que je limplore quand y me tappe jamais je limplore :D  et ca le fais chier  :wink:  jtadore bcp tu sais et je crois en toi

bisous