Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Bonjour à tous et toute j'ai mal au ventre déjà avant d'écrire, mais je vais le faire quand meme ! Mes jambes se redissent déjà .......
Bon j'y vais :

Je devait avoir à peu près 13 ans, je faisais partir d'une fanfare, un groupe de musique! On défilait tout les dimanche prèsque et 2 répétions par semaine! Pendant ce temps j'étais occupée, et de ce fait tranquille du coté familiale, pas de dispute ou de bagare en mes parents à subir!
Il y avait un garçon qui me plaisait beaucoup, il était brun aux yeux vert, il s'appelait Loic! Je rêvais de sortir avec, il ne m'était pas indiférent! Mais il y avait une fille qui lui plaisait mieux, une blonde aux yeux bleus! Isabelle! Et moi il ne me voyait pas comme je l'aurait souhaité! J'avais les cheveux longs, raide, bien brune et un teint mate! Tout ce qu'il fallait pour ne pas etre commes les autres, mon frère et ma soeur me disaient même que je ressemblais à une arabe! A l'époque ce n'étais pas forcément un compliment! Un jour il s'est intéressé à moi , évidement j'étais ravis, il m'a demandé si je voulais sortir avec lui, il n'a pas fallu qu'il me demande 2 fois! On s'est fréquenté quelques temps et lui a voulu passer au choses serieuses, mais moi je ne voulais pas car je trouvais que ce n'était pas bien, je n'avais que 13 ans et à cet age pas question de faire commes les grands! Mais il m'a bien fait comprendre que si je ne voulais pas notre histoire s'arreterai, car il me disait qu'il m'aimait, et moi je tenais à le garder, je ne voulais pas qu'Isabelle me le pique! Alors un jour on etait seul et il à commencé par me toucher un peu partout, j'était mal à l'aise et je savais que ce n'était pas bien mais je l'ai laisser continuer! J'avais peur de le perdre, il n'y avait que lui qui me comprenais et me prenait pour ce que j'étais! Il a commencé à déboutonner mon pantalon, mon coeur battait de plus en plus fort, et a glissé sa main dans ma ppppfff!  dans ma culotte et j'ai senti un de ses doigt qui commençait à me pénétrer et là panique ! j'ai tout arreté, j'étais honteuse, paniquée et qu'est ce que les autres vont dire?
Finalement je l'ai perdu..........

Quelques temps plus tard, je ne sais plus combien entre les deux, j'étais souvent avec mon frère et un copain pour jouer, j'étais un vrai gaçon manqué! On allait souvent à la pêche tous les trois, on jouait beaucoup ensemble! On faisait aussi des conneries de gamin ensemble, bref on était souvent tous les trois! Moi , mon frère Stéphane et le copain Wily! Un jour je ne sais pas pourquoi, mon frère ou le copain , je ne sais plus, ont ouvert une bouteille de vin rouge, et on a bu un verre! Baahhaaa! c'ést dégueu.... Mais mon frère lui a aimé et Willy aussi! Alors ils ont resservi un autre verre, et pour moi aussi! Je ne voulais pas leur faire voir que je n'étais pas capable d'en boire un autre puis encore un, et la bouteille est finie.......! Mais je ne sais pas ce qui c'est passé, à un moment je me suis sentie mal, la tête me tournait, j'étais toute bizarre! Et eux ces imbéciles rigolaient bêtement! Alors j'ai été m'allonger sur mon lit, j'avais envie de vomir, et été incapable prèsque de tenir debout! Que m'arrivait il ? Une fois allongée, ça allait un peu mieux , ma ma tête tournait toujours! Et je me souviens vaguement du reste! Willy rigolait tant qu'il pouvait, il s'est approcher de moi et ma demandé si je voulais
..... bbbrrrrrrr!!!!!! Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer!
Courage! J'ai honte ! Mais je vais finir! Excusez moi pour cet arret! Je reprends......

Donc il s'est approché de moi et m'a demandé si je ne voulais pas lui tailler une pipe ???? J'étais complètement dans le gaz , et sans même réagir, je me suis retrouver avec son pénis dans la bouche!!!

Faut il vraiment que je continue ?????
J'ai envie de vomiiiiiirrr......

Il était assi sur moi , je pense , car pour pouvoir mettre son........ dans ma b........ il n'avait pas cinquante mille solutions! Et il me disait : Suce! Allez ! Suce ! et je me ssui senti tellement mal que j'ai vomi partout! Sur la moquette, sur le lit et évidement sur Willy! J'avais tellement honte! Surtout lorsque le lendemain il m'a dit ce que j'avais fait! Que je lui avais taillé un pipe, et qu'en suite je lui ai dema

Je peu plus! J'ai mal au ventre ....! J'ai tellement honte!

Alors lorsque le lendemain il m'a dit ça et qu'en plus je lui avait demandé 1 franc pour ce que j'avais fait, et je ne m'en rappelle meme plus! Mais ce doit vrai puisque mon frère était là apparament et il n'a pas nier! Donc c'était bien vrai! Et  Willy s'est empressé de faire courrir le bruit! Et ma réputation était faite, je taillais de pipe pour 1 franc!!!!!!!! Mais ma mère elle n'était pas au courant, donc il ne fallait surtout pas qu'elle le sache, sinon qu'aurait elle dit? Je ne préfère meme pas le savoir ! Alors a partir de ce jour je me faisait insulter de pute que je me faisait payer pour un pipe et que c'était un bon coup! Parfois des garçons me harcelaient pour savoir qu'en j'allais leur en faire une ? Et puis un jour, le frère d'une copine, voulait lui aussi que je lui fasse, mais je n'ai pas voulu! Alors il m'a proposé de couché avec lui et je ne voulais toujours pas! Je n'avais jamais eu de rapports sexuels et j'avais peur ! Mais il m'a dit que si je ne voulais pas il le dirait à ma mère! Et moi comme une conne!!!!! J'ai fait ce qu'il a voulu, je me suis allongée et je l'ai laissé faire ce qu'il voulait......
C'était dégoutant, et en plus ça ma fait mal! Bbrrrrrrrr! C'est nul de faire comme les grands, c'est dégueulasse et en plus ça fait mal! Honte ! Honte sur moi ! et cela ne me quittera jamais!!!!! car tout le monde est au courant au collège...........!!!! Pourquoi moi ?

Mais par la suite on à déménager et bien entendu comme personne ne me connaissait dans la nouvelle ville, je n'avais plus cette réputation! Mais je me suis tenue tranquille et surtout évité tout problème! Je ne sortait plus à part pour aller à l'école comme ça plus d'ennuis!
Et voilà pourquoi lorsque ma mère est devenue routier par la suite , elle pouvait me laisser toute seule, car je ne bougeais pas de chez moi, ni copain , ni copine ! Après tout ce que j'avais fait et en plus de l'Italie, je voulais tout oublier........!!!!!
Pardonnez moi  vous vouyez je ne suis pas ce que vous croyez, je ne suis pas une colombe blanche loin de là !!!!!!!!

Petus !

ma petite petus adoree

je sais combien cela a du etre douloureux et epuisant de faire ce recit :)  :)  :) alors je tiens a te dire que je suis a tes cotes par la pensee pour te reconforter et t'entourer de tout mon amour

tu viens de faire preuve d'un grand courage en allant jusqu'au bout et je suis tres fiere de toi,continues ainsi et tu vas peu a peu ressentir les bienfaits de t'etre enfin liberee de ce fardeau si lourd a porter

pour moi tu es aussi pure qu'une belle colombe blanche...il faut que tu saches que nous avons tous et toutes eu des comportements excessifs a cause des abus que nous avont subi :cry:

courage ma petite puce et ne baisses pas les bras tu as ouvert la bonne porte celle qui va te mener vers la guerison

avec tout mon amour de maman
pretty

Bon courage petus,me sens mal ,là

bisous :(
miton

Pretty !

Je te remercie, je sais que tu es à mes cotés par la pensée, et ça je t'en remercie du fond du coeur ! Mais la blanche colombe n'est pas douce du tout et loin d'etre d'un blanc éclatant, elle serait plutot grise, salie très sale.......
Cela a été très dur j'avoue de vous poster ce témoignage, mais je sais qu'il faut que je le fasse pour moi , pour ma guérison !

Je t'embrasse très fort et mercie encore de ton soutien et de tes encouragements!

Je t'envoie pleins de calinous....

Petus!

Bonjour Miton !

Oui du courage il va m'en falloir encore, je le sais !
Ne t'inquiète pas! J'espère que pour tu te sentiras mieux assez rapidement et j'espère surtout que ce n'est pas mon témoignage qui t'as fait remonter de mauvais souvenir, car ce n'est pas mon but ! Sinon je demande à Alex d'enlever mes témoignages et je n'en ferai plus !
Je ne veux surtout pas que mes témoignages fassent du mal à quiconque sur ce forum!
Si c'est le cas merci de me le dire et je ferai le nécéssaire!

Miton , Merci pour ton post et je t'embrasse très fort!

Petus!

petus

je sais que nos temoignages sont tres durs et penibles a lire pour certains d'entre nous et qu'ils peuvent generer bcp d'angoisses et de souvenirs pour certains mais ces temoignages sont indispensables a notre guerison et pour cela nous qui avons souffert pour les ecrire,nous qui avons eu le courage d'aller jusqu'au bout de notre atroce souffrance,nous devons les laisser aux yeux de tous car c'est un pas vers la guerison et surtout la reconnaissance de notre souffrance,l'acceptation par nous meme de cette souffrance nous qui vivons ds le deni et qui a cause de ce deni ne pouvons pas avancer :wink:

saches que ceux qui sont fragiles et perturbes peuvent arreter leur lecture a tous moments et que nous avons chacun notre libre arbitre de lire ou de ne pas lire,et que si nous le faisons et que cela nous fait mal nous devons nous dire que c'est pour l'autre celui qui a eu le courage de l'ecrire que nous le faisons,pour SA guerison

c'est important

j'ai pleure et j'ai eu tres mal en le lisant mais je l'ai fait par respect pour ta souffrance,pour partager avec toi cette horreur que tu as vecu parce que je t'aime bcp et que c'est aussi avant tout un beau geste d'amour :)

miton je sais que tu as mal et je suis a tes cotes par la pensee et le coeur et je suis sure que tu es d'accord avec moi car nous devons nous entraider les unes les autres pour mieux avancer et mieux guerir

avec tout mon amour a toutes les deux en particulier et aux autres egalement
pretty

Petus

Je te félicite pour ton courage, je sais que cela a du être très difficile de venir poster ici mais je pense que oui c'est nécessaire de tout dire pour aller sur le chemin de la guérison.

Dans les prochaines heures et  jours je serais avec toi par la pensée car je sais que tu seras certainement pas bien.

Je pense qu'on doit faire ce genre de témoignage même s'ils sont durs pour certaines car ça fait avancer tout le monde. Tu ne dois pas le regretter, tu as bien fait.

Je te fais plein de gros bisous.

Martine

petus

je voulais rajouter que je pense que miton a juste voulu te dire qu'elle etait avec toi pas que tu lui avais fait du mal

elle n'avait surement pas de mots qui sortaient mais voulait quand meme te dire qu'elle etait la pour toi

miton,j'espere ne pas me tromper sinon je te prie de bien vouoir me pardonner par avance  :oops: ds ce cas je suis sincerement desolee d'avoir mal compris ton message

enormes bisous a toutes les deux
pretty

Chère Petus,

Tu te trompes : tu es une colombe blanche mais une colombe qu'on a sali. Ce sont ceux qui t'ont fait du mal qui sont ignobles et sales. Tu n'étais qu'une enfant, donc tu n'es en aucun cas responsable de ce qu'on t'a fait faire !!
Tu es si courageuse ! Ceux qui t'ont fait du mal sont si lâches !
Tu n'as pas à avoir honte, tu n'y es pour rien.

Moi aussi, j'ai connu un peu celà.
Après avoir subi les attouchements de mon père et ceux d'un pédophile, me voici à 7 ou 8 ans en train de faire un strip-tease d'un cour de récré... Les garçons de l'école m'ont demandé de me déshabiller et je l'ai fait...Longtemps, j'ai eu honte de celà car je pensais que j'étais une "s....", une "p...". Les maitresses n'ont rien dit mais se sont moquées de moi. Elles n'ont pas pris au sérieux ce que j'avais fait. Ma grand-mère avec qui je vivais ne l'a jamais su. Heureusement...
Car la première fois que j'en ai parlé c'était à mon mari il y a moins d'un an.
Adulte, j'ai eu de nombreux amants que je n'aimais pas car je sépare amour et sexe. J'ai vraiment fait parfois des trucs assez dégueux et le malaise ensuite est si terrible que j'ai eu parfois envie de crever sur place.
Aujourd'hui, j'ai du mal à avoir des rapports avec mon mari car je me sens mal ensuite. J'ai peur qu'un jour il en ai marre et qu'il me quitte.

Courage, Petus, il faut que tu te battes. Libère ton coeur !

Coucou Petus, encore un pas de fait, bravo ;)
Vous allez peut-etre trouver ca completement déplacé mais quand je lis, je vois les scenes dans ma tete (j'imagine que je ne suis pas le seul) et quand j'ai lu le passage ou tu vomissait après avoir bu, j'ai trouvé ca plutot amusant en imaginant le gamin plein de vomi! :D
Cette constatation n'engage que moi et je comprendrait tout à fait que vous trouviez ca déplacé.
Encore bravo Petus. Courage.
SOS viol : 0800-05-95-95

Pretty !

Je suis désolée de t'avoir fait pleurer et que cela t'ai fait mal, je ne voulait faire de mal à personne! Je te remercie aussi pour ton respect!
Mais là j'avoue que je suis perdue!
Merci !
Je t'embrasse très fort!

Miton !

J'ai compris que tu était avec moi par la pensée et que tu étais mal, meme si tu ne trouvais pas les mots, ce n'est pas grave ! Je sais ce que c'est, cela m'arrive aussi!
Je t'embrasse fort !

Martine !

En effet, les heures sont passées, et vont encore passer et je me sens mal comme tu me l'as dit, mais je le savais d'avance que je paierai mon temoignage mais j'assume! Je sais que je suis obliger de passer par là pour etre mieux dans le futur!

Je te remercie de ton soutien et moi aussi je te fais de gros bisous !

Tristana !

Je suis désolée de ce qui t'es arrivée, mais c'est vrai qu'on a tellement mal et que l'on souffre tellement que l'on fait des choses parfois incensées et nous perdons des personnes aussi auxquelles ont tient!
Quant à la colombe elle est loin d'etre blanche , en faite je n'aurai meme pas du dire colombe j'aurai du dire corbeau noir, ou corneille noire.....
Et ceux qui avec lesquels j'ai fait la p.... c'était des copains et en plus mon frère était spectateur et n'a rien fait pour m'en empécher ou me défendre je ne sais pas ! En fait je l'ai chercher tout simplement ! On appelle cela une trainée....!

Merci pour ton post et désolée pour ce que tu as subi !

gros bisous !

Tot !

Je comprends que le fait d'avoir vomi sur le copain te fasse rire car avec de l'humour et un autre regard il est vrai que cela est drole avec de l'ironie cela me fait rire aussi ! Ne t'inquiète pas venant de toi je te connais je ne trouve pas du tout cela déplacé, je pense qu'a ta place j'aurai certainement eu la meme réaction!

t'es adorable! je t'embrasse!

Je vous remercie tous pour votre soutien et réconfort , mais maintenant il va falloir que je digère, et que je me fasse aux jours qui vont suivre car ça va etre dur dur.... mais bon ! Pas grave ! Meme pas peur, meme pas mal... :wink:

Je vous embrasse tous très fort!

Petus !

kikoo ma petite petus  :cry:
ca cest tres dure ce temoignage ma presque fais vomir moi meme mes je lai lue jusqua la fin par respect et je trouve ca degeulasse tous ce que tu as du endurer et davoir une reputation je sais que cest tres douloureux  mes tu as fait un tres grand effort d avoir tout raconte ca d un coups  tu devait avoir le coeur gros  :(  mes je veut te dire que je suis tres fier de toi  davoir parler dis ce que tu ressentait  :wink:  et je tembrasse fort n abandonne pas !  continue

Merci Didou !

Je vais te dire une chose peu banale !
Je dirai de meme pour toi !

Biz !

Petus !

Coucou Petus,

Bravo pour ce témoignage, encore un pas de fait !
Ce garçon, Loïc, il me renvoie au garçon que j'ai connu aussi, le mien s'appelait Wilfrid. Le même comportement, le même chantage.

J'avais juste un an de plus que toi à l'époque. J'ai eu beaucoup de mal à accepter cet abus, à ne plus porter la culpabilité (bon, je la porte encore quelque part remarques), je ne sais pas pour toi. Tu l'aimais n'est ce pas ? C'est difficile d'en vouloir à quelqu'un qu'on a aimé non ?

Enfin, encore une fois, bravo à toi, cela te permet de te délivrer de tout ça.. ça ne peut faire que du bien.

Ma chère Petus,

Je ne vais pas répéter tout ce que les autres ont dit, même si je le pense très fort !
BRAVO à toi, tu avances bien, continue, je suis avec toi, on est tous avec toi !

Bisous bisous
Djess
Belgique