Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

j'arrive pas à choisir
c dingue
je sais pas choisir entre deux mecs
ca fait 2 mois que je cogite
le plus grave c'est que je change d'avis chaque jour ou presque
y en a un proche de moi je crois je l'aime plus mais j'ai peur de revenir en morceaux
et un autre c'est un ange mais je sais pas j'arrive pas à l'aimer et je sais pas si c'est parce que je l'aime po et c tout ou parce que j'ia peur de trouver un mec qui m'aime
............ :cry: j'crois pas que personne peut repondre mais moi là je sais pu :cry:  :cry:

Salut Iris

Effectivement, c'est impossible de te conseiller sans connaitre les personnes. Peut-etre peux-tu te donner un peu de temps pour reflechir encore plus la-dessus et reussir a comprendre ce que tu ressens?
Alex.

coucou iris

la en effet personne ne peut repondre a ta place :wink:

je crois qu'il faut que tu ecoutes ton coeur,laisses toi guider par lui,il ne peut pas te tromper :)

donnes ton encore un temps de reflexion apres tout pour le moment personne ne t'a demande de choisir :!:  :!:  :!:

enormes bisous
pretty

j'ai choisi
mais j'ai vu ...........
austine au havre
le mec qui est censé etre en hollande
qui etait parti 'a cause de moi' et surtout de douglas en fait...
il etait avec des copains (ceux qui etaient la pdt les problemes cet été)
ila  pas parlé
juste il m'a regardé
comme avant...
jveux juste un mail ou un coup de tel pour me dire qu'il va bien qu'il m'apprécie
c pas bcp demander ca !!
mais c impossible
c deja un miracle qu'il soit vivant et au havre apres la 'mafia' nigeriane cet été
ouin
jsuis perdue
4 mecs qui me courent apres à la fois
j'en vire 2 sur les 3 et austine revient

C'est ca d'etre si populaire  :wink:
Alex.

je sais
mais du coup ils se font des films et moi j'aime pas etre mechante j'aime pas qu'on pense que je le suis
et les mecs si on leur dit non stp je prefere rester amis ils pensent qu'on est méchante.. :oops:

toujours bloquée :?
heureusement je vais voir l'un d'entre eux cette semaine, j'espère que ça va m'aider..
:roll: