Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

:cry:

Déjà qu'avec tout ce qui s'est passé dans ma vie, j'ai une assez mauvaise image de moi et je n'arrive pas à avoir une sexualité épanouie... mais en + hier j'ai appris que j'ai une MST, des condylomes si quelqu'un connaît.
J'ai appelé 2 ex pour les prévenir et qu'ils aillent chez le médecin pour pas contaminer d'autres personnes. Et je me suis fait traitée de salope par les 2. Ils m'ont dit qu'en clair je devrais pas écarter les cuisses avec le premier qui passe...
Le pire c'est que je suis super prudente, mais cette mst s'attrappe même avec une capote car le virus peut se trouver sur la peau à la base de la verge.... Je suis dégoûtée, j'ai pas le moral...
Va falloir que je me fasse opérer, etc... et en + je commence une nouvelle relation et y a fallu que je lui anonce la super nouvelle. Heureusement il s'était rien passé encore... Il l'a bien pris, il a dit que l'important c'est que je guérisse, et que le reste on s'en fiche. Mais j'ai peur qu'il me prenne pour une salope quand même....

:cry:   :cry:   :cry:

Je me sens sale et dégoûtée du sexe... Désolé de vous embêter avec ça. ça n'a rien à voir avec vos problèmes... Mais fallait que je le dise à quelqu'un...

Coucou,
Attraper une MST ne fait pas de toi une sal*pe! C'est normal d'avoir plusieurs partenaires sexuels durant sa vie ;)
Laisse penser tes ex ce qu'ils veulent, eux aussi n'ont surement pas fait l'amour qu'avec toi. Ca pourrait meme etre un des ces 2 là qui t'a refilé la MST.
Courage :)
SOS viol : 0800-05-95-95

coucou!
Tot a raison, laisse tes ex penser ce qu'ils veulent! ce n'est pas leur avis qui compte mais le tien!
Tu as bien fait de les prévenir, tu aurais très bien pu les laisser dans l'ignorance, ce qui prouve que tu as un grand courage!
Tu batteras la maladie, il faudra etre forte, ce sera pas facile, mais il faudra tenir et te battre!
Si j'ai bien compris, ton ami actuel est au courant et ca n'a rien changé a vos relations! si c'est le cas, c'est qu'il tient vraiment a toi!
Je te souhaite beaucoup de courage parce que tu en auras besoin.
Bon courage.  :)

Millya.

Bonjour sweety !

Je suis tout à fait d'accord avec Tot et Millya ! Tu as attrapé cette MST, oui malheureusement cela arrive mais ce n'est pas pour cela que ça fait de toi un s.......pe ! En plus tu as eu l'honneteté de prévenir tes deux ex, qui eux par contre sont vraiment des inconscients car au lieu de t'insulter , il devraient te remercier de les avoir prévenu ! Mais bon, des cons y en a partout !
De plus tu as eu le courage de l'annoncer à ton copain que tu as en ce moment , heureusement pour vous deux qu'il ne s'est rien passé, mais s'il reste avec toi malgrés tout c'est qu'il tient à toi , sinon il serait déjà parti voir ailleurs !
Ne t'inquiète pas, fais toi soigner et tout rentrera dans l'ordre!
Je te souhaite bon courage ! et tiens bon, si tu veux venir en reparler , aucun probleme on tous là !

Bisous !

Petus !

Pffff, ceux qui t'ont dit cela sont des boulets ! Ne les écoute pas !

Une MST est une maladie sexuellement transmissible, et ?

Ben oui, on a tout de même le droit à une sexualité non ? On arrête pas de nous répéter que la sexualité n'a rien de sale, de honteux, alors quoi...

Tu as la gentillesse de les prévenir et voilà comme ils t'en remercient... zappent les  :o

Courage ! ;)

Sweety

Tout le monde peut attrapper une MST ça ne fait pas de chaque personne des S.......s. En plus tu as eu le courage de les prévenir, ils devraient t'en remercier. Qui dit que ce n'est pas l'un d'eux qui te la transmise ?

Ce qui compte maintenant, c'est que ton ami actuel soit là à tes côtés pour vaincre cette maladie.

Alors courage !
Je t'embrasse
Martine

tu sais ma meilleure amie du lycée est morte du SIDA à 22 ans alros qu'elle n'a eu qu'un seul partenaire...

donc ne te culpabilise pas

et si un de tes ex dit du mal de toi, tu le ou encore

na !!

Je suis désolée pour ta copine Anayl...  :oops:   :(

Merci pour vos messages de soutien! En fait la maladie que j'ai contractée est apparemment assez répandue. J'ai lu sur le net que 3/4 des hommes sont porteurs du virus mais ne contractent que très rarement la maladie... ça touche beaucoup plus les femmes.
Moi en plus j'ai une "prédisposition" à ce genre de choses. Depuis toute petite j'ai des herpès labiaux, et j'ai fait 3 séjours à l'hôpital cet été à cause d'infections du rein (ça commence ds le domaine gynécologique ce genre de choses...).
Autre chose: j'ai appris que ça peut aussi s'attrapper à la piscine ou dans les toilettes publiques.
Enfin l'essentiel c'est que je ne vais pas en mourir alors je garde le sourire  :) Merci pour vos messages de soutien. Je vous tiendrai au courant, mais pas trop souvent car je sais que dans ce forum on est pas là pour parler de ça....

Bonne soirée à tous!

sweety !

Ben moi j'ai envie de te dire
Car sur le forum est tous et toutes ici pour s'exprimer, et ton post m'as apporter quelque chose et apris surtout, car je ne connaissais pas cette MST et maintenant je la connais et je sais quel en peuvent etre les concéquences , où elle peux se loger exactement pour l'homme et pour la femme !
Alors ne dis pas que tu n'est pas la pour parler de ça ! Les MST sont des maladie auxquelles ils faut s'interesser, car ça peut prendre une grande empleur si nous ne sommes pas au courrant ! Tu vois malgrés mes recherches, de mon coté ( ton post nous à en plus ammener à faire des recherches de notre coté , pour ma part !) je ne savais pas que l'on pouvais l'attrapper à la picine , et dans des toilettes ! Pour les toilettes je suis déjà très prudente, car moi aussi je suis sujette à attapper des mycoses facilement donc plus questions de m'assoir sur des toilettes publics ou qui me paraisse suspects !!!!!!

Alors tu peux venir autant de fois que tu le souhaite si tu as envi d'extérioriser ce qui te dérange ou si tu veux nous faire partager ta joie !

Bisous !

Petus !

Merci beaucoup Petus!

Désolé, je ne vous suis pas très utile en ce moment car je ne réponds pas à vos sujets... ça changera croyez moi. Mais là pour l'instant je me sens super mal! Ce soir j'ai le moral à zéro, six pieds sous terre et j'arrête pas de pleurer  :cry:  :cry:  :cry:
Je suis dégoûtée que ça m'arrive à moi, en plus au moment où je rencontre quelqu'un, où je tombe réellement amoureuse, ce qui ne m'était pas arrivé depuis trèèèèèèès longtemps !!!
L'autre soir R. m'a dit que ça ne changeait rien, mais j'ai peur qu'en fait il soit dégoûté et qu'il n'ait plus envie de me revoir, et que je le répugne. Je me sens super mal :cry:
Je lui ai envoyé un texto pour lui dire tout ça et j'attends sa réponse mais je suis complètement angoissée....

J'ai peur!!!!!!!! des conséquences de la maladie, mais peut-être encore plus que R. me rejette à cause de ça...
Bon je vais manger. Bise à tous! et bon ap'  :wink:

Sweety !

Premièrement tu n'est pas obligée de répondre aux posts que tu lis, il n'y as aucune obligation ! Le forum est fait pour s'exprimer , et exterrioriser sa souffrance ou ses idées , ou bien ce qui va ou ne vas pas ! Chacun est libre de poster ou pas, si tu ne ressens pas le besoin, il ne faut pas te focer, et il ne faut pas te culpabiliser pour cela , car tu n'est pas la seule à ne pas poster sistématiquement , tu vois moi il y a encore quelque jour je ne postais plus , et personne ne m'en a voulu ! Alors ne t'inquiete pas, si tu ressens un besoin de t'exprimer viens le faire , si tu ne ressens aucun besoin alors lit les posts et c'est tout , c'est ton choix , et nous le respectons !

Deuxiemement !
Pour le garçon que tu as rencontré, R. Je pense sincèrement que ce qu'il t'as dis est tout à fait sincère, car je pense que s'il ne voulait que ton corps il serait déjà parti! Alors ne t'angoisse pas tu verras qu'il répondras à ton texto positivement !

Troisièmement !
Pour ta maladie, si tu es prise dès le début , je pense que tu n'as pas a avoir peur, cela peut se guérir rapidement si ce n'est que le début!
Je sais que c'est angoissant mais accroche toi, soigne toi et tu verras que cela ira mieux !

Je t'embrasse très fort !

Petus !

voyons es ce le r dont tu nous a parler sur un autre post

ca me paraissait suffisammemt serieux dans la manière dont tu en as parlé
pour qu'il ne parte pas au premier coup de grisou

allez courage je suis sûre que tout va bien se passer, j''ai une devise dans la vie

CE N EST PAS POSSIBLE QUE TOUT AILLE TOUJOURS MAL  UN JOUR CA DOIS FORCEMENT S  ARRËTER

COURAGE et SOIGNE TOI BIEN

rosensoi

Coucou!

Voici la réponse de R.:
"ne t'angoisse pas pour moi, j'ai toute confiance en ce que tu me dis. je te rassure, ne te désepère pas, je suis toujours là. Vivement que l'on se voie et que l'on se détende"...
ça m'a bien rassurée. On se voit ce soir, je suis contente. ça va me remonter le moral!

Ce qui est dur c'est le jugement des autres sur soi. Mes parents n'ont pas pu s'empêcher de me dire:"on espère que tu feras plus attention maintenant à qui tu fréquentes et que tu seras plus prudente...ça te servira de leçon " Comme si jusqu'à présent j'avais couché avec n'importe qui et dans n'importe quelle condition...  :?

Enfin c'est pas grave, je vais guérir et moi je sais que j'ai été prudente et que donc ce n'est pas de ma faute, c'est la faute à pas de chance, c'est tout!

Bonjour sweety !

Tu vois je te l'avais dit que R. ne t'en voudrai pas pour ça et qu'il ne te fuirait pas!
Pour ce qui est des autres , ne les écoutes pas , occupes toi juste de toi pour te soigner et de R. ! Les autres ne comprennent jamais ce que l'on vit, et les on , on s'en fous ! Les "ON " sont des cons ! Ne t'en occupes pas et laisse guider ton coeur pour R. Et soignes toi bien et tout rentrera dans l'ordre !

Je t'embrasse !

Petus !

Bonjour Sweety

Tu as entièrement raison, le plus important c'est que toi tu sais que tu n'y es absolument pour rien, tu n'as rien à te reprocher. On ne peut malheureusement pas empêcher les gens de dire n'importe quoi sur un sujet qu'ils ne connaissent sans doute même pas.

Je te souhaite une bonne soirée en compagnie de R, il a vraiment l'air bien, ne t'en fais pas.

Je t'embrasse.
Martine