Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

bonjours a toutes
encore moi et mes probleme de consciences je ne sais pas comment vous   expliquer ca sans vous choquez pour la st valentinj ai voulu faire plaisir a mon mari car je l aime et j ai peur qu il se lasse bien qu il soit un homme tres patient mais meme si cela c est bien passer je me sens mal j ai honte que ca se soit bien passer depuis je prend mes distances j etais meme harnieuse hier et avant hier toute la soiree j ai vraiment peur de le perdre a force d agir comme cela je n arrive pas reprendre confiance en moi je voudrais que jamais cette memoire soit revenu car depuis je revois de plus en plus de chose et j ai de plus en plus de colère en moi je pensait qu en me debarrassant de tout ce qui me rappelais ce monstre qui se disait mon pere ca m aiderait a oubli mais rien ni fait la seul chose positive en lui c est qui ne nous a pas reconnu et je suis contente de ne pas porter son nom et meme le fait d etre marie me rassure de ne plus porter mon nom de jeune fille non plus tant j en veut a ma mère de ne pas nous avoir protégé  je ne sais pas comment agir j espere ne pas vous avoir trop choquer par a derniere phrase biz a tout le monde amicalement
vivi

Vivi !

Je comprends ce que tu ressens , car moi aussi j'ai passé une bonne St Valentin ! Tu te souviens du post que j'ai fait? Et bien je dirai que je suis un peu comme toi, car je suis contente d'avoir été jusqu'au bout de ce que je m'étais fixée et que mon mari en est été ravi ! Mais moi aussi je m'en veux car je me suis imposer une chose certe , car je voulais faire une belle surprise, et j'ai réussi, mais le hic, c'est que dans ce que je me suis imposée dans mon programme, il y a certaines choses dont j'ai du me conditionner pendant quelques jour pour pouvoir y arriver !
Alors tu n'as pas avoir honte, loin de là !
Je ne sais quoi te dire d'autre !

Biz !

Petus !