Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

Ca c'est une super nouvelle...  ;)
Bravo pour cette démarche, recherche... Prise de RDV... Premier contact... enfin toute cette source de stress hein...!!!!!
J'espère qu'elle sera une chouette personne comme tu le mérites.
Plein de bisous Kentaka. Prends bien soin de toi.

des news d'atomic betty (whaou le pseudo !) ?
heureux les coeurs purs ... ce long chemin

salut mes chers amis, je m'excuse pour ce silence (je me suis rendue compte que je vous ai même pas présenté mes vœux  :-[
alors je souhaite à tous une bonne année pleine de bonheur, de joie, de santé, de paix avec nous même, de paix avec nos passés, alors de tout mon cœur j'espère que chacun de nous arrive à régler tous ses problèmes pour profiter à fond de cette belle vie 8)
je suis occupée par le boulot c'est pour ça que je me connecte pas souvent, mais je vais super bien, je suis entrain de ressentir les bienfaits de mes séances de thérapie et de massage, je suis à l'aise avec moi même, je me sens très décontractée, hyper cool malgré le nouveau job et surtout le nouveau pays, aussi à l'aise avec les autres, toute l'angoisse que je ressentais tout le temps avant a complétement disparue  ::) alors merci à ma psy, à ma kiné et à vous aussi  :-*
je suis heureuse pour toi Kentaka, bienvenue à la course, j'espère que tu vas nous rattraper Carpe et moi   ;D
pour Carpe je te souhaite bcp de courage, mais t'inquiète pas, t'as deja fait un bon bout de chemin  ;)
alors il ya des défis à relever cette semaine? pour ma part je sais pas trop, pkoi pas perdre qcq kilos? non je plaisante, g appris à m'assumer et à m'aimer comme je le suis, avec mes défauts, mes faiblesses et mes forces, c'est ce mélange qui fait de moi si unique alors pkoi chercher à ressembler à tous les autres?  :P
bon courage à tous et à bientôt  :-*

Bonne année "Betty" ;).
Et bravo "Kentaka" pour ce rendez-vous :).
:-* :-*
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Hello Betty,
Et bien quel plaisir de te retrouver sur notre forum. Et surtout quel plaisir de te lire si épanouie, si bien dans ta peau.
Tu as réussi tout ce dur chemin, c'est magnifique et très émouvant d'être témoin de ce changement si profond en toi...
Je suis vraiment heureuse pour toi, et je te souhaite très sincèrement de continuer de vivre et de penser de cette façon...
C'est vraiment superbe d'assister à cette renaissance.
Vraiment BRAVO  ;) :D :D

Quelqu'un a une idée pour un défi cette semaine? Je trouve l'idée bien intéressante! Des suggestions? 

salut à tous, ça fait un moment que je me suis pas connectée, 
Carpe, kentaka, intime et les autres: quoi de neuf???