Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

L'Amour, à mes yeux,
ça doit toujours tirer vers le haut,
parfois juste le dire ou le rappeler à l'autre,
ça fait du bien  :).

Une relation se construit toujours à deux,
C'est important de se sentir épauler,
 ou d'épauler à son tour quand l'un ou l'autre vacille.

Je te souhaite de trouver,
ou retrouver,
l'équilibre dans ton couple  8)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."

Merci pour vos réponses.
Je vous ai lu, mais j'ai pas répondu... je savais pas quoi répondre.

Je suis un peu perdu en ce moment, oui je suis heureuse quand on est ensemble, j'aimerais juste ( je sais pas) en ce moment j'ai l'impression que notre couple n'est pas sa priorité et que je passe au second plan. Pourtant j'ai mon sms tout les matin et il m'appelle 1h tous les soirs...

Je pense que c'est moi qui suit déstabilisé et je doute de tout en ce moment, j'ai du mal à me concentrer je m'en rend compte au travail, ce que je fessais naturellement je le note sinon j'oublie j'ai l'esprit trop encombré. J'ai du mal avec la gestion de mes émotions aussi.

Mais je vais me reprendre :)
La bonne nouvelle c'est que j'ai pas eu de message ou de demande de P.(mon agresseur). Depuis le début du mois, il est peut être passé à quelqu'un d'autre, mon message a peut être fonctionner.

Samedi je suis sortie, je suis aller au coiffeur et j'ai même fais 1 boutique de vêtements :)

Je suis désolée, ma question était un peu particulière et difficile aussi  ::)
J'ai hésité à la modifier ou la supprimer après l'avoir postée mais comme tu l'avais déjà lue, j'ai préféré la laisser.

Tu as perdu tous tes repères, c'est normal d'être déstabilisée après tout ce que tu as vécu récemment.

Bravo pour tes sorties de samedi ! Comment ça s'est passé ?

Bien, en ce moment j'y pense plus, j'ai plus de messages ou de demandes, donc ça me pollu pas l'esprit.
Au fond de moi je sais que ça existe toujours mais ça ne fait plus partie de mon quotidien.

J'ai retrouver de la complicité et du soutien de la part de mon copain, d'ailleurs on cherche un appartement ou une maison pour vivre ensemble :)

oui c'est cool!  8)
" Les cicatrices nous rappellent d'où on vient, mais elles ne doivent nous dire où aller."