Rayondesoleil.org

Un forum pour les victimes d'abus et de violence

thuthus , ton ami fait un amalgame avec toi et son agresseur inconciemment. Il ne peut arriver encore a fairela dissociation.
J'ai vécu cela aussi et comme le dit petite , on ne peut rien faire c'est notre esprit qui reprend le dessus et c'est tres puissant.
notre corps qui parle et les images on l'ai appel des flasch backs et je t'assure que ca fait mal quand certaines images que lon refusent de voir , et qu'elles reviennent dans notre esprit , c'est l'enfer.
pour repondre a ta question , oui parfois il n'est pas avec toi , car il souffre et ce n'est ni de sa faute ni de la tienne. :wink:
cathy

Hier soir, il a bien voulu me masser les épaules. J'ai senti son contact chaud et aimant, presque excité, même si c'est resté un massage. Je lui ai bien sur rendu la pareille avec des mains un peu plus expertes et assurées. Nous avons dormis et au petit matin, je l'ai trouvé contre moi, alors même que j'avais décidé de ne pas le coller et de dormir un peu.

Je lui ai demandé si j'avais le droit de toucher son sexe et il m'a dit oui. C'était la première fois. Je lui ai bien répété qu'il pouvait dire stop quand il voulait et que j'arrêterais.
Et quand il a dit stop, je me suis arrêté.
Je l'ai embrassé et je lui ai dit merci. Il m'a demandé pourquoi et je lui ai répondu: "pour tes efforts".

:wink: tu vois thusthus ne jamais perdre espoir
toujours a l'écoute de l'autre et l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau :lol:
cathy

OH Thutus continue tu es sur la bonne voie :lol:   :lol:  :lol:  :lol:  et ton ami aussi :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'en aurais presque pleuré de bonheur. Ensuite, j'ai remarqué qu'il craignait les chatouilles et je m'en sers comme moyen de rapprochement, on bataille en rigolant. ça détend l'atmosphère.

super :lol:   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
si tu persévéres tu connaitra d'autres petits trucs qui peuvent lui changer les idées et etre le message de rapprochement

Pas à pas, on arrive à des choses. Hier soir, il a voulu essayer mais s'est vite plaint de douleurs inexplicables dans les parties génitales. Puis il s'est effondré en sanglot et je l'ai pousé à me parler et à me raconter ce qu'il ressentait.
Je l'ai réconforté de plus en plus et j'ai appris qu'il ne me touchait pas non pas parce qu'il avait du dégout mais pour ne pas m'exciter sachant trés bien qu'il ne parviendrait pas jusqu'au bout et que je serais frustré.

Je lui ai dit que j'avais besoin de ses caresses et de ses démonstrations d'affection tout autant qu'il avait besoin des miennes.

.....

Et....

.....

Le lendemain matin, il a essayé de nouveau. Il n'est pas parvenu jusqu'au bout mais m'y a fait parvenir et nous avons fait un tendre calin de plusieurs heures.

Je saute de joie dans tous les coins. :lol:

Thuthus,
bravo  a tous les deux.
Il est peut etre un graçon m'est il suit le meme parcours que nous les filles Ce qu'il t'a dit en choisisant de ne pas te toucher pour ne pas t'exciter et te fruster ,il ressents et agit comme moi.Ces douleurs sont des douleurs je dirai physique du au viol et j'a icompris bien plutard que c'est le corps qui se souvient et réagit donc qui parle,quand ces douleurs il pourra les combattre ,il pourra aller plus loin ,mais le fait que des carresses longues et affectueuses est aussi de l'amour pour vous les conjoints vous donnent des sensations pour aller a l'ace mais nous lkes victimes c'est notre façon de vous démontrer notre amour et ce qu'on ressent pour vous et a force il arrive que l'acte on en éprouve le besoin mais malheureusement pas assi souvent que vous.C'est ça qui frustre ,c'est de savoir qu'on vous fait du bien sans aler jusqu'au bout a chaque fois qu'on vous exprime notre amour.

Continue a l'écouter et a le rassurer et FAITE VOS DE PLEINS DE CARRESSES TENDRE car il t'offre son amour et vous avez fait un GRAND CHEMIN :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  déjà continue tu es sur la bonne voie pour que vous viviez HEUREUX :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

bravo ,je suis contente de toi et de lui pour vous

Je vous aime tous et toutes. :oops:

nous aussi on vous aime !!!!!!!!!!!!!!! :oops:  :wink:

thuthus,en lisant ton sujet ,sur le message du 08/04 ,tu disant que ton petit ami ne  voyait que des images pas de sensations .Par ton dialogue avec lui et la prise de conscience que tu es aussi son ami son corps ose s'exprimer plus en avant car maintenant il y a des sensations qui survienent comme les douleurs aux bourses (socrum je crois).C'est le début ,il en aura d'autres ou les memes;il faut qu'il comprenne que c'est normal car son corps est en train de revivre et les douleurs qui ressents maintenant c'est celles qui a eut mais pas sentis a cause du choc  qui l'a mis en état d'inconscient pendant l'agression et que ton petit ami et son corps sont en train de faire la différence entre toi (l'ange ) et l'autre (le diable).Et de se fait son corps se sent libre auprès de toi pour et par tes actes d'amour et de tendrese,de les faire ressurgir.Qu'il n'est ai pas peur c'est normal et qu'il exprime sans honte se qu'il ressent et qu'il parle de ce qu'il ressent a ce moment là et les images et sensationsqu'ils lui reviennent.IL faut aussi que tu lui rappelle que toi tu lui veut du bien et que son bien et de lui donner ton amour et de ressevoir son amour.
c'est peut etre le moment de lui souffler le fait de suivre une thérapie pour caper et analyser ses douleurs et autres qui sont venues qui viendrons au fur et a mesure de l'évolution

et encore une chose ,qu'il ne se sente pas honteux de tout cela c'est normal ,c'est comme si son corps avait été anesthésier et que maintenant il ressent toutes les sensations des actes et faits qui se sont passer pendant cette anesthésie .Il y a donc un décalage de temps entre le passé et aujourd'hui car son corps se "désanesthésie" du viol.Si tu as déjà été opéré ou recousu tu peux comprendre qu'il y a des sensations a cette cicatrice ou lieu de mal qui réagit et bien là c'est pareil,mais a la différence que c'est le corps tout entier qui réagit et se souvient.

avec une grande amitiè
petite

thuthus ,j'a iessayer de t'envoyer un message privé mais je n'y arrive pas car a chaque fois je reçois un e mail me précisant que ton adresse n'est pas bonne alors je te le mets ici.
Je voulais simplement te dire que vous etes monosexe(j'aime pas le mot courant car je trouve qu'il a été employé tellemnt de fois comme insulte que pour moi monosexe )et que je le respecte,car l'amour avec un grand "A"n'est pas comme la moralité de la grande majorité des gens l'amour fait entre un homme et une femme mais par deux etres qui s'aiment et qui s'épanouissent essembles.ce que je vous souhaite et vois que tu prends le bon chemin pour que ton petit ami prenne le chemin de l'amour sans honte.Et je sias par contact d'amitiè par des mai(e)s monos des deux sexes que d'afficher cet amour n'est déjà pas facile sans passer par un viol et je pense que le jour où vous aurez gagner cette bataille sur ces deux choses sera le jour où vous pourrez vous promener dans la rue en vous tenant la main ou par le cou comme des amoureux avec le regard des gens qui vous regardent par envie de VOTRE AMOUR saine et BEAU.
Voilà c'est tout ce que je voulais te dire mais j'ai eut peur de choquer des gens je m'en excuse mais je tenais vraiment a te le dire car c'es ttout ce que je vous souhaite car il n'y a pas de honte a aimer et d'etre aimer  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

avec toute mon amitiè et soutien

petite

Il ne m'aime pas ...

je malheureuse pour toi,
car est-ce parce qu'il s'éloigne  et souffre et que dela vous etes dans un incompri total car çà arrive
ou est-ce la vérité ?
quand tu pourras tu peux nous en dire plus?

de toute façon sois fier de toi ,tu as été courageux et compréhensif .

avec mon soutiens

petite